Posté le : 26-05-2009 à 11:20
*est contente de voir que son petit message au hasard a ete relevé pour la rencontre toutoutoudidouuu* :D
Bon alors Dara :arrow: :evil: non pas trouvé, Estelle pretes moi voir ton mec c'est aussi un portable.... Je pense surtout qu'il est temps de lui dire adieu... Il est trop vieu :cpa: mais suis radine et fauchée!
Clarisse :arrow: je parlais de la cousine de Maureen, mes amis, ...
Sinon Charlie dit plein de mots oui et pour la plupart ils datent du week end : doudou, susu, maman euh non "mamaaan? mamannnn?", papa pardon "paaaaaaaaaaaaaaaPAAAAAAAAAAAAAAAAA", bébé, sossure alias chaussures, pépi alias papi, mémi alias mamie, tata, tantan alias tonton, main, ffffooo alias chaud, nan et son alterego nananan, fan alias elephant, pain, lié alias lait, dodo, taaa[size=9:47da3bd2e1]tie[/size:47da3bd2e1] alias tati sa nounou, et j'en oublie surement!
Elle commence a pouvoir mettre plus de 2syllabes mais c dur mais n'arrive pas encore à mettre 2 mots cote à cote donc elle en dit un et mime l'autre :lol:
Sophie :arrow: des bisous à Louna...j'espere que ca ira, dis nous hein?
Celine :arrow: donc l'anemie pas de news mais rdv la semaine prochaine on verra, et l'orthophoniste c'est exactement comme tu dis je suis l'intermediaire. En fait le but c'est de trouver la technique qui lui permettra de lier ses connections neurologiques necessaires au langage mais qui chez elles ne le sont pas. Donc c'est grace a des livres ou des jeux de sons qu'on regle pour le moment le truc et ca marche.