Posté le : 02-06-2009 à 20:41
Coucou les meufs ! :yes:
J'ai tout lu, mais de façon décousue, alors du coup je ne sais plus... :oops: Je crois même qu'on m'a posé des questions ? :think:
Ma Clarou, je ferai un petit saut du côté obscur ce soir ! :wink:
Maureen, y'a pas l'appel gratuit pour la CAF ? Moi je ne paye pas quand je les appelle... EDIT : je viens de vérifier et il n'y a pas l'option "appeler gratuitement" alors qu'elle existe en Côte d'Or ! :gr:
Ide, je crois qu'on t'a répondu. Perso on pense à, comme Dara, passer devant le notaire pour désigner un tuteur légal. Le souci est qu'on ne sait pas qui choisir.
Et ici, oui, on s'offre des cadeaux à la fête des mères/pères.
Sinon il a fait bien chaud ici, je suis vannée ! Et puis je me suis pris un ptit coup de sang contre ma BM : Bonne poire que je suis, je dis à mon mec qu'elle peut venir samedi "pour la fête des mères", qu'elle peut emmener mon moche neveu si elle le garde, que mes beauf peuvent venir aussi (La meuf SUPER-SYMPA quand même... :roll: ), et là, elle fone à mon mec pour lui expliquer que mon moche-neveu n'est pas bien dans sa peau (Tu m'étonnes, avec les parents qu'il a... Pour rappel, ma BS s'est barrée dans le "nord" pour son boulot, mon BF y cherche du taf mais pour l'instant il est toujours dans le coin avec le môme !) et donc qu'elle voudrait que la marraine du dit-neveu vienne ! :shock: Donc je me suis un peu fâchée, c'est pas open-grotte, je la connais même pas cette gonz ! Mon mec a refusé mais je me demande si elle a vraiment compris... :evil: Bref, si elle change pas d'avis, ben mon mec a dit qu'on se cassait et que si ça les amusait de rester dans le jardin toute la journée libres à elles ! :roll: Ca va donner je le sens, mon mec était furax aussi ! :wink:
Désolée pour le pavé mais ça fait du bien de vider son sac ! :oops:
Bises les filles, je vais laver mon cuerpo et je reviens ! :cop: