fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 49)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:03
nous aussi Ide! Tu sais durant mes etudes j'ai eu la chance de grandir et avancer avec le meme groupe avec qui nous sommes toujours autant lié...Un truc inexplicable. On est une bonne trentaine... bref... Comme le veut le cliché qui dit arts et d'autant plus arts appliques dit liberté et liberté sexuelle! J'ai donc quelques amis dans ton cas aujourd'hui homme ou femme, je vois la galere que c'est et ca me revolte car pour la plupart ils sont en couple depuis des lustres!!! Je vois aussi que les mentalités evolues à grande vitesse, mais pour ca il ne faut pas hesiter à bousculer ces administrations à la noix! C'est epuisant et repetitif mais tous les combats pour les libertés passent par là... :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:05
:mdr: :mdr: :mdr: Vous me faites rire les filles, merci :cop:! Je finis le boulot dans moins de 30 minutes!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:12
[quote:8bd738d143="Hitomi"][quote:8bd738d143="Chons"]l.Maureen: pour lui faire gouter tout les gateaux qu'elle à ratée avant THE [/quote:8bd738d143] J'vais te faire bouffer tout mes muffins de force toi tu vas voir tu vas reprendre 5kilos :gr: :cop:[/quote:8bd738d143] *prete a manger tous les muffins que tu veux* :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:13
je vous :cop: :cop: :cop: très fort les filles!!! et je vais chercher mon zouzou qui va encore pas vouloir quitter son toboggan... :roll:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 17:17
Me revoilou après une promenade dans un parc, bouffage de sable par la naine vaccinée presque courageuse. Clarisse, moi je suis pour la paix des ménages et dans la famille. Donc si t'as l'occasion de t'expliquer avec ta cousine (fais pas le premier pas non plus), fais le. Sinon, c'est pas grave ça fera plus de place pour les autres :wink: A soif mais n'as pas de coca light. :roll: Emma... que dire... tu vas bientôt recevoir les services d'hygiène, si tout va bien. Mes parents savaient à chaque fois quand y avait un resto chinetoque qui allait ouvrir par chez eux. :roll: Ide pourquoi tu t'en vas quand j'arrive ? :evil:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:01
*vient de recuperer sa fille* *vient d'avoir son 2eme cadeau de fete des mamans fait main* *emue* *euh j'en fais quoi maintenant* :mdr:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:15
Si c'est un collier de nouilles, jette le dans l'eau bouillante :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:18
nan c'est une peinture made in charlie encadrée avec du papier carton ondulé avec marqué bonne fete maman.... Dois je acheter un studio reservé à cet effet? :think:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:19
[quote:b9ae00b8f9="juliem"]nan c'est une peinture made in charlie encadrer avec du papier carton ondulé avec marqué bonne fete maman.... Dois je acheter un studio reservé à cet effet :think:[/quote:b9ae00b8f9]Avec les mamans de Lyon, achetez une galerie, y aura de quoi faire ces prochaines années :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:22
*mode schtroumf grognon on* moi j'aime pas la fete des meres commerciale *mode schtroumpf grognon off*
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:22
Euh... ben si tu veux savoir, j'attends toujours ma demande en mariage et donc ma bague de fiancailles et également mon cadeau d'anniversaire du mois de mars. :lol: Alors la fête des mères alors que je ne suis pas sa mère :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 18:25
[quote:5b9d1d0748="Chons"][quote:5b9d1d0748="juliem"]nan c'est une peinture made in charlie encadrée avec du papier carton ondulé avec marqué bonne fete maman.... Dois je acheter un studio reservé à cet effet? :think:[/quote:5b9d1d0748] :lol: Il est gros ? :?[/quote:5b9d1d0748] Un A4, mais je me suis dejà fait eu l'an passé avec un affreux petit pot peint qui sert de porte photo avec une photo la plus moche possible de Charlie...Elle trone dans l'entrée...
