fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:01
Re! j'ai filé à 13h au boulot pour filer mon pantalon à ma collègue, ensuite j'ai enchainé sur un magasin de puer pour le livre de recette de babyccok et 1 assiette en silicone pour congélation et pis après j'ai fait le magasin de chaussures où j'ai fait chauffé la CB :oops: et après j'ai enchainé sur le bain et le repas et la vaisselle :fou: je vais changer le nain et le coucher et à moi le fofooooooooooooooooo :youpi: car ya foot ce soir!!!!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:03
Oh y a foot et y a presque personne ! :shock: Allez pour les arachnophobes... berkkk !! http://www.onemotion.com/flash/spider/
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:11
[b:ada6a8dcff]Céline[/b:ada6a8dcff], même question que Linda. T'as postulé pour quoi ? Enfin dans quoi puisqu'on se doute que tu vas rester infirmière. [b:ada6a8dcff]Emma[/b:ada6a8dcff], reviens, j'ai les mêmes à la maison !! (les raviolis) Ça va [b:ada6a8dcff]Mariane[/b:ada6a8dcff]? Tu ne pouvais aller déposer ton pantalon chez Mélanie? c'était aussi loin :wink: [b:ada6a8dcff]Linda[/b:ada6a8dcff], Kenji fait de bonnes nuits ou pas? C'est quoi son rythme ? [b:ada6a8dcff]Julie [/b:ada6a8dcff]tu t'es lavée les pieds ? [b:ada6a8dcff]Clarisse [/b:ada6a8dcff]tu ne reviens pas montrer ta belle goule ? [b:ada6a8dcff]Aurébelge[/b:ada6a8dcff], j'espère que la fièvre de Lulu est encore redescendue [b:ada6a8dcff]Dara [/b:ada6a8dcff]tu regardes le foot ? [b:ada6a8dcff]Cécile[/b:ada6a8dcff], a y est t'as libéré l'autre môme qui est pas à toi ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:15
*fume1 clope et revient*
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:21
[quote:de6973fd4c="*Magikcilou & Zoé*"][quote:de6973fd4c="D a r a"][quote:de6973fd4c="amethys"]dites, vous avez déjà fait une couleur les filles ?[/quote:de6973fd4c] En retard, mais je tiens à répondre. Oui, et je ne le ferais plus jamais. J'avais pris un truc L'oréal, parce que je le vaux bien, et j'ai fait une allergie monstrueuse. Mon cuir chevelu, brûlé presque, je me grattais jusqu'au sang, j'en avais des croûtes. Mais ça c'est rien. En 24h, je me suis retrouvée gonflée de toute la tête, visage compris. Rond comme un ballon, sans exagération (paupières, lèvres, tout gonflé à bloc). Arrêt maladie de 5 jours, le temps de dégonfler sous cortisone. J'ai frôlé l'oedeme de Quincke d'après le médecin. Je suis restée cloîtrée chez moi, de peur de me faire jeter des cailloux par les enfants de la cité. La seule sortie a été d'aller chercher les médicaments à la pharmacie avec capuche et lunettes de soleil. :? Plus jamais ça. Je garde mes cheveux bruns et mes cheveux blancs (j'en ai plein, c'est héréditaire)[/quote:de6973fd4c] kikoo! suis en train de vous lire, mais vais pas rester longtemps je garde Séréna! là les deux dorment sur mon lit :lol: :arrow: [b:de6973fd4c]c'est écrit sur la notice de faire un test avant[/b:de6973fd4c] :siffle: :arrow: moi ça tient bien, même celle aux plantes que l'on trouve e pharmacie ou magasin bio ;) essaye Céline, tu verras bien! faut se lancer![/quote:de6973fd4c] Je sais :cryout: je l'ai regretté, crois-moi :cryout:. Je ne me suis jamais trouvée aussi laide de toute ma vie pendant ces 5 jours, ma peau de la tête était gorgée d'eau :shock:. *elephantwoman* Je lis mon retard, j'arrive!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:25
