Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 13)

Discussions

Auteur
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:59
Ayéééééé Judicaël marche sans se tenir :youpi: :youpi: mais comme Théo, il n'a tjrs pas de dent :roll: :mdr: :mdr:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:51
Coucou les filles, :bravo: :bravo: pour la marche Judicael !!! :youpi: si Lyana boit son lait de grande. Tu nous tiens au courant pour la visite. :wink: amelie, alors la maison??? et la voiture???? J'ai coupé les cheveux de Melle enfin juste la meche devant. :think: pas douée elle a un coté plus court que l'autre :roll: . Ma soeur qui est la marraine et coiffeuse m'a tué :siffle: . Enfin je me dit que ca va repousser. :?
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 10:47
coucou les filles rapide passage je dois tout preparer pour ce week end au lux :wink: delph :arrow: pas de nouvelle pour la maison et la voiture part au garage le 29juin jusqu'au 2juillet :? mais bon faut ce qui faut :roll: allez je file bisou a toutes :bravo: a lyana pour sa 5° dents :bravo: a judicael pour la marche :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 12:46
Coucou les filles comment sa va :bravo: Lyana pour la quenotte :bravo: Judicaël pour tes pas Amélie :arrow: passe un bon week end Delph :arrow: tient nous au courant des que tu a ton courrier et pour les cheveux sa repousse vite et ta soeur pourra rattrapé sa Elorri :arrow: arrete de faire des caprice a maman :cop:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:07
Ben elle serai a coté, elle lui aurai coupé les cheveux directement donc d'ici que je la vois oui les cheveux auront repoussé :lol: :lol: !! Pour la voiture c'est long :? . Mais bonsi il faut ca pas le choix. :roll: Et pour la maison j'espere que se sera bientot la bonne.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 13:50
:? pas cool pour le vaccin. En tout Lyana se porte a merveille et c'est le principal. :wink: . Et le lait demi ecreme tu as reessayé la ou pas encore???
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 14:19
Bien pour les dents ca avance pour elle. :wink: Oui ben moi il m'avait dit lait 2ieme age jusqu'a 18 mois et apres lait de croissance. Duc oup suis passé directement au lait ecreme. :wink: .Et la creche me dit que je peux la mettre au lait demi ecreme car elle grandit et grossit bien et vu son alimentation mais je vais encore attendre un peu.
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 15:45
Pauvre petite Lyana pour la vaccin :cop: Bon j'attend toujours la livraison de la poussette j'en ai marre j'aimerai bien allé faire un tour
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 16:24
Je suis dégouté il me livre la poussette que lundi le livreur est partie sans le colis :evil:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 17:55
mimi, quel co* le livreur pourtant une poussette c'est pas petit. :roll: !Je sens que le week end va etre long pour toi. Melle mesure 78 pour 10kg170 le 25/05 lors de la visite par le medecin de la creche. :wink:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2009 à 18:17
Vraiment un c*n le livreur comme tu dit Delph se qu'il me fait le plus chier c'est que demain je vais a un magasin bébé confort sortie d'usine et je voulait bien voir le colorie de la poussette pour choisir le sac a langé :evil:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:50
Coucou les filles, Bien ton programme loulie. :top: pour le lait. Bon le facteur, je vais le tuer lundi :roll: .Hier j'ai pas bougé, et monsieur n'a pas sonné pour mon recommandé (sachant que ma porte est a coté des boites aux lettres) :twisted: . Donc ce matin obligé d'aller a la poste et c'est ma lettre de licenciement pour faute grave donc du coup obligé d'attendre lundi pour appeler le mec qui m'a accompagné et l'inspection du travail. Il aurait sonné vendredi ben ca serait deja fait :gr: :gr: . Et ces naze ils auraient pu tous mettre ensemble mon solde de tout compte, ma paie, certificat et attestation assedic mais non.Obligez d'attendre encore. :? Bon week end les filles. :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 00:02
coucou les fills :hey: tout d'abord :bravo: à Judicael et Lyana pour la marche et laquenotte :top: Titi aussi a percé sa 7ème dent auj8 :youpi: semaine épuisante au boulot :fou: je file me coucher :cop: @ demain chéri est de tournoi de foot donc fofo :youpi: :hinhin: bonne nuit les filles :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 09:37
bonjour!!!!! comment ça va en cette belle journée? :yes:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 10:10
Coucou les filles, :bravo: Gaetan pour ta dent. Ici ca va soleil :lol: . Contrat de location pour les vacances fait :youpi: !!! Les filles vous n'auriez pas un code la redoute qui fonctionne pour avoir le sac a langer gratuit car sophie nous a laché :? .Et franchement payer un sac a langer pour l'utilité que j'en ai sa me fait un peu chi**.Merci.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.