Posté le : 26-05-2009 à 15:26
[quote:065f4f123e="amethys"]Salut Cécile, moi je glande 8) Zoé se souvient que c'était son "casse croûte" ?
Dara, oui je l'ai envoyée. Je me tate même à faire des demandes dans des entreprises....
Dites, je suis en pleine reflexion psycho-cogitage-ruminage. Bon, en fait, si je veux changer de boulot, hormis les conditions de travail, c'est déjà pas mal me direz vous, c'est aussi parce que j'ai envie de profiter plus de ma fille, j'en aurais qu'une et j'ai pas envie de passer à côté. Je sais qu'on a le temps mais je me demande ce que je lui dirais quand elle me demandera pourquoi elle est fille unique....[/quote:065f4f123e]
D'abord, :bravo: pour le cv, et oui tente dans les entreprises tant que tu y es (qu'est ce que tu risques?!) :wink:
Ensuite....que lui diras tu?
La vérité telle que tu la ressentiras au moment où elle te posera la question. Mais cette question sera la même, aussi importante, ni plus ni moins, que d'autres qu'elle pourra poser (sans aller jusqu'à pourquoi tu portes cette jupe non plus :oops: )...
Ce que je veux dire, c'est que dans toutes les familles l'enfant demande le pourquoi de la forme de celle-ci non?
Je ne suis pas très claire en fait...mais je crois que ta réponse la satisfera quelle qu'elle soit. :wink: