Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 23)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 18:48
mariane :arrow: moi je le donne entier l'oeuf à laura, mais ça fait déjà un moment qu'elle en mange donc... :cpa: sara :arrow: alors on se paie une gueule de bois?? :hinhin: bon, j'ai rien glandé de l'aprèm :oops: j'ai regardé la télé et consolé notre pote par msn :oops: d'ailleurs, je suis en train de me rendre compte, je suis encore en chemise de nuit depuis hier soir :roll: :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 19:18
amelie, c'est mariane qui a des soucis avec les oeufs :wink: . 2404, bien la soirée. :lol: mle, les prud c'est pour passer le licenciement en faute simple pour oter la faute grave car ce n'est pas une faute grave le refus d'horaires surtout avec des enfants en bas age et au retour de congés. :wink: . Et pour le taf, ben oui pas le choix j'aurai les grands parents dans le coin, j'aurai deplacé mes rdv et hop j'allais bosser mais la :roll: . En plus le jeudi pour le lundi voila avec la creche pas possible de s'arranger. :cpa: maidala, pas evident pour la moto. :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:25
des gros :cop: à lyana, en espérant que ça s'arrange vite ;) ce soir?? glande devant la télé en amoureux... :top: :cop: :cop: à demain les filles!!!!
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 21:50
:oops: oui marianne pas delph trop de mal :lol: bisou a lyana pour son debut de t° :? bonne soirée en amoureux marine aujourd"hui relax devant la tele on a loué 3dvd on va regarder le dernier maintenant :lol: et fin de journée on a ete mettre matheo sur le caroussel il a adoré et mémé attraper la floche pour un tour gratuit (bon j'ai aidé un peu :oops: ) bonne journée demain kiné :? j'espere que ca va aller :roll: bisou les filles
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 07:30
bonjour!!! oh!!! une belle lyana et une belle chloé!!! :love: elles sont trop mignonnes!!!! aurélie :arrow: en plus d'avoir les mêmes fringues, nos filles ont les même jouets :lol: ah les joies de travailler le dimanche :roll: je compatis!!!! bon allez, faut que je finisse d'emerger, que je m'habille et que je dépose laura à la crèche... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:32
bon courage pour ton ménage aurélie ;) je vais te suivre et en faire autant :roll: tu bosses pas aujourd'hui?? profites bien du soleil!! 8)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 08:44
:lol: :lol: :lol: je vois que tu es aussi efficace que moi!!! :lol: :lol: :lol: :top: pour la TNT, t'as bien de la chance!!!!! profite bien de ta journée de repos, vous fermez complètement le lundi ou ton homme bosse quand même?
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2009 à 09:24
Bonjour à toutes vous allez bien ? Nous ici tout va bien a part un bébé râleur en ce moment mais sinon c'est la forme elle me lâche pas Je vous laisse elle essaie d'escalader mes jambes pour voir ce que je fais Je repasse cet après midi si elle fait la sieste bien sur :roll: Les avatars sont :love: :love: :love: :love: :love: :cop: :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:02
oh ben dis donc lyana :shock: couvre la bien, les nuits sont fraiches par chez vous ;) marjo :arrow: bon courage avec elorri!!! ici laura mord pas, mais bon, elle fait des caprices, c'est pas mieux :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 10:15
tu lui prends comment la température?? ton thermomètre est fiable?? des fois, on transpire quand on a froid aussi :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:01
en rectal c'est le mieux :top:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:15
bonjour les filles reveil a 9h30 :D ca fait du bien de doirmir un peu pauvre lyana :? bon menage marine et aurelie :cop: moi aussi je m'y suit mis tot ce matin :roll:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:17
Coucou les filles, Les avatars :love: :love: trop mignonnes les miss. J'espere que Lyana va aller mieux. Margaux ne s'accroche pas aux jambes mais par contre elle me mord quand je lui tiens la main car melle n'aime pas :roll:. Pour le moment elle ne l'a fait qu'une fois et vu la fessée qu'elle s'est prise je ne pense pas qu'elle recommence mais on ne sait jamais. J'explique si au bout de 3 fois toujours pas compris hop c'est punis ou fessée. Vos loulous dorment encore dans leur gigoteuse ??? Melle depuis plus d'un mois n'en veut plus donc elle dort juste avec sa couette. diaboline, courage avec Elorri.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:20
loulie, oui si tu peux la mettre que 2 fois ca peu lui faire que du bien. maidala, reveil tot pour melle Laura du coup si tu l'as deposé de bonne heure a la creche. amelie, la maison alors??? au fait le garage vous a pretez une autre voiture le temps que la votre soit reparé???
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2009 à 11:21
loré :arrow: ah cool pour la garderie!!! :yes: tu vas voir, ça va lui faire du bien et toi aussi ;) amélie :arrow: alors vous avez pris une décision pour le boulot? delph :arrow: l'hiver oui, laura dort dans sa turbulette, mais l'été il fait trop chaud on lui met pas...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.