Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 34)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 23:12
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 00:11
Salut les filles Marine :arrow: sympa le voisin :D et oui on a perdu des mailettes :cry: Amélie :arrow: la fin approche la je commence a en avoir marre et avec la chaleur c'est horrible et bon courage pour le régime Sara :arrow: J'espère que ta soirée s'est bien passé Mariane :arrow: pas facile les nuits d'inventaire
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 08:45
bonjour les filles chaleur encore terrible aujourd'hui :lol: aujourd'hui relax et je profite du soleil :lol: demain je vais voir ma mere au lux mes parents on perdu un amie de tres longue data alors c'est pas la forme :? du coup je vais aller lui remonter le moral avec son petit-fils :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:04
bonjour les filles!!! comment allez vous?? fait encore chaud chez vous?? là il y a eu de l'orage hier, ça a bien rafraichit... ils annoncent "que" 30° aujourd'hui, je pense que ça va faire du bien!!! ici ça roule, journée de "repos" mais programme bien chargé... :roll: ménage, courses, lessives, cuisine, et rangement!!! mes anciennes collègues viennent boire un coup ce soir à la maison pour fêter mon pot de départ que j'ai pas fait en partant... ;) amélie :arrow: oh pas cool pour tes parents :? ce n'est pas facile ces moments là, c'est bien que tu y aille avec mathéo, ça leur changera les idées... mel :arrow: allez courage, c'est le dernier mois!!! sara :arrow: alors cette soirée à l'école?? :cop: :cop:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:08
loré :arrow: mais :shock: :shock: !!!! y'en a des histoires de dingues par chez toi!!!! :shock: :shock: ouahou!!!! vraiment la pauvre dame, pas facile pour elle :? :( y'a vraiment de quoi être sous le choc!!!! :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 09:46
oui ça je pense qu'il y en a de partout, mais je lis pas les journaux alors :cpa:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:20
loré :arrow: pas cool pour le jeune 17ans c'est jeune en effet trop jeune :? marine :arrow: bonne soirée avec ta collegue
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 12:14
auré :arrow: ca va pas pourquoi ?? rien de grave ?? :?
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 12:21
coucou , alors la soirée s'est bien passée !!! on a dansé un peu mais musique pas top!!!! a 00h on est rentrés , c'etait dejà terminé !!!! pas grave , au moins on s'est reposés lol ce matin on est allés rechercher théo chez papi mamy et on l a amené chez la nounou pr son denier jour !!!!! on a fait un ptit cadeau à la nounou pr la remercier !!!!! :wink: :wink: :wink: puis ce matin tour en ville en amoureux !!!! petit café en terrasse et achats pour les vacances . ici il fait un peu moins chaud aujourd'hui , on respire enfin lol demain mariage d'une super copine à moii et le soir on fête l anniv de mon homme et de sa sister !!!! voilà les denieres :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 12:24
loré :arrow: c est clair , bien triste histoire pour cette dame !!! que de drames sur terre quand meme !!!!!!! marine :arrow: repose toi bien lol :wink: meme si avc ce que t as a faire , tu ne vas pas trop te reposer !!! en ts cas prends le tps !!! et ns pour les vacances c'est fréjus du 1er au 15 aout !!!!!! oufff c est bientôt :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 15:30
Salut les filles comment sa va ici impec Mathis est partis chez le coiffeur avec son papa Auré :arrow: ba alors qu'est ce qui ne va pas :cop: Loré :arrow: ba dit donc pas cool tout ce qui arrive par chez toi Sara :arrow: génial le tour en ville en amoureux et super si ta soirée s'est bien passé Marine :arrow: passe une bonne soirée avec tes collègues Ce matin chéri revenai d'avoir été posté des lettres avec Mathis et il a vue un mec en train de ce tripoté en regardant la tour :shock: il lui a crier dessus il était en colère il a dit la prochaine fois il lui casse les 2 jambes
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 16:19
MEL :arrow: j'aurais fait la meme chose que loré et ton homme des vrais tarés ces gens la faut ce mefier :gr:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:05
[quote:da08b9c7d5="matheo00"]MEL :arrow: j'aurais fait la meme chose que loré et ton homme des vrais tarés ces gens la faut ce mefier :gr:[/quote:da08b9c7d5] moi c'est pas les jambes que je lui casserai...
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:13
[quote:d300e18209="diaboline38"]lol Loré Elorri fait pareil depuis 3 semaines elle monte tte seule sur le canapé s'assoie avec nous ou sans nous d'ailleurs puis regarde la tv et elle redescend tte seule aussi en marche arrière c'est trop mignon à voir.[/quote:d300e18209] pareil ici, mais ça fait depuis ses 11 mois qu'il monte sur le canap tt seul :wink: au début il en redescendait la tête la 1ère :shock: mais il a vite compri qu'en en descendant en arrière ça fait moins mal :lol: :lol: :lol: il monte aussi sur le lit de sa soeur, sur les tabourets d'enfant, sur le pouf du salon sans parler des escaliers qu'il monte à une vitesse :shock: :shock: :shock: (il n'a pas compris qu'on habite au RDC !!!) Nouveauté du mois : il monte tt seul ds son bain !
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 22:16
[quote:1000fdf9e3="Maidala"] tiens, on a perdu des maiettes en route là?? :hum: il nous manque sido, delph, diane, et ... c'est tout non?? enfin c'est déjà pas mal... :cpa: [/quote:1000fdf9e3] je suis grave débordée au taf comme à la maison car comme je rentre plus tard j'ai plus une minute à moi car les tâches ménagères ne se font pas ttes seules et comme c'est moi qui m'occupe de judicaël, j'ai plus trop de tps pr moi JE SUIS TJRS LÀ !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.