Posté le : 02-06-2009 à 12:16
:love: Louna !!!
C'est pas possible pourquoi elle a des cheveux et pas ma naine !! *jalouse car voudrai lui faire au moins un palmier*
Les filles, l'heure est grave, ça fait plusieurs fois que je commence à taper un message et que je le vire à la poubelle pare que pas intéressant, pas drôle, rien... bref, j'suis à la recherche de ma cervelle. Si quelqu'un l'aperçoit ?? :roll:
[b:dfe752be9c]Dara[/b:dfe752be9c], t'es sûre que t'es au travail ? :lol:
[b:dfe752be9c]Julie[/b:dfe752be9c], ta nounou elle a pas le droit d'aller chercher Charlie mais elle peut se promener avec elle. Question assurance, s'il y a un souci sur le chemin elle pourra toujours dire qu'elle la promenait non ? Bon après, si Charlie n'est pas l'enfant unique qu'elle garde, ça peut se comprendre.
[b:dfe752be9c]Clarisse[/b:dfe752be9c], elle est où la robe à 3000 euros ? :lol: Quelle pouf ta cousine ! (c'est bien ta cousine qui a sorti ça?)
Et sinon pour les prénoms... euh comment dire, à part pour Tarah.... faut pas en faire tout un fromage. Les prénoms que vous avez donné à vos bambins, y a de fortes chances qu'il soit donné par une maman du fofo ou pas. D'ailleurs vous vous êtes forcément aussi inspiré de quelqu'un ou d'un bouquin en trouvant le prénom.
Je sais que c'est rageant mais voilà, on a pas le monopole du prénom de nos gamins. :wink:
Je vais faire rager Steph mais moi j'aime bien Max (pour Maxime) :lol: