Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 22)

Discussions

Auteur
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 09:57
bonjour!!! bon week end mel, amusez vous bien!!! :cop: amélie :arrow: oh des petits chatons!!! :love: tu les as trouvé ou ce sont ceux de ta chatte?? bon, je file, journée sportive avec nos amis en perspective!!! :youpi: :youpi:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 11:09
marine :arrow: non ce sont ceux de ma chatte bonne journée sportive mel :arrow: bon week end
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2009 à 19:24
bonjour les filles loré :arrow: du coup c'est moins mignon les rats :lol: beau gros dodo pour la miss et le papa :D petite question dite moi ce que vous feriez a ma place ?? je peut aller trouver du boulot au lux chez mes parents et ma mere peut garder matheo pendant que je bosse tandis que ici je ne trouve pas de boulot sans permis et personne pour matheo la seule chose bien c'est que je suis tout les jours avec mon homme que la je le verrai moins mais on gagnera plus :roll: :roll: :roll: que faire ??????? :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 00:37
hello!! je passe vite fait vous dire bonne nuit, aprèm sympa mais qui s'est malheureusement mal terminée :? :( amélie :arrow: il faut peser le pour et le contre, moi à ta place, je bosserais, mais ce n'est que mon avis perso, moi j'ai du mal à rester à la maison sans rien faire :cpa: après à toi, à vous de peser le pour et le contre... tu entends quoi par "le voir moins?" :cop: :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:20
MERCI DE VOS REP LES FILLES marine :arrow: comme loré a dit je le verrai que le week end et il n'y aurais pas matheo j'hesiterais pas car on vivait comme ca avant sans probleme. maintenant avec le loulou c'est pas evident :? que s'est il passé marine ?? :? loré :arrow: en faite j'y avais jamais pensé au salaire et alloc ... mais c'est ma mere qui me la sugere le week end passé et j'ai trouvé ca super interresant. tu travaille au lux toi ?? bon dimanche :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:47
hello!!! ça va chez vous?? bonne fête à vos hommes les filles!!!! ;) amélie :arrow: ben c'est à vous de prendre la décision, de peser le pour et le contre... :cpa: c'est sur ton homme verra moins mathéo, mais bon, vous serez plus à l'aise financièrement quoi... :cpa: loré :arrow: bon dimanche alors!!! :cop: pour hier, quand je dis mal terminé, en fait le soir on a fait une bouffe chez un couple d'amis, avec tous ceux qui avaient participé à la ballade en vélo, et notre meilleur ami s'est fait volé sa moto sous nos yeux... :? bon je sais, il n'y a pas mort d'homme, ça reste matériel, mais bon, SA moto, c'était un peu toute sa vie quoi, et là, ben je vous dis pas son moral... :(
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 10:49
tiens, baptiste est partit acheter les croissants :shock: il doit me couver un truc c'est pas possible :lol:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:29
Coucou les filles, amelie, pour le lux si le boulot te plait et que ton mari est d'accord fonce. En plus matheo aura mamy comme nounou donc aucun soucis :wink:. Apres comme te l'on dit les filles ca a Vous de voir. loulie, bon dimanche. maidala, les boules pour la moto. Si il est comme David au debut que l'on s'est rencontré, j'imagine dans l'etat qu'il doit etre (il considérait sa moto comme sa femme). Pour les croissants c'est cool, c'est la fete des peres et c'est lui qui les emmenent. Margaux est en train de percer sa 6 ieme dents, elle hurle :roll:. Il y a a peine 2jours c'etait la 5ieme. Bon dimanche les filles. :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 11:34
:cop: à margaux pour ses dents, en espèrant qu'elle sorte vite!!! pour la moto, ben c'est axactement ce que tu décris, notre copain est célibataire donc SA moto c'est pas rien quoi... elle était magnifique, et lui avait couté super cher en plus... :roll:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:06
salut les filles :hey: comment ça va? Amélie, comme l'ont dit les filles, c'est à vous de voir, mais si l'enjeu financier est important ben faut pas hésiter surtout en ce moment :cpa: Delph, ben alors on a des propositions de boulot et on les décline? :non: par contre si les prud' cassebt la décision de licenciement la boite doit te réintégrer :roll: donc ça changera pas ton soucis! :nan: Marine, ben dis donc vous allez avoir du boulot avec la misstinguette! :siffle: Loré, courage pour les quenottes chéri est encore au foot, le nain a mangé :top: d'ailleurs me demande si je lui ai pas trop donné d'oeuf :think: :oops: je lui ai fait un oeuf dur entier c'est trop ou pas?
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-06-2009 à 13:33
coucou les filles, je vous fais de gros bizoux à toutes , je vais aller me reposer , j ai mal partout , surtout à la tête !! je vs explique : hier enterrment de vie de jeune fille d'1 copine qui se marie ds 15 jours !!!! suis pas rentree trop tard mais j ai plus l'habitude !!!! en tous cas fin de soiree chependels !!!!! trop fort lol lol on s'est bien marees !!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: a toute les filles , apres on part sur lille checher mes beaux parents à la gare ... ciao
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 13:59
[quote:ce4afc9c8b="***Loulie's family***"]Mariane :arrow: Au début, on ne donne qu'une moitié de jaune, ensuite un entier, ensuite on introduit tout doucement le blanc qui est le plus difficile a digérer. Mais t'en fais pas, ça se trouve il va bien digérer le tout. Tu lui as donné mélangé à la purée??[/quote:ce4afc9c8b] oui j'ai ait son oeuf en mimosa et j'ai mélangé à la purée en plus il a jms mangé d'oeuf :oops: je fais pas semblant hein?! :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:04
[quote:c27bd03bb8="***Loulie's family***"]non tu fais pas les choses a moitié :lol: C'est pas bien grave, il sera juste balloné lol !!! donne léger ce soir du coup :wink:[/quote:c27bd03bb8] benle soir il a un bib de 240/250 donc ça devrait aller :siffle: en plus m'en doutais qu'il fallait donner la motié :roll: mais j'ai lu plusieurs trucs et ça disais qu'à partir de 1 an il pouvait manger un oeuf :roll: donc la prochaine fois je lui en mtes la moitié d'un c'est ça?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 14:08
pffff trop de choses a decider :? delph :arrow: matheo a deja manger du blanc et pas probleme :wink: faut voir comment il accepte les aliment differents :cpa: comme loré dit ce soir leger :D sara :arrow: :hinhin: sympa les "chippendels" marine :arrow: :gr: pas cool pour le vol de la moto :choc:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2009 à 15:01
[quote:d7aabc59c8="***Loulie's family***"]Mariane, moi mon pédiatre m'a dit que par exemple, tu donnes une moitié de jaune le lundi, le jeudi, un jaune entier. Le lundi suivant, la moitié du blanc avec le jaune entier, et la semaine d'apres, un oeuf entier. Vu que ton loulou a deja gouté un entier, la prochaine fois, oui, donne juste une moitié, pas qu'il soit trop balloné. le soir il boit que du lait lui aussi?? moi je commence a peine les purées le soir, + le lait[/quote:d7aabc59c8] le pédiatre a dit de laisser comme ça pour le lait le soir, donc ben comme il refuse pas le bib de lait le soir ben on laisse comme ça :cpa: il a aussi un bib de 120 au gouter + 60g de compote (ou sinon si j'ai plus decompote c'est un yahourt) et gateau mais là detemps en temps je supprime le bib de 120 t je le remplace par un pot de crème + compote + gateau
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.