Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 14)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:17
[quote:7c0507bafb="delph70"]Les filles vous n'auriez pas un code la redoute qui fonctionne pour avoir le sac a langer gratuit car sophie nous a laché :? .Et franchement payer un sac a langer pour l'utilité que j'en ai sa me fait un peu chi**.Merci.[/quote:7c0507bafb] euh regarde là :arrow: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=93581&postdays=0&postorder=asc&start=0
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:31
J'ai deja regardé et fais tous les codes mais aucun ne foncitonne merci quand meme. C'est pour cela que je disais qui fonctionne. :wink: . Donc si vous avez ca. Car celui des 3 suisses est trop petit. Oui je sais j'en demande beaucoup :lol: . :love: Gaetan trop mimi dans son lit.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:31
[quote:1aa3f02862="delph70"]J'ai deja regardé et fais tous les codes mais aucun ne foncitonne merci quand meme. C'est pour cela que je disais qui fonctionne. :wink: . Donc si vous avez ca. Car celui des 3 suisses est trop petit. Oui je sais j'en demande beaucoup :lol: . :love: Gaetan trop mimi dans son lit.[/quote:1aa3f02862] je sais que si tu commandes les réf dusite les codes promos ne marcheront pas il faut prendre les réf du gros cata papier :roll: réessaye comme ça pour voir si ça marche :cpa: je retrouve pas les offres que j'avais :oops: à moins que je retrouve ma commande où j'ai eu le sac :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 12:58
[quote:2e52b9f92e="mLe alias WW"][quote:2e52b9f92e="delph70"]J'ai deja regardé et fais tous les codes mais aucun ne foncitonne merci quand meme. C'est pour cela que je disais qui fonctionne. :wink: . Donc si vous avez ca. Car celui des 3 suisses est trop petit. Oui je sais j'en demande beaucoup :lol: . :love: Gaetan trop mimi dans son lit.[/quote:2e52b9f92e] je sais que si tu commandes les réf dusite les codes promos ne marcheront pas il faut prendre les réf du gros cata papier :roll: réessaye comme ça pour voir si ça marche :cpa: je retrouve pas les offres que j'avais :oops: à moins que je retrouve ma commande où j'ai eu le sac :think:[/quote:2e52b9f92e] ben en fait c'était cez la redoute mais impossible de retrouver ma commande j'ai que le BL et pas de code dessus :cry:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:03
ben ca ne fonctionne pas non plus pfff.Bon si jamais vous avez de socdes pour ca pensez a moi merci :wink: . mle tu sais a peut pret la durée pour les prud'hommes ou pas???du debut que tu commence les demarches jusqu'au jugement?? J'ai essayé de faire le sdemarches pour les assedics le site ne fonctionne pas vive madame poisse :lol: :roll: . Margaux a appris un nouveau mot, j'aurai preferé qu'elle evite c'est put***! Bonne soirée les filles.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:41
[quote:09d2faf06c="delph70"]ben ca ne fonctionne pas non plus pfff.Bon si jamais vous avez de socdes pour ca pensez a moi merci :wink: . mle tu sais a peut pret la durée pour les prud'hommes ou pas???du debut que tu commence les demarches jusqu'au jugement?? J'ai essayé de faire le sdemarches pour les assedics le site ne fonctionne pas vive madame poisse :lol: :roll: . Margaux a appris un nouveau mot, j'aurai preferé qu'elle evite c'est put***! Bonne soirée les filles.[/quote:09d2faf06c] ben en fait j'en sais trop rien tout dépend du planning des prud' je pense :think: car pour moi on a donné tous les dossiers à l'avocate en février ou mars et elle a envoyé tout aux prud' puis j'ai reçu ma convoc' en mai pour une conciliation le 9 juin et là ils nous ont dit à l'audience jugement en décembre faudrait que je demande à mon collègue qui est aux prud' pour savoir le temps que ça met mais il me semble qu'il m'a dit qu'une fois qu'avec la greffière ils ont tapé le compte rendu c'est bon maintenant je sais pas si les prud' envoie le CR à tout le monde ou juste aux avocats qui tranfère après :cpa: et au niveau délai de CR je dirais max 1 mois mais je ne suis pas du tout sûre :oops: demain j'essaie de me renseigner :wink: si tu as d'autres questions dis le moi comme ça tu seras "tranquille"
