Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 19)

Discussions

Auteur
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:35
bonjour les filles londre paris et disney abandonnée on a decidé d'aller deux nuits a europapark :wink: le seul probleme c'est que il accepte pour reservation de l'hotel seulement visa ou mastercard et JEN AI PAS :twisted: il faut que je telephone a ma mere pour qu'elle me donne la sienne en esperant que la derniere chambre de l'hotel qoit encore dispo :cop: a mathis pour son rhume sido :arrow: pas mal le recrutement et super les photos sur faceb... bon week end :cop:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2009 à 09:41
Bonjour les filles vous allez bien ? Nous nickel la petite n'est plus malade elle pète la forme depuis hier après midi plus de température oufffff :lol: J'adore vos photos sur face** elles sont trop belles :youpi: :cop: à Mathis pour son vilain rhume Ici aussi fait déjà chaud ça promet pourtant ils avaient annoncer de la pluie pour aujourd'hui et on a un ciel super bleu (bon ça a encore le temps de changer) Bon aller aujourd'hui c'est le jour des courses :cop: à plus tard
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:52
cool amélie pour europapark!!! :youpi: enfin je dis ça, j'aime pas moi!! :mdr: je deteste tout ce qui est manèges et tout :oops: quand on y va avec nos amis (déjà c'est trèèèèès trèèèèès rare) je me porte volontaire pour garder les sacs à mains pendant qu'ils font les manèges :mdr: marjo :arrow: :top: si elorri va mieux!!! tu me diras tes dispos là pour prochainement pour lyon?? loré :arrow: je t'envoie du soleil, tu m'envoies des nuages?? :wink:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 09:53
non non loré je mets matheo chez mes parents :wink: super si elorri n'a plus de fievre ici aussi c'est couvert :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:07
vos enfants aussi vous volent vos chaussures??? :roll: laura n'arrêttent pas, hier elle a fait un caprice parce qu'elle n'arrivait pas à enfiler mes chaussures à talons :what: mais elle s'est rattrapée avec des autres!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp2928,4fa07c070accd6d965b0434e1e8bf80c.jpg.html][img:a6680286ce]http://free0.hiboox.com/vignettes/2509/4fa07c070accd6d965b0434e1e8bf80c.jpg[/img:a6680286ce][/url]
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:51
Coucou les filles, amelie, :top: pour europapark. maidala, oui margaux fait pareil aussi et si elle ne les met pas elle les met a ses poupées ou met ses nounours dedans et s'en sert comme voiture :roll: . Ici super beau, et dans 2h je vais chercher mon pere a la gare qui vient voir sa petite fille (7h de train pour une journée car il repart demain apres midi). diaboline, genial si la petite n'est plus malade. mimi, en esperant que tu n'attrappes rien. :? 6do, bonne chance pour les agences immo. Judicaël fan de Lyana :mdr:, c'est mignon.Ca y est les deux l'affaire est dans le sac alors. :lol: :lol: . Pour le taf super sympa de penser a moi, en plus ca m'aurai plus mais voila avec la creche de merde qui faut donner les plannings 1 mois a l'avance et j'ai rdv avec pole emploi mardi, jeudi re rdv avec l'avocat, mardi 30 rdv inspection du travail et re rdv avec l'avocat pour lancer la procedure apres avoir vu ce que l'inspection du travail disait :roll:. En tout cas MERCI d'avoir pensée a moi en plus les horaires etaient cool :oops: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 10:54
Le rdv de hier a durée 1h, l'avocat m'a dit qu'il pouvait faire sauter le licenciement pour faute grave mais pour les 210 H sup pas payés il verrai ce que pense l'inspection du travail mais ca risque de ne pas aboutir :twisted: .
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:04
voila hotel reserver itineraire fait et mamy presser d'avoir son loulou :wink: marine j'ai une amie comme toi elle garde les sacs :mdr: t'aime pas ou tu as peur du vide ... ?? delph :arrow: bonne m*rde pas evident tout ca :? dommage pour le boulot a cause de la creche :roll:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:39
amélie :arrow: c'est pas pour moi que j'y vais pas dans les manèges, c'est pour éparger les gens de recevoir mon vomi!! :mdr: delph :arrow: sont relou à ta crèche je trouve... :gr: et si tu leur expliques que tu changes de taff, ils peuvent pas faire un petit effort?? en tout cas courage pour tout ça, ça doit pas être simple en ce moment... :? dites, laura dort depuis 20h hier soir, vous croyez que je la réveille?? :cpa:
MARINE
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:45
amelie, :top: pour l'hotel. maidala, justement si je veux garder ma place en creche j'ai pas interet a leur dire ou sinon je perd ma place en creche car pas de boulot stable pas de place.Il y a que 60 places et les personnes qui n'ont plus de boulot ou non plus d'horaires decalées ben son gentillement mis a la porte. Et apres pour retrouver une place ailleurs :roll: . Déja la il ferme en aout et c'est a toi de te debrouiller pour trouver une solution. Il y a un reglement de 6 pages a signer et a rendre. Ma tante m'a dit nous, on est plus relaxe mais c'est une creche normal. Que la c'est une creche familliale et a horaires decalées donc ca se comprend un peu imagine les parents change a la derniere minute pour les assistante mat pas evident car elles travaillent tous les jours week end et jours feriés meme la nuit, tot le matin donc il faut un minimum de structure pour qu'elles puissent avoir une vie aussi. :?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 11:52
et ben ils se font pas ch*er a la creche :gr: marine :arrow: oui alors vaut mieux pas :mdr:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 11:59
Marine :arrow: Super Laura avec les chaussures moi Mathis les pique pour les mangé :oops: et pour les manèges :mdr: Delph :arrow: pas cool la crèche et pour tes heures j'èspere que tu va réussir a te les faires payé Amélie :arrow: super le week end
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:01
ouais c'est pas évident dans ce cas delph... :? ici ils sont plus cool, mais bon, ce sont des horaires "normaux" donc :cpa: et pareil, ils ferment 3 semaines en aout... :roll:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 12:02
ah tient!! laura se réveille!!! midi pile, il était temps!!! l'appel du ventre surement!!! :lol: du coup, je sais pas si je lui prépare son petit dej ou son repas de midi moi :think:
MARINE
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2009 à 12:17
OH la chance Marine euh tu peut lui faire mi ptit déj et mi repas :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.