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 19:29
moi j'aime bien les kdos de la fête des mères :oops: j'ai même versé ma larme quand Maxou m'a récité sa toute 1ère poésie à 3 ans ...et je lui ai fait récité MA poésie à tous les gens qu'on voyait cette journée :oops: trop émue :cry: oui [b:2cf9e39ac8] Clarisse[/b:2cf9e39ac8] chéri me fait 1 kdo pour les garçons! et pour l'éternelle question du soir: poivrons rouge/ tomates/ aubergines et blanc de poulet revenus à la poêle avec du quinoa :wink: ça sent bon mais je crois que je me suis lâchée sur l'ail :? sinon j'ai bien ri avec le post à moule :lol: :lol: :lol: :lol: j'ai failli faire 1 message moulé mais je me suis abstenue :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:16
HELLo les nenettes!!!!! bon ayé ma 1ere journée est finie! deja :lol: :lol: alors ben, je suis caput....le lever a 5h45 m'a tuée :lol: mais bon, la matinée a finalement vite passé, l'equipe a l'air sympa, et les jeunes mamans, sont vraiment tres jeunes :roll: mais ça a l'air super intéréssant ! et vous quoi de neuf? jsuis desolée j'ai pas lu... :oops: :oops: jsuis rentrée, jme suis occupé d'Ambre et passé un peu de temps avec cheri et coucher et nourrir la naine, je viens juste de poser mes fesses apres avoir miamé :wink: un ptit r"sumé qui traine dans le coin svp? ah et j'ai eu des nouvelles de linda qui vous embrasse toutes mais elle n'a pas été voir le doc comme cela lui avait été conseillé et elle a fini clouée au lit avec 40° de fievre :oops: aujourd'hui ça allait mieux, et elle vous bisoune fort
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 20:41
Coucou les meufs ! :yes: J'ai tout lu, mais de façon décousue, alors du coup je ne sais plus... :oops: Je crois même qu'on m'a posé des questions ? :think: Ma Clarou, je ferai un petit saut du côté obscur ce soir ! :wink: Maureen, y'a pas l'appel gratuit pour la CAF ? Moi je ne paye pas quand je les appelle... EDIT : je viens de vérifier et il n'y a pas l'option "appeler gratuitement" alors qu'elle existe en Côte d'Or ! :gr: Ide, je crois qu'on t'a répondu. Perso on pense à, comme Dara, passer devant le notaire pour désigner un tuteur légal. Le souci est qu'on ne sait pas qui choisir. Et ici, oui, on s'offre des cadeaux à la fête des mères/pères. Sinon il a fait bien chaud ici, je suis vannée ! Et puis je me suis pris un ptit coup de sang contre ma BM : Bonne poire que je suis, je dis à mon mec qu'elle peut venir samedi "pour la fête des mères", qu'elle peut emmener mon moche neveu si elle le garde, que mes beauf peuvent venir aussi (La meuf SUPER-SYMPA quand même... :roll: ), et là, elle fone à mon mec pour lui expliquer que mon moche-neveu n'est pas bien dans sa peau (Tu m'étonnes, avec les parents qu'il a... Pour rappel, ma BS s'est barrée dans le "nord" pour son boulot, mon BF y cherche du taf mais pour l'instant il est toujours dans le coin avec le môme !) et donc qu'elle voudrait que la marraine du dit-neveu vienne ! :shock: Donc je me suis un peu fâchée, c'est pas open-grotte, je la connais même pas cette gonz ! Mon mec a refusé mais je me demande si elle a vraiment compris... :evil: Bref, si elle change pas d'avis, ben mon mec a dit qu'on se cassait et que si ça les amusait de rester dans le jardin toute la journée libres à elles ! :roll: Ca va donner je le sens, mon mec était furax aussi ! :wink: Désolée pour le pavé mais ça fait du bien de vider son sac ! :oops: Bises les filles, je vais laver mon cuerpo et je reviens ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.