Maiettes 2008: en route pour la 2 annee!!!! (Tome 16) (Page 11)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 22:28
bonne nuit les filles :cop:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 08:10
bonjour!!!!! vous allez bien?? oui oui, je sais, je me lève tôt, mais je voulais finir les valises de laura avant qu'elle se réveille... :cpa: sido :arrow: :hinhin: tout prévu pour la poussette... mais dis moi, il y voit rien celui qui est dessous... :think: galère ici aussi pour coucher laura hier... d'habitude, c'est 20h max le coucher, hier impossible :shock: des hurlements pour rester avec nous, elle doit sentir que dans quelques heures on sera plus là... :? purée je vous dis pas, j'en ai vraiment le coeur gros de la laisser, j'ai pas du tout envie de partir en vacances là... :cry: cadeau empoisonné ça je vous le dit... :cry:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 09:56
loré :arrow: oui moi je donne 100g de légumes à laura le soir + 1 bib de 210 ml, le bib de lait ne lui suffisait plus...
MARINE
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 10:00
Bonjour à toutes Début de nuit un peu pourri ils se sont donner le mot les petits lol. Coucher comme d'habitude vers 20h45 aucun pb puis vers 22h30 réveille en pleure impossible de savoir ce qu'elle avait un bon câlin avec papa et un avec maman puis retour au lit et dodo tout de suite après. Elle s'est réveiller à 8h00 pour prendre son bib et retour au lit elle dort tjs. :roll: Le soir elle boit son bib et mange quelques petits truc à table avec nous il lui faut surtout sa vache qui rit sinon ça va pas :lol: :lol:
delph70 1395 messages
delph70
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 12:14
Coucou les filles, Ici nuit nikel aussi, 20h30-8h puis apres le biberon redodo jusqu'a 10h :lol: . lovely, cool pour ta cuisse heureusement que ca va mieux. mimi, oui bientot la fin deja :shock: . amelie, alors la maison????Et mer** pour tes derniers exam. Margaux c'est legumes et biberon le soir.Et pour les fromages elle mange de tout surtout ceux qui sentent fort :roll: mais n'aime pas la vache qui rit babybel et kiri sauf dans ses legumes.
Guest208896
927 messages
Guest208896
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 13:41
Coucou les filles comment sa va Dit donc il se sont donné le mot les petits bouts ici reveil teuteute a 22h Amélie :arrow: Un gros merde pour tes exam Marine :arrow: pour le boulot je vais déja attendre que Mathis aille a en maternelle :lol: et je ne s'est pas encore dans quoi reprendre j'étais dans la vente avant mais je veut pas recommencé la dedans trop de harcelement j'en ai trop souffert .Laura :love: Delph :arrow: toujours pas de réponse pour ton boulot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 14:13
moin bébé est partit... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:21
coucou les filles :hey: opération prud'hommes faite! 8) et du coup j'ai enchainé sur les courses :top: Marine, allez profites de tes vac' :cop: Delph, alors comment ça va? :cop: Amélie, :cop: et courage pour tes exams Loré, alors bien dormi? :mrgreen:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 16:50
loré :arrow: aie aie aie la note de téléphone!!! :lol: :lol: c'était laura qu'elle appelait?? parce que ce matin, elle a passé 1h au téléphone aussi :roll: :lol: d'ailleurs, c'est marrant, elle font pareil avec leur poignet, elles le tournent je sais pas comment, mais laura fait exactement comme lyana, regarde sur mon avatar ;) mariane :arrow: ça a donné quoi les prud'hommes alors??
MARINE
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 17:22
[quote:3a201a2638="maidala"]loré :arrow: aie aie aie la note de téléphone!!! :lol: :lol: c'était laura qu'elle appelait?? parce que ce matin, elle a passé 1h au téléphone aussi :roll: :lol: d'ailleurs, c'est marrant, elle font pareil avec leur poignet, elles le tournent je sais pas comment, mais laura fait exactement comme lyana, regarde sur mon avatar ;) mariane :arrow: ça a donné quoi les prud'hommes alors??[/quote:3a201a2638] :mdr: les filles! on se demande de qui elles tiennent ça :siffle: pour les prud' jugement en décembre :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 18:05
[quote:af7746af1f="lovely54"][quote:af7746af1f="loulie15"]telle mère telle fille....??? http://www.youtube.com/watch?v=KxGW8lnuWCM[/quote:af7746af1f] sans commentaires :siffle:[/quote:af7746af1f] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 8)
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 18:18
Un petit passage rapide ce soir on mange chez mes parents je viens juste souhaiter de bonnes vacances à Marine profite en bien :cop: :cop: :cop: à toutes les autres bonne soirée
2404 579 messages
2404
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-06-2009 à 19:07
hello , marine :arrow: j ai répondu sur le post de la rencontre !! sinon je te souhaite d'excellentes vacances !!!!! profitez bien de votre voyage au maroc :wink: :wink: :wink: les autres , je vs fais de gros bizoux :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:05
bon les filles, je vous fais un bisous, vous allez vraiment me manquer... :oops: laura est bien arrivée chez mes parents, elle me manque, mais bon, on va vraiment profiter d'être tous les deux... ;) allez, soyez sages, causez pas trop et en échange, je vous ramène du soleil OK??? :lol: :lol: gros :cop: :cop: :cop:
MARINE
matheo0805 1435 messages
matheo0805
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2009 à 21:37
BONNE VACANCES on va essayer de pas te laisser 30pages :siffle: profitez bien vous 2 et toi aussi tu vas nous manquez :cop: bisou a vous toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.