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:58
coucou les filles !! WE difficile par ici avec un BB à 39°c tt le WE, rien n'y fait : doliprane, bain frais, gant humide, clim, ... rien n'y fait et il était tt pratac mais ce soir, il était bien mieux mais j'attend cette nuit :roll: :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:06
[quote:c65880ecae="6do77"]coucou les filles !! WE difficile par ici avec un BB à 39°c tt le WE, rien n'y fait : doliprane, bain frais, gant humide, clim, ... rien n'y fait et il était tt pratac mais ce soir, il était bien mieux mais j'attend cette nuit :roll: :?[/quote:c65880ecae] ça sent les dents ça :think: surtout s'il a eu un comportement "normal" meme si fièvre titi me l'avait fait le WE de pâques :roll: 5 jours de fièvre non stop et au 5ème jour des boutons sont apparus sur le corps comme des boutons de chaleur et pof plus de fièvre et le lendemain plus de boutons les boutons sont signe d'une fièvre de plusieurs jours et quand ils apparaissent la fièvre tombe :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2009 à 22:07
Coucou les filles comment sa va Sido :arrow: peut être une dent :cop: Delph :si j'en ai un je pense a toi Auré :arrow: Bon week end alors comment allez vous Mathis monte sur le canapé et se met debout sur sa petite chaise :evil:
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:31
coucou les filles de retour du lux et passé un super week end ballade sous le soleil :top: matheo a enfin fini de sortir ses 8dents :roll: mais je crois que ca recommence deja :? ca lui fait 16dents rien que ca sinon ben resultat des cours 73% j'ai reussi mon année :youpi: :youpi: :youpi:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 10:48
Coucou les filles, mle, merci de te renseigner pour les prud. :wink: Les filles merci de penser a moi pour les codes :wink: . amelie, 16 dents :shock: Margaux est seulement a 4. Il a bientot finit les dents le petit pere. :lol: mimi, :bravo: Mathis pour tes cascades. lovely, bon week end.
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 11:52
[quote:299d8f5ebd="matheo00"]coucou les filles de retour du lux et passé un super week end ballade sous le soleil :top: matheo a enfin fini de sortir ses 8dents :roll: mais je crois que ca recommence deja :? ca lui fait 16dents rien que ca sinon ben resultat des cours 73% j'ai reussi mon année :youpi: :youpi: :youpi:[/quote:299d8f5ebd] :bravo:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 13:32
:bravo: pour ton année amelie. Ben oui je felicite ton fils et toi je t'avais oublié :oops: :oops: .
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2009 à 14:23
Coucou j'espere que vous allez bien ? :bravo: :bravo: Amélie pour ton année et :youpi: Mathéo pour toutes ces dents Désoler de n'être pas trop présente en ce moment mais entre Elorri qui vient de nous sortir encore 1 dent et moi qui suis tomber malade ce week end ( un gros rhume ) pas eu le courage de passer et puis avec cette chaleur c'est fatiguant :cop: :cop: a vous toutes je pense que maintenant je peux revenir je suis plus malade et la petite n'a plus de dents en vu lol :roll:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 20:16
Bah nous aujourd'hui on a du rentrer plus tôt du travail car la nourrice m'a appelé car Judicaël avait 39,4°c; Passage chez le médecin, résultat : une belle laryngite :? Il n'est pas arreté, dc il pourra retourner à la crèche demain :wink: en plus le médecin a donné un traitement uniquement le matin et le soir comme on est sur qu'il l'ai bien :roll: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.