Roh zut Dara... la frayeur que tu as du avoir. Moi c'était une permanente qui m'a rendue le cheveu crépu. Imaginez une jaune coiffée à la Jackson Five. :lol: Et les coiffeuses qui m'assuraient que c'était normal. Une bande de poufs oui !!! :twisted: :twisted: J'étais laide pendant bien 2 mois. L'horreur totale. Bon ben c'est malin mais moi je dois, comme tous les soirs, aller me laver et me coucher... et c'est maintenant que vous arrivez Steph et Dara :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:27
t'as gardé des photo Mai? :lol: :lol: :lol:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:28
[quote:e1a282723a="Cannibale gniac"]Oh y a foot et y a presque personne ! :shock: Allez pour les arachnophobes... berkkk !! http://www.onemotion.com/flash/spider/[/quote:e1a282723a] [img:e1a282723a]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux04.gif[/img:e1a282723a] [img:e1a282723a]http://yelims.free.fr/Groumph/Peureux08.gif[/img:e1a282723a]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:28
bosoir bonsoir
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:30
[quote:b181b5e0c6="Cannibale gniac"]Roh zut Dara... la frayeur que tu as du avoir. Moi c'était une permanente qui m'a rendue le cheveu crépu. Imaginez une jaune coiffée à la Jackson Five. :lol: Et les coiffeuses qui m'assuraient que c'était normal. Une bande de poufs oui !!! :twisted: :twisted: J'étais laide pendant bien 2 mois. L'horreur totale. Bon ben c'est malin mais moi je dois, comme tous les soirs, aller me laver et me coucher... et c'est maintenant que vous arrivez Steph et Dara :gr:[/quote:b181b5e0c6] Je plussoie Steph, où sont les photos :lol:? Tu es bien brave de laisser Elise à tes parents. :bravo: Julie :arrow: moi aussi je veux voir Charlie Miaou! Céline :arrow: raconte raconte pour le coup de fil!!! Emma :arrow: je t'ai ratée :(. Linda :arrow: si j'avais une fille, je te la prêterais. Je sais plus la suite :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:31
[quote:fcf93acb96="mannye"]t'as gardé des photo Mai? :lol: :lol: :lol:[/quote:fcf93acb96]*Réfléchis*... nan après tu ne voudras plus de moi même en PACS :mrgreen:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:37
Salut les filles ! Salut Marie Agnès, ça va ? Alors, j'ai postulé pour une boîte de fournitures de matériel à domicile. L'infirmière prévoit le matos, l'installe, forme les infirmières libérales si besoin, fait le lien entre l'hôpital et le domicile.... Le souci, c'est que c'est un peu loin de chez moi mais bon, il y a voiture de fonction :oops: Après il y a des deplacements et du travail sur dossier... ce serait top si je pouvais bosser de temps en temps à la maison sur tout ce qui est paperasse, après tout, ça leur frais des économies d'essence et de frais d'entretien de la voiture :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:37
vous êtes sur LDP? :think:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:38
[quote:c71f9cfb3f="magnes59"]bosoir bonsoir[/quote:c71f9cfb3f] coucou :cop: alors comment va couette couette? et toi? et ta BS ben on va te demander vu comment elle est alors on s'en bat les ovaires :bou:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 21:39
Dara, ben je la laisse à ma mère parce que comme mon papa va se faire enlever son tu-sais-quoi, ma mère ne pourra pas garder Elise chez moi. Pour qu'elle la garde, il fallait qu'elle reste chez elle ce soir jusqu'à vendredi soir. C'est plus simple pour tout le monde et ça m'évite de courir dans tous les sens. Mais fait iech quand même.:cry: Oh à propos du biberon, bien évidemment, mes parents avaient déjà le biberon qu'il fallait. Y avait même déjà le double de son doudou dans le lit chez eux. :roll: Coucou MA !! Quoi de neuf chez toi ? Mince je demande mais je dois vraiment me décrocher du clavier. Vous êtes dures d'apparaitre comme ça quand je m'en vais !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.