fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:18
en short et tongs en train de se faire l'amour à elle même dans la mairie...Tu m'invites?????????
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:22
Ide: oui...légalement, doudou n'a pas de droits sur zouzou, êtes vous pacsées?? tu peux rédiger un document l'autorisant à faire partiquer tout soin médical d'urgence pour zouzou et lui laisser une copie de ton attestation de droits cpam. faudrait que tu songes à ça quand même...légalement :think: si il t'arrive un truc :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
[quote:96f23b90bb="jacmel"]Mais ca me fait me poser une question : zouzou resterait avec doudou (pendant que je pleurerais toutes les larmes de mon corps :cryout: ) et du coup il faut qu'elle ait un papier l'autorisant a prendre toute decision (medicale surtout) en mon nom....ou vais je chercher cette info encore.... Mél???T'es ou???[/quote:96f23b90bb] Essaye le site du service public ma poule :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
[quote:28ff9fb3e5="Hitomi"][quote:28ff9fb3e5="jacmel"]Mais ca me fait me poser une question : zouzou resterait avec doudou (pendant que je pleurerais toutes les larmes de mon corps :cryout: ) et du coup il faut qu'elle ait un papier l'autorisant a prendre toute decision (medicale surtout) en mon nom....ou vais je chercher cette info encore.... Mél???T'es ou???[/quote:28ff9fb3e5] TIENS! ça me fait penser à ça je devais te le dire! Dans On est pas que des parents, la semaine dernière y'a eu un sujet sur tout ça, comme quoi y'avait une loi qui permettait de déléguer une partie des pouvoirs parentaux à une tierce personne, et le mec stipulait bien que la loi avait été faite principalement pour les homosexuels en fait, même si ça a pas été dit clairement bien entendu! Faut que j'te retrouve ça, j'ai pensé tout de suite à toi![/quote:28ff9fb3e5] Delegation d'autorité parentale, non? Il faut passer devant un juge et c'est un peu a la tete du client...jusqu'a ce jour d'apres des amis juges...Elles me conseillent d'attendre deux-trois ans pour prouver les liens forts avec l'enfant... En meme temps il a deja un an...UN AN! :shock: *se réveille tout à coup* Si tu te souviens de la date de l'emission elle est peut etre encore sur le site? *va voir*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:23
[quote:9c812a8990="Chons"]Emma euh je suis loin du compte :lol: Ouai vais me marier à poil et alors :twisted: euh Steph , Emma , Mai regardé dans le 3éme mois "fruit de mer" spéciale dédicasse pour vous :wink:[/quote:9c812a8990] toi...ça va hein :bou: :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:23
*va voir le lien* Emma, c'est depuis le premier mois de grossesse qu'on y pense! :lol: Ouioui on est pacsées! *va voir service public aussi*
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:25
Je me sauve, la récré est finie :cryout: au boulot :youpi: :hey: :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:27
Maureen, non mais le pacs est un argument de plus dans l'idée "on est une famille"... Bon ok, c'est donc le truc que je connaissais...et le pb est là c'est la loterie... Mais maintenant Zouzou a un an, la creche nous connait...je pense qu'on peut lancer la démarche! Reste que le juge peut ne pas apprecier l'absence du père...bon on verra ca en temps et en heure... Hop*part s'occuper de boucler le dossier pret depuis un an pour deposer ca rapidement* *va voir les fruits de mer* :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:33
Ahahaha d'ici un voyage l'an prochain, oui peut être....non serieusement les juges sont debordés et c'est loin d'être prioritaire (un jaf s'occupe aussi des placements d'urgence par ex, autrement plus urgent!)...donc au moins plusieurs mois à mon avis... Par contre preciser qu'une demande est deposée, oui. Et puis je vais chercher un papier...sinon ca sera une attestation sur l'honneur hein...(Mais ais je de l'honneur?) :wink: PS: j'adore ta signaturesur mini godzilla qui en profiterai tant qu'il est mignon...noooon.... :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:35
[quote:59df79306e="Hitomi"][quote:59df79306e="Chons"]Je parle pas de moule hein mais pour Génaël :wink:[/quote:59df79306e] Orf CLARISSE! :mdr: :mdr:[/quote:59df79306e] :hinhin: *en vrai a mis 10 min a comprendre :oops: * :mdr:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:36
Rhooo Ide je vais me facher... vas y fais les demarches non de non!!! Faut les pousser un peu ces arrieres! Et puis si il faut on lui fera un mail commun à ton juge :mdr: signé les fofolles de EE :lol: et si il t'emmerde ben on envoit mel et maureen lui crever les pneus, emma lui balancer une pizza facon entarté, Mai et Clarisse le faire chanter aupres de sa femme/homme au sujet de leur pseudo relation, Celine et Cecile qui le baniront de tout les forums possibles, et moi euh.... je supervise et monte le fanklub et dresse l'equipe de pompom que formeront toutes les autres :mdr: Clariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssseeeeeeeee :arrow: non rien :mdr:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:41
[quote:b2dfc3a740="juliem"]Rhooo Ide je vais me facher... vas y fais les demarches non de non!!! Faut les pousser un peu ces arrieres! Et puis si il faut on lui fera un mail commun à ton juge :mdr: signé les fofolles de EE :lol: et si il t'emmerde ben on envoit mel et maureen lui crever les pneus, emma lui balancer une pizza facon entarté, Mai et Clarisse le faire chanter aupres de sa femme/homme au sujet de leur pseudo relation, Celine et Cecile qui le baniront de tout les forums possibles, et moi euh.... je supervise et monte le fanklub et dresse l'equipe de pompom que formeront toutes les autres :mdr: Clariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssseeeeeeeee :arrow: non rien :mdr:[/quote:b2dfc3a740] :mdr: :youpi: :mdr: :youpi: :mdr: :youpi: :youpi: :mdr: :youpi: :mdr: :yes: :youpi: :yes: :youpi: :yes: :yes: :youpi: :yes: :yes: :youpi: Bon beugue chere présidente du fanklub!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:42
roooh c'est moi qui beugue...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:53
[quote:c2843560b4="Chons"][quote:c2843560b4="juliem"]Rhooo Ide je vais me facher... vas y fais les demarches non de non!!! Faut les pousser un peu ces arrieres! Et puis si il faut on lui fera un mail commun à ton juge :mdr: signé les fofolles de EE :lol: et si il t'emmerde ben on envoit mel et maureen lui crever les pneus, emma lui balancer une pizza facon entarté, Mai et Clarisse le faire chanter aupres de sa femme/homme au sujet de leur pseudo relation, Celine et Cecile qui le baniront de tout les forums possibles, et moi euh.... je supervise et monte le fanklub et dresse l'equipe de pompom que formeront toutes les autres :mdr: Clariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssseeeeeeeee :arrow: non rien :mdr:[/quote:c2843560b4] :lol: O ! Pinaise :lol: Je rajoute : Dara : pour lui jeter tout ses produits d'entretien polluant . Aurémiche : pour le coursé avec une baguette. Ivy: pour le biflé avec un pénis artificiel. Maureen: pour lui faire gouter tout les gateaux qu'elle à ratée avant THE gâteau. Stéph: pour lui dire qu'il et moisie et sait pas de quoi il parle . Marie : pour qu'un train lui roule dessus ! Julie powaaaaaaaa![/quote:c2843560b4] :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :cop: Je vous z'aime les filles! *larme a l'oeil*
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:55
*beugue depuis 3min* bande de folles!!! :mdr: Enfin bon serieusement ca va marcher Ide vas y! Il faut continuer à croire en les personnes si on a du mal avec notre beau pays... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.