fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:46
[quote:340cad5b5e="amethys"]je vais m'acheter une perruque alors[/quote:340cad5b5e] :mdr: roooh tu sais que j'en rêve de ca!!! changer de tête a volonté! En plus ici il y en a plein des pas chères (environ 10e)...mais je n'ai pas encore sauté le pas... :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:49
ben fonce :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:54
:? J'eus du...mais là, les 10e j'aurais du mal a les sortir... Un jour je craaaqueraiii (je chante là!)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 16:56
j'avais remarqué, il pleut chez moi :lol: :lol: c'est cool, un bébé qui dort 8)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:06
[quote:47a046ea93="amethys"]dites, vous avez déjà fait une couleur les filles ?[/quote:47a046ea93] En retard, mais je tiens à répondre. Oui, et je ne le ferais plus jamais. J'avais pris un truc L'oréal, parce que je le vaux bien, et j'ai fait une allergie monstrueuse. Mon cuir chevelu, brûlé presque, je me grattais jusqu'au sang, j'en avais des croûtes. Mais ça c'est rien. En 24h, je me suis retrouvée gonflée de toute la tête, visage compris. Rond comme un ballon, sans exagération (paupières, lèvres, tout gonflé à bloc). Arrêt maladie de 5 jours, le temps de dégonfler sous cortisone. J'ai frôlé l'oedeme de Quincke d'après le médecin. Je suis restée cloîtrée chez moi, de peur de me faire jeter des cailloux par les enfants de la cité. La seule sortie a été d'aller chercher les médicaments à la pharmacie avec capuche et lunettes de soleil. :? Plus jamais ça. Je garde mes cheveux bruns et mes cheveux blancs (j'en ai plein, c'est héréditaire)
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:09
:? :( ben ca c'est de la reaction allergique violente! :(
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:10
Celine...mon doux chant était effectivement destiné à faire tomber un peu d'eau...il fait encore trop chaud a mon gout! :langue:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:16
*mange une fraise et part chercher son zouzouchéridamour*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 17:57
Coucou les meufs ! :yes: Je passe vite fait, le babycook m'appelle ! :mrgreen: Alors :bravo: à Charlie, t'es mal barrée Julie si elle devient bavarde d'un seul coup comme ça ! :mdr: Linda, no comment, je serais furax à ta place ! :gr: Céline, question couleur, j'avais même fait noir de chez noir, comme mon avatar tiens ! Maintenant je ne fais plus rien, j'aime bien ma couleur en fait ! Mais je n'ai pas d'allergie, et ça ne m'a pas abimé les cheveux non plus. C'est surtout l'effet racine qu'est relou, faut pas prendre une permanente... :cpa: Et... Je ne sais plus... :think: Bisous ! :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:39
'ti bisou parce qu'apres qui sait quand je pourrais :roll: Papa joue avec zouzou qui assume ses instincts destructeurs sur des cubes martyrisés... :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:54
[quote:bedff7577b="Chons"] - Comme ta dit (yesaitplouqui) c'est jolie et brillant au début ... Et quand il deviennent terne c'est pire que la normal :? [/quote:bedff7577b] c'etait moi le yesaitplouqui :gr: :gr: :gr: ya des clacos aux fesses qui se perdent :twisted: :twisted: bon ce soir, nous c'es soupe et cochonaille! simple, aps prise de tete, bon pour le gras et super bon :mrgreen: adieu :mrgreen:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 18:59
Oui, oui, je babycooke... :siffle: Je sais pas ce qu'on mange ce soir... :roll: :top: les conseils ma Clarisse ! Ça va les meufs ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:31
re...je suis naze d'1 coup certainement les chaleurs alors je file me doucher à l'eau fraiche et préparer le repas :wink: du veau avec on verra selon l'inspiration ah et il a fallu rester zen au taff :zen: j'appelle donc l'e service du mec qui s'occupe de ma connexion intranet pour les offres du partenaire chez qui je bosse, et là il me dit que oui il a eu mon mail mais qu'ils n'ont pas compris avec ma co...sse de coordinatrice (elle était avec lui) pourquoi car eux ça marchait doinc1/ pas besoin de me rappeler et 2/ ce couillon a pas vu que c'était les pages d'après qui fonctionnait pas, lui en est resté à la connexion :twisted: :twisted: m'enfin je vous parle mais c'est jsute moi que ça défoule :lol: :lol: suis là ce soir, on rediscute de la rencontre fofolle au rayon "rencontre des fofolles"? suiploulà :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:32
Linda, si ça peut te faire du bien... :cpa: Je pourrais pas m'empêcher d'aller la pourrir, même si ça servira pas à grand chose... :cpa: Ça avance ce régime ? *Devrait s'y remettre mais a zéro motivation*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 19:46
[quote:ff161b9c86="Chons"] :arrow: Mél : gros bisous ma poulette ! Euh jeté de saladier ? Mac Do ? ca fait longtemps nan ?[/quote:ff161b9c86]Chuuuuuuuuuuuut, le McDo c'était hier, et avant c'était vendredi, mais pour ma défense, ça faisait vraiment très très longtemps ! :oops: Oué, jet de trucs dans un saladier, y'a moyen.. :think: C'est quoi ton bouquin ? *Devrait VRAIMENT se remettre au régime*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.