fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:26
[quote:065f4f123e="amethys"]Salut Cécile, moi je glande 8) Zoé se souvient que c'était son "casse croûte" ? Dara, oui je l'ai envoyée. Je me tate même à faire des demandes dans des entreprises.... Dites, je suis en pleine reflexion psycho-cogitage-ruminage. Bon, en fait, si je veux changer de boulot, hormis les conditions de travail, c'est déjà pas mal me direz vous, c'est aussi parce que j'ai envie de profiter plus de ma fille, j'en aurais qu'une et j'ai pas envie de passer à côté. Je sais qu'on a le temps mais je me demande ce que je lui dirais quand elle me demandera pourquoi elle est fille unique....[/quote:065f4f123e] D'abord, :bravo: pour le cv, et oui tente dans les entreprises tant que tu y es (qu'est ce que tu risques?!) :wink: Ensuite....que lui diras tu? La vérité telle que tu la ressentiras au moment où elle te posera la question. Mais cette question sera la même, aussi importante, ni plus ni moins, que d'autres qu'elle pourra poser (sans aller jusqu'à pourquoi tu portes cette jupe non plus :oops: )... Ce que je veux dire, c'est que dans toutes les familles l'enfant demande le pourquoi de la forme de celle-ci non? Je ne suis pas très claire en fait...mais je crois que ta réponse la satisfera quelle qu'elle soit. :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:26
[quote:f6481d53f2="amethys"][quote:f6481d53f2="jacmel"] marre d'avoir la tete explosée, la nausée, et la tête qui tourne, beuark [/quote:f6481d53f2] oh oh :siffle:[/quote:f6481d53f2] Et j'ai pas dit le pire...je p*** à tous vents... :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:27
non je pense pas que Zoé se "souvienne" qu'elle tétait encore il y a pas longtemps! pour Manon, honnêtement, je pense qu'il faut lui dire la vérité, de ce qui t'es arrivée à sa naissance et tout et tout. bien entendu, avec du vocabulaire adapté!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:27
[quote:92ab0dd7a0="jacmel"][quote:92ab0dd7a0="amethys"][quote:92ab0dd7a0="jacmel"] marre d'avoir la tete explosée, la nausée, et la tête qui tourne, beuark [/quote:92ab0dd7a0] oh oh :siffle:[/quote:92ab0dd7a0] Et j'ai pas dit le pire...je p*** à tous vents... :oops:[/quote:92ab0dd7a0] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est pour ça que tu voulais aérer?

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:29
[quote:0c53707898="*Magikcilou & Zoé*"][quote:0c53707898="jacmel"][quote:0c53707898="amethys"][quote:0c53707898="jacmel"] marre d'avoir la tete explosée, la nausée, et la tête qui tourne, beuark [/quote:0c53707898] oh oh :siffle:[/quote:0c53707898] Et j'ai pas dit le pire...je p*** à tous vents... :oops:[/quote:0c53707898] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est pour ça que tu voulais aérer?[/quote:0c53707898] :oui: Ce matin, Doudou : "mmh faut changer la couche! -Nananan -Si je te jure ca se sent! -Oh ca va hein!!!"
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:29
Cécile, tu crois qu'elle a oublié ? Ca fait pas longtemps pourtant... Mouais, vous avez raison les filles.... Je lui avais déjà expliquée pourquoi on avait été séparée. je crois que je me prends la tête pour pas grand chose
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:30
Que répondre à pourquoi Manon est fille unique? La vérité, y a que ça de vrai. Avec des mots adaptés à l'âge auquel elle posera la question. Mais c'est bien que tu y réfléchisses maintenant. Bon, j'ai pas envie de bosser :?. Edit: je viens de voir que Cécile a répondu pareil :oops:.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:32
"pour pas grand chose" non, c'est important et je pense que tu as raison de lui en avoir parlé!!! Mais je pense que cela n'aura pas pour elle la même facon d'etre important que pour toi.. Je suis désolée je suis vraiment pas claire... :oops:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:33
Si si t'es claire.... Je crois que ce qui me chagrine dans cette histoire, c'est de lui "imposer" se statut... mais d'un autre côté, on n'a pas choisi... Ouh là là, je cogite trop :oops:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:37
non Céline, je ne pense pas que 'tu te prennes la tête"! au contraire, tu as raison dans un sens, tu te prépares aussi ;) en gros, je pense qu'il faut bien lui dire que l'aimes très fort mais que ç été difficile au départ et que pour continuer à l'aimer très fort, il était plus raisonnable de ne pas faire une petite soeur ou petit frère. je pense, que c'est le discours (un peu nianian non?) que je donnerais à mon enfant si j'étais dans ton cas :oops: bah alors Dara? un coup de mou? han Ide, tu fais des prouts nocifs!!!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:38
[quote:076b4a6d45="Chons"]Celine pareil que les filles et je suis sureque tu trouvera les bon mots :wink: Ide :hinhin: ¤croise doigts¤ Linda : a tes désirs avec Raph ! Donc vos questions : :arrow: Isaline ma reveillé l'autre jour alors qu'on fesait une sieste en me tiran sur le téton et en rigolant :nan: La veille elle avait fait la méme chose à son papa ... :x La suite plus tard :lol: [color=red:076b4a6d45]ma coiffeuse sonne [/color:076b4a6d45] :lol:[/quote:076b4a6d45] comment elle se la pète!!!

jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:52
Céline...on impose toutes leurs familles à nos enfants! Quels que soient nos choix et/ou nos contraintes, on les impose. Et ils réveront toujours qu'on ait fait une autre famille à un moment ou a un autre je suppose...ce n'est pas pour autant qu'ils le regrettent et qu'il y ait un vrai souhait derriere. [b:bbf0b3eea5]Je pense qu'ils aimeront leur famille pour ce qu'elle est tout simplement.[/b:bbf0b3eea5] L'ironique c'est que c'est une personne qui ne parle plus a personne de sa famille qui dise ca... :fou: Mais j'y crois dur comme fer! :D
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:55
Moi aussi je veux une amie coiffeuse qui vienne m'arranger ce foutoir!!!*envieuse*
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:55
Clarisse, on verra quand on sera chez nous... Tu m'enverras ta copine après ? Ide, merci :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 15:56
[quote:23996534e9="amethys"]Clarisse, on verra quand on sera chez nous... Tu m'enverras ta copine après ? [/quote:23996534e9] Elle change de train a Paris d'abord!!!! ca urge!!! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.