Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 32)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 08:54
coucou loré :wink: bonne promenade au marché oui j'ai entendu a la radio ce matin :? ca fait peur tout ses accidents aeriens :shock: aujourd'hui repassage :wink:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 11:20
bonjour les filles , Bon ca y est , je suis officiellement en vacances !!!!!!!!!! j ai un max de pages de retard , je vais galerer a tout lire lol lol ici super tps aussi , théo est chez la nounou , moi suis allee m acheter des robes pr aller ds le sud !!!!!!!!!!!! suis contente j en ai trouvé 4 !!!! pour théo faut que j aille lui chercher des lunettes de soleil , sais pas trop ou aller ???? auber* peut etre !!! je vais profiter d'etre toute seule a la maison pr aller ds la piscine que ns avons acheté hier !!!!! alleez a toutes les filles , de gros :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 11:36
salut les filles!!! auj8 je serais pas trop présente suis de nuit ce soir donc je file déposer le pti chez la nounou et j'enchaine sur les courses et après je me couche en espérant que la gamine de la voisine soit sage :zen: Amélie tu passeras faire le mien? :siffle: il doit y avoir 2 Tshirts adultes, 5 tshirts du pti et 1 jean :mrgreen: Loré, oué j'ai entendu aux infos ce matin, ça craint, moi qui ai tjs grandt dedans ben ça me fait toute chose :? Sara, bonne baignade, tu penseras à faire unt tite place aux copines hein? :siffle:
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 13:44
[quote:1cef6f6b4d="***Loulie's family***"]Mariane :arrow: tu as grandit dans les avions?? Sara :arrow: Bonnes vacances!! pour les lunettes, moi c'était en pharmacie, 9 euro 8)[/quote:1cef6f6b4d] cool , pas cheres les lunettes je trouve , j aimerai bien en trouver a ce prix là !!! je vais faire le tour de quelques pharmacie ds la semaine , je vais surement trouver !!!! pour la piscine mariane tu peux venir , aucun soucis , ca risque d'etre un peu juste car elle n est pas tres grande mais plus on est de fous + on rit lol !!!!!!!!!!!!!!!!!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:52
[quote:b4240353aa="***Loulie's family***"]Mariane :arrow: tu as grandit dans les avions??[/quote:b4240353aa] :oui: :oui: mon papa y travaillait maintenant il est à la retraite :wink: et pis il a tjs été passionné d'aviation, alors j'en connais un rayon, ptêtre mm plus que mon boulot :think: :fou: :lol: je suis revenue des courses, la ptite de la voisine hurle (normal son père est pas là :cpavre ) je sens ma sieste bien compromise :gr: je vais pas tenir la nuit si je dors pas cet aprèm :cryout: :idea: :idea: :idea: :idea: je chope les boules quies, mais le réveil je risque de pas l'entendre :oops: :hinhin: bon allez je décolle suis pas en avance du coup :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 18:57
les filles je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain :cop: :hey:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 19:53
bonsoir!!! comment ça va?? je viens vite fait vous passer le bonjour, ici tout va bien, j'ai repris le boulot aujourd'hui, dur dur, je fais des journées de dingue, je connais pas les protocoles, pas l'établissement, et je suis toute seule... :roll: mais bon, faut ce qu'il faut!!! j'espère que tout va bien pour vous, je repasserai dès que j'ai un moment pour me poser... j'ai vu une bien jolie lyana et une bien jolie chloé en avatar!! :love: sara :arrow: j'ariiiiiiive!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: mariane :arrow: bon courage pour ta nuit, tu verras, ça passe vite en fait ;) (enfin en tant qu'infirmière ;)) :cop: :cop:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 21:10
Salut les filles passage tardif on a eu un gros orage coupure d'internet de télé et d'eau d'ailleur toujours pas d'eau :twisted: ce matin j'ai fait les soldes 3petits jeans pour Mathis et 1 t shirt Mariane bon courage Marine :arrow: bon courage pour ton nouveau taf
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 07:39
bonjour bonjour, comment allez vs??? moi ici tout va bien , j ai bien dormi meme si théo etait bien enervé hier soir , alors en plus de la chaleur merci !!!!!! en plus l n avait pas fait de sieste mais bon voilà !!!!! auj8c est l anniv de son papa , 28 ans !!!!!! bon bizoux les filles vaisme préparer et préparer le loulou avant d'aller chez la nounou !!! d'ailleurs je vais lui acheter 1 ptit cadeau auj8 , j ai pensé a 1 ptit coffret chez yve roche* !! vs trouveez ca bien ?? c est une dame d'1 certain age dejà .... a tte les filles
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 09:50
Bonjour à toutes vous allez bien ? Marine :arrow: bon courage pour ton taff Mariane :arrow: j'espere que ta nuit c'est bien passer? Sara :arrow: c'est une bonne idée ton cadeau :wink: et bon anniversaire à ton homme Mélanie :arrow: pas cool les orages vers chez toi quand mm Loré :arrow: bonne braderie et ça craint si y'a des cas de grippe A à ton boulot j'espere que tu vas pas l'attraper je croise les doigts Sinon nous tous va bien a part la chaleur y'a pas un brin d'air mm la nuit on meurt de chaud mais bon on fait avec je passerais mes journées le cul dans l'eau moi :oui: :oui: :cop:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:05
bonjour les filles loré :choc: merde pour la Grippe A et vous devez passer des examens ou quelque chose ???? tient nous au courant :cop: bonne braderie quand meme :wink: sara :arrow: bonne annif a ton homme et oui le kdo c'est une bonne idée :wink: mel :arrow: :twisted: les orages et comment ca va la grossesse bientot le bout :lol: marine :arrow: bonne reprise du taf et j'espere que tu vas vite t'y retrouver :wink: marianne :arrow: alors cette nuit ??
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 10:55
salut les filles!!! je suis dans le gaz :hum: rentrée à 4h du mat' :what: me suis couchée en rentant mais pas moyen de m'endormir avant 6h :cryout: et levée 8h pour le nain :zen: Marjorie je confirme il n'y avait pas un pét' de vent et d'air dehors :cpavre: même à 1h du mat et encore moins à 3h quand je suis partie :gr: j'ai même failli dormir dehors tellement il faisait "meilleur" dehors que dedans :hum: Loré, bonne braderie, et :choc: pour les cas :? Marine, bon courage pour le taf! et pour les nuits, "j'ai l'habitude" je bossais de nuit avant, mais là toute une nuit à compter et à bipper à 1h du mat' on a les yeux qui louchent :siffle: t le pire c'est les manquants à chercher, on est parti il y en restait 5 à chercher, donc comme d'hab' les filles de journée les chercheront :wink: :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 11:16
[quote:a31c42cbad="***Loulie's family***"]non Amélie, pas d'examens pour nous, juste obligation de mettre des gants pour tous nettoyage et desinfecter a l'alcool. Mais bon, si c'est pris a temps, aucun risque, ya un vaccin on est allé a la braderie, robe + pantalon achetés :wink: pour 17 euro :D[/quote:a31c42cbad] :top:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:01
lol Loré Elorri fait pareil depuis 3 semaines elle monte tte seule sur le canapé s'assoie avec nous ou sans nous d'ailleurs puis regarde la tv et elle redescend tte seule aussi en marche arrière c'est trop mignon à voir.
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 15:37
J'essaierais de faire une vidéo pour vous montrer comment elle fait Bon aller elle vient de se réveiller et appelle maman et papa dans son lit mais bon ça sera maman papa est encore au boulot :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.