fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:29
[quote:fb053acfd3="mannye"][b:fb053acfd3]Ma Clarisse[/b:fb053acfd3], je te dirais de laisser tomber l'affaire avec ta cousine, penses à ton mariage et ce que tu as envie d'en faire...[size=9:fb053acfd3]même si je trouve inconcevable de ne pas avoir 1 robe à 3000E et 130 invités[/size:fb053acfd3] par expérience mon mariage aurait pu être "gâché" par ce que j'avais entendu sur ce qu'on en faisait avec chéri, les invités choisis, le cadre..... chéri en a pleuré la veille et j'ai failli partir égorger mes BP par rapport à l'état dans lequel était chéri à cause de ses parents et frère et soeur mais bon, on a fait NOTRE mariage comme on le voulait et l'avait pensé, on a invité qui on voulait, on a fait NOTRE mariage à notre sauce et tant pis pour les trous du Q qui se permettront de dire quoi que ce soit, ce sont des gens qui n'ont rien d'autres à faire que de critiquer car ce sont de petits gens avec des piti cerveau bourré de jalmousie mal placé alors tu te maries dans 3 mois, fais toi plaisir et surtout ne te laisse pas parasiter ton jour par des gens que tu dois voir 2 fois dans l'année et si tu veux je suis la reine de la Kung Fu fighting quoi j'ai pondu 1 roman nan????????? mais je veux juste te faire comprendre que dans la vie, faut pas se faire ch ier hein?[/quote:fb053acfd3] je plussoie!!! :oui: yésouiploulà ouijefaismonménage :siffle:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:31
[quote:affc341cde="mannye"][b:affc341cde]Ma Clarisse[/b:affc341cde], je te dirais de laisser tomber l'affaire avec ta cousine, penses à ton mariage et ce que tu as envie d'en faire...[size=9:affc341cde]même si je trouve inconcevable de ne pas avoir 1 robe à 3000E et 130 invités[/size:affc341cde] par expérience mon mariage aurait pu être "gâché" par ce que j'avais entendu sur ce qu'on en faisait avec chéri, les invités choisis, le cadre..... chéri en a pleuré la veille et j'ai failli partir égorger mes BP par rapport à l'état dans lequel était chéri à cause de ses parents et frère et soeur mais bon, on a fait NOTRE mariage comme on le voulait et l'avait pensé, on a invité qui on voulait, on a fait NOTRE mariage à notre sauce et tant pis pour les trous du Q qui se permettront de dire quoi que ce soit, ce sont des gens qui n'ont rien d'autres à faire que de critiquer car ce sont de petits gens avec des piti cerveau bourré de jalmousie mal placé alors tu te maries dans 3 mois, fais toi plaisir et surtout ne te laisse pas parasiter ton jour par des gens que tu dois voir 2 fois dans l'année et si tu veux je suis la reine de la Kung Fu fighting quoi j'ai pondu 1 roman nan????????? mais je veux juste te faire comprendre que dans la vie, faut pas se faire ch ier hein?[/quote:affc341cde] Bah voila! [size=18:affc341cde]+1000000000000000000000[/size:affc341cde]
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:40
[color=indigo:a11d339b22][size=24:a11d339b22]au cas où on soit miro [/size:a11d339b22][/color:a11d339b22][size=9:a11d339b22]et qu'on voit pas la colère quand c'est écrit petit[