Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 12)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:41
[quote:4f6cc2dfe7="maidala"]bon les filles, je vous fais un bisous, vous allez vraiment me manquer... :oops: laura est bien arrivée chez mes parents, elle me manque, mais bon, on va vraiment profiter d'être tous les deux... ;) allez, soyez sages, causez pas trop et en échange, je vous ramène du soleil OK??? :lol: :lol: gros :cop: :cop: :cop:[/quote:4f6cc2dfe7] allez profites-en bien, ne prononce pas le mot "Laura" même si tu y penseras très fort et éclatez vous bien, amusez vous bien et passez pour de jeunes ados complétement tarés :wink: :cop: euh n'oublies pas les cartes postales :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:43
[quote:340ddd3da5="matheo00"]BONNE VACANCES on va essayer de pas te laisser 30pages :siffle: profitez bien vous 2 et toi aussi tu vas nous manquez :cop: bisou a vous toutes :cop:[/quote:340ddd3da5] euh en tant que super copine on ne va ps manquer de te laisser au minimum 30 pages dans la vue, avec pleins de méchancetés sur toi ça va de soit :wink: allez profites! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:44
wahou! chui au taquet ce soir dites donc :choc: :mdr: :mdr: :mdr:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:32
Coucou les filles, Bonnes Vacances Marine :wink: :wink: . mle, mimi non toujours pas de reponse. Ils ont sit une smeiane ca fait deux aujourd'hui pdnc hier j'ai appelé le mec qui ma accompagné il doit de rapeler aujourd'hui pour me tenir au courant. (il devait les rappeler). Pour monsieur, a mon avis je vais lui laisser une chance mais je lui ai dit que pour la confiance c'etait pas pour maintenant. Et tant que la famille de cette pouf sera encore sereine, ben moi je ne le serai pas. :top: pour les prud mle, mais decembre :shock: , c'est vrai que c'est super long les jugements.J'espere que ce sera positif.
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:53
coucou tout le monde pensée a marine qui part aujourd'hui :lol: loré :arrow: oui deja 14mois pffff ca passe encore trop vite on arrivera a 2ans on aura rien vu :? delph :arrow: en tout cas j'espere que il profitera de cette 2° chance et que tout ira bien avec le boulot :wink: marriane :arrow: decembre :shock: c'est vrai que ca fait loin :roll: aujourd"hui un peu de repassage et boulot sur mon dernier examen je dois analyser un conflit de boulot :roll: j'ai trouver le conflit c'est deja ca :lol: bonne journée :cop:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-06-2009 à 14:45
Salut les filles comment sa va Ici il pleut il pleut bergère Amélie :arrow: bon courage pour ton examun Delph :arrow: J'espère aussi que ton homme profitera de sa 2ème chance et tient nous au courant pour le taf Loré :arrow: Bonne sièste moi je me lève de la mienne
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:40
[quote:532ce245f7="loulie15"]bonjour les filles!!! ça va? Il pleut ici aussi :?[/quote:532ce245f7] salut ça va aussi! quelques éclaircies ici mais je pense qu'il va pleuvoir tout comme hier et cette nuit :roll:
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 09:42
Salut les filles comment sa va ce matin Ici temps nuageux par contre je reçois la poussette demain je suis trop préssé :lol: Delph :arrow: alors a tu eu le mec qui ta défendue
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:45
Coucou les filles, Nous pour le moment c'est soleil mais avec du vent. :roll: Les vacances sont commandées ca y est :youpi: . maidala, doit etre arrivée et elle au moins a du soleil et la chaleur enfin normalement. :wink: mimi, oui j'ai eu le mec. J'ai vraiment la poisse moi.Il est tombé dans ses escalier donc il est immobilisé :? . Enfin il a appelé mon superieur qui lui a dit ben je croiais que c'etait reglé et doit rappeler son superieur pour savoir. Tout ca etait hier, il m'a dit je vous rappel des qu'ils m'ont donné des nouvelles et toujours rien.
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:18
Oui j'espere aussi :roll: . Puta** je viens d'avoir bouygues au tel ils me disent, on ne peux pas vous repondre comme ca. Attends je leur donne le rib, l'intitulé du prelevement et l'autre ben faut que ca soit monsieur qui telephone. Ben oui bien sur il va tel :gr: :gr: . Enfin du coup j'en sais toujours pas plus. :roll: Et le medecin qui veut rien savoir pour le certificat medical pour que margaux loupe la creche :roll: .
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 11:31
:bravo: :bravo: pour la dent. Margaux toujours 4 :cpa: .
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-06-2009 à 14:07
coucou les filles, je vois qu en général tout va bien pr vs , c'est cool !!!! delph :arrow: courage , ca va aller :wink: :wink: bravo à lyana pr sa 5eme dent !!!!!! ici ben tjs aucune dent pour théo .... ca travaille , sa rhino c est surement ca aussi !!!! mais rien , je ne sens rien c'est dingue !!!!! nous avons passé une mauvaise nuit car théo a bcp toussé , le pauvre loulou !!!!!! sinon niveau tps , pas terrible ici , quelques eclaircies mais du vent :lol: voilà :wink:
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-06-2009 à 15:02
Un petit coucou rapide en ce moment pas le temps de passer ma puce est insupportable autant le jour que la nuit je sais pas ce qu'elle a :roll: Chez nous y'a pleut toute la nuit et là on a un grand soleil :wink: Courage delph j'espere que tout va vite s'arranger :cop: :cop: à vous toutes
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:46
Courage avec vos petits bouts pas tous les jours faciles :roll: . Vivement ce week end il annonce un grand grand soleil :lol: :lol: . Alors pour le taf, le mec qui m'a accompagné les a eut et soit disant ils sont en retard dans les courriers et hier ils croient que c'etaient reglé :roll: . :think: pour m'envoyer mes mises a pied et autres papiers je les ai toujours eut dans la semaine voir 2 jours apres. :roll: Tout pour m'emmerd**. Bonne soirée les filles et j'espere que vos petits bouts vous laisserons dormir. :wink:
6do77 1809 messages
6do77
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:56
Petit message à Lyana : Mille mercis pour tes vidéos sur you tubes :top: je m'explique : y'a un p'tit gars d'un peu plus d'1 an qui les regarde avec gd plaisir et dit "core" qd elle se termine, il adore celle du téléphone, il rigole devant et tape sur le "pad" de l'ordi pour la faire rejouer :roll: :lol: :lol: je le met devant qd il fait une comédie ou une crise et hop il s'arrète net :shock: :mdr: :mdr: Merci Lyana :top: :top: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.