Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 38)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 17:01
ben ça va Sara ça te laisse le vendredi après midi et tout le WE :top: menfin pour la journée off je te comprends :oui: des fos j'aimerais avoir une journée rien quà moi :oops: mais pareil le jour où je bosse pas pas de nounou :roll: c'est que ça coute la peau du fion ces trucs là :nan:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:49
[quote:ddb6c0aa2e="mLe alias WW"]ben ça va Sara ça te laisse le vendredi après midi et tout le WE :top: menfin pour la journée off je te comprends :oui: des fos j'aimerais avoir une journée rien quà moi :oops: mais pareil le jour où je bosse pas pas de nounou :roll: c'est que ça coute la peau du fion ces trucs là :nan:[/quote:ddb6c0aa2e] nan mais moi pareil , tu sais si je bossais pas le vendredi j aurais eu théo car c est clair ca coute !!!!!! mais bon , je trouve qu en une journee tu fais forcement plus de choses .. mais bon c pas grave , on fera avec ..... c est juste que ds ce cas là , c est pas la peine de ns demander nos desideratas !!!!!!!
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 18:54
Sa y est me revoilà de l'écho ba Timéo ne prend pas assez de poids il y a une cassure sur la courbe il a pris que 350g au lieux de 450g la il fait 1.853kg :cry: je doit allé faire un bilan complet a la mater lundi matin mais voila il ne m'en a pas dit plus :evil: et ce que vous vous rappeler combien faisait vos loulous a 32sa 1.500kg et fémur57mm la a 35sa 1.850kg et fémur 62.81mm donc voila pas trop le moral Sinon super mignonne Laura Mariane :arrow: Ici pareil bêtise sur bêtise la nouveauté arraché la tapisserie Sara :arrow: pas cool pour ton vendredi
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:31
[quote:269c03ea18="mimi49000"]Sa y est me revoilà de l'écho ba Timéo ne prend pas assez de poids il y a une cassure sur la courbe il a pris que 350g au lieux de 450g la il fait 1.853kg :cry: je doit allé faire un bilan complet a la mater lundi matin mais voila il ne m'en a pas dit plus :evil: et ce que vous vous rappeler combien faisait vos loulous a 32sa 1.500kg et fémur57mm la a 35sa 1.850kg et fémur 62.81mm donc voila pas trop le moral Sinon super mignonne Laura Mariane :arrow: Ici pareil bêtise sur bêtise la nouveauté arraché la tapisserie Sara :arrow: pas cool pour ton vendredi[/quote:269c03ea18] t inquiete mimi ca va aller c'est pas cata , je trouve , la petite de ma copine faisait 1,9kg a 33 semaines .... moi théo etait un peu hors normes : 2,5 kg a 33 semaines .... pis un bébé n est pas l autre , ce qui compte c'est qu il soit en bonne santé !!!! d apres ce que tu dis et si les medecins ne t ont rien dit c est qu il va bien !!!!!!!!!!! courage , aies le moral pr l arrivée de timéo . :wink: :wink: :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 20:33
bonne nuit à toutes gros bizoux a demain !! :wink: :wink: :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 20:39
[quote:5d146c9129="2404"][quote:5d146c9129="mimi49000"]Sa y est me revoilà de l'écho ba Timéo ne prend pas assez de poids il y a une cassure sur la courbe il a pris que 350g au lieux de 450g la il fait 1.853kg :cry: je doit allé faire un bilan complet a la mater lundi matin mais voila il ne m'en a pas dit plus :evil: et ce que vous vous rappeler combien faisait vos loulous a 32sa 1.500kg et fémur57mm la a 35sa 1.850kg et fémur 62.81mm donc voila pas trop le moral Sinon super mignonne Laura Mariane :arrow: Ici pareil bêtise sur bêtise la nouveauté arraché la tapisserie Sara :arrow: pas cool pour ton vendredi[/quote:5d146c9129] t inquiete mimi ca va aller c'est pas cata , je trouve , la petite de ma copine faisait 1,9kg a 33 semaines .... moi théo etait un peu hors normes : 2,5 kg a 33 semaines .... pis un bébé n est pas l autre , ce qui compte c'est qu il soit en bonne santé !!!! d apres ce que tu dis et si les medecins ne t ont rien dit c est qu il va bien !!!!!!!!!!! courage , aies le moral pr l arrivée de timéo . :wink: :wink: :wink:[/quote:5d146c9129] Sara a raison Mél :wink: moi je n'avais pas eu la chance d'avoir une estimation de poids, j'avais justes celles des membres :roll: le plus important c'est que tout aille bien et on sait toutes bien que les médecins ne sont pas très locaces avec leurs patients :nan: allez ne déprimes pas :wink: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:00
:bravo: alors là on applaudit le boulet d'or qui a oublié de faire la vidange de sa voiture en 2008, et qui par conséquant à failli explosé le moteur!!! :oops: :siffle: roh, ça devait être fait en juin 2008, j'étais encore sous hormones non?? ou j'avais déjà ma passoire qui se sert de tête?? :think:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:06
mariane :arrow: c'est ma fille que tu décris là!!! ils se téléphonent pour se donner le mot ou quoi??? :roll: bon courage, ça passera ;) on a appris à laura a dire oui, c'est trop fort, elle le dit tout le temps maintenant, et du coup, ça se passe mieux!!! mel :arrow: j'ai regardé dans les estimations pour laura, à 33sa, elle était estimée à 2.060 kgs, mais tu sais les estimations hein!!! le gygy m'avait prédit un bébé de plus de 3 kgs, on a bien vu le résultat!!! si les longueurs des membres sont correctes, pas de raison de s'inquièter tu sais, ce sera un petit bébé ;)
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 21:51
[quote:e902b23e9d="Maidala"]:bravo: alors là on applaudit le boulet d'or qui a oublié de faire la vidange de sa voiture en 2008, et qui par conséquant à failli explosé le moteur!!! :oops: :siffle: roh, ça devait être fait en juin 2008, j'étais encore sous hormones non?? ou j'avais déjà ma passoire qui se sert de tête?? :think:[/quote:e902b23e9d] :bravo: alors là! :top: chapeau bas Marine! :ok: ça me fait penser que ma vidange aussi faut que je la fasse mais je fais mes appoints d'huile moi :siffle:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:02
[quote:606ecc4216="mLe alias WW"] alors là! :top: chapeau bas Marine! :ok: ça me fait penser que ma vidange aussi faut que je la fasse mais je fais mes appoints d'huile moi :siffle:[/quote:606ecc4216] roh mais sérieux, même pas que je me suis dis que je devais la faire :roll: c'est tout à l'heure, mon compteur s'allume et bippe pour le niveau d'huile, je l'emmène au garage, et là il me sort "elle date de quand la vidange?" "euh..." et sur le papier, c'était noté juin 2007 :oops: enfin j'ai pris rdv pour vendredi :lol:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:07
[quote:65dc62c4cb="Maidala"][quote:65dc62c4cb="mLe alias WW"] alors là! :top: chapeau bas Marine! :ok: ça me fait penser que ma vidange aussi faut que je la fasse mais je fais mes appoints d'huile moi :siffle:[/quote:65dc62c4cb] roh mais sérieux, même pas que je me suis dis que je devais la faire :roll: c'est tout à l'heure, mon compteur s'allume et bippe pour le niveau d'huile, je l'emmène au garage, et là il me sort "elle date de quand la vidange?" "euh..." et sur le papier, c'était noté juin 2007 :oops: enfin j'ai pris rdv pour vendredi :lol:[/quote:65dc62c4cb] tu es irrécupérable! :nan: :mdr: :mdr: :mdr: moi depuis que je me suis faite fracturé la voiture le voyant d'huile s'allume tout le temps donc pas fiable :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:32
bon allez c'est l'heure du marchand de sable :lol: bonne nuit les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:32
[quote:01f571715c="mLe alias WW"] tu es irrécupérable! :nan: [/quote:01f571715c] j'ai du confondre avec le controle technique!!! :mdr: ah moins cool pour ton voyant, pas moyen d'y faire un truc?? allez je file, morphée m'appelle!!! :cop:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:35
[quote:0338d25c72="Maidala"][quote:0338d25c72="mLe alias WW"] tu es irrécupérable! :nan: [/quote:0338d25c72] j'ai du confondre avec le controle technique!!! :mdr: ah moins cool pour ton voyant, pas moyen d'y faire un truc?? allez je file, morphée m'appelle!!! :cop:[/quote:0338d25c72] j'ai eu beau gueeeuler au garage tjs rien :roll: donc je fais mes appoints quand j'y pense :mrgreen: normalement on fait ses appoints d'huile, de liquide de refroidissement, lave glace et pression des pneus à chaque plein d'essence :siffle: *dit la fille qui répare seule sa voitre *
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 22:40
euh ben moi je suis plutôt du genre à aller chez le garagiste pour changer mon essui glace :siffle: alors les niveaux hein!!! :lol:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.