fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:09
Oh la copiteuse !! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124800
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:13
Tiens Clarisse [img:041ecc9e33]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Nature/meteo-pluie.gif[/img:041ecc9e33]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:20
*est contente de voir que son petit message au hasard a ete relevé pour la rencontre toutoutoudidouuu* :D Bon alors Dara :arrow: :evil: non pas trouvé, Estelle pretes moi voir ton mec c'est aussi un portable.... Je pense surtout qu'il est temps de lui dire adieu... Il est trop vieu :cpa: mais suis radine et fauchée! Clarisse :arrow: je parlais de la cousine de Maureen, mes amis, ... Sinon Charlie dit plein de mots oui et pour la plupart ils datent du week end : doudou, susu, maman euh non "mamaaan? mamannnn?", papa pardon "paaaaaaaaaaaaaaaPAAAAAAAAAAAAAAAAA", bébé, sossure alias chaussures, pépi alias papi, mémi alias mamie, tata, tantan alias tonton, main, ffffooo alias chaud, nan et son alterego nananan, fan alias elephant, pain, lié alias lait, dodo, taaa[size=9:47da3bd2e1]tie[/size:47da3bd2e1] alias tati sa nounou, et j'en oublie surement! Elle commence a pouvoir mettre plus de 2syllabes mais c dur mais n'arrive pas encore à mettre 2 mots cote à cote donc elle en dit un et mime l'autre :lol: Sophie :arrow: des bisous à Louna...j'espere que ca ira, dis nous hein? Celine :arrow: donc l'anemie pas de news mais rdv la semaine prochaine on verra, et l'orthophoniste c'est exactement comme tu dis je suis l'intermediaire. En fait le but c'est de trouver la technique qui lui permettra de lier ses connections neurologiques necessaires au langage mais qui chez elles ne le sont pas. Donc c'est grace a des livres ou des jeux de sons qu'on regle pour le moment le truc et ca marche.
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:37
Linda ...ou alors on lui dit que c'est super moche :siffle: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:44
[quote:1730516227="juliem"]Linda ...ou alors on lui dit que c'est super moche :siffle: :lol:[/quote:1730516227] voui voui, on lui dit ça, bon faut trouver des arguments !!!! Elle parle bien dis donc Charlie Clarisse :bou:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:46
la modo beug je repete la modo beug :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 11:54
Linda, les boules :?. Mais je me rappelle avoir répondu une fois à un post d'une fille (Aurisa) qui cherchait des prénoms d'origine asiatique. Et je lui avais fourni toute une liste de prénoms japonais, dont mes 2 préférés qui sont Kenji et Megumi. Sauf que mes enfants auront suffisamment d'asiatique sur la gueule pour ne pas en rajouter avec leur prénom :lol:. Donc j'aime ces prénoms mais pas pour mes enfants à moi.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 12:06
[quote:24d4aca5ab="juliem"]la modo beug je repete la modo beug :mdr:[/quote:24d4aca5ab] Où t'as vu ça toi ? :oops:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:03
yo le sbelettes d'amour!!! il est ou le soleil? et la chaleur? :lol: :lol: :bravo: :bravo: a charlie!!! rhoo oui dis donc elle papote pas mal de mots! c'est super! moi aussi je voudrais bien pour une rencontre giga geante de fofolles en delire :D tsss la nana pour kenji....pourquoi poster? c'est naze...genre elle a pas demandé a des copines ou connaissances a elle?? :roll: et faut qu'elle demande absolument sur un fofo ou elle connait personne...no comment dara: megumi , c'est trop joli comme prenom :love: et tu m'as encore oubliée dans ta liste ce matin :evil: ça se trouve tu m'aimes plus :cryout: :cryout: clarisse: rien mais jte kiffe steph savon: rien mais jte kiffe aussi les autres, rien mais jvous kiffe putain moi j'ai attrapé un vieux rhume de la mort qui pue...pfff suis degoutée alors que le beau temps arrive ben faut que jme tape des naseaux bouchés avec un mal de gorge! :gr: :gr: je deteste les rhumes, jprefere encore avoir une bonne angine ou une bonne bronchite mais pas les rgumes!!! voila c'etait mon coup de gueule :mrgreen:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:04
celine j'ai pas suivi, ayé tu as décidé de changer de taf c'est ça? et tu as deja rdv c'est ça? et tu vas tout déchirer c'est ça? et dans 2 semaines t'as un autre boulot c'est ça? :mrgreen: :mrgreen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:14
Ben Céline, t'es enrubée ? Prends un bon grog et hop au dodo Pour le boulot, ça y est c'est décidé je m'en vais. non, j'ai répondu à plusieurs annonces c'est tout. Une boîte m'a recontactée mais juste pour que j'envoie mon cv :roll: Par contre, si je devais partir, ce serait à l'automne je pense et aussi à mes conditions et puis le temps qu'il me lâche ma dispo et que je prenne mes congés :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:16
Manon est en train de mettre une couche à son doudou... sauf qu'elle a pris un kleenex :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:19
Coucoutte! Pffff les histoires de prénoms.... :cpavre: Et moi je veux appeler le futur Sothea (sisi depuis toute petite, jvousjure!)...Je ne comprends pas...pour moi ces prénoms ont un sens, il y a un bébé derrière, il n'est "plus libre" si j'ose dire... :cpa: Je n'arriverais pas, je verrais toujours l'autre enfant derrière... :? Bon...'fin bref... Celine, tu as appelé alors??? :D Grande rencontre, Oui!!!! :yes: Ici somatisationnage à max...beurk... :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:22
Non, j'ai juste écouté son message. Mon homme m'avait dit qu'il fallait la rappeler. En fait, elle me disait qu'elle m'avait envoyée un mail pour les infos et finalement, c'était pour que j'envoie un cv et une lettre de motivation.
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 13:22
:mdr: Manon!!!! un kleenex comme couche! c'est une idée!!! hum t'as bien raison de partir avec tes conditions!! tant qu'affaire, autant repartir les poches pleines si possible :lol: coucou Ide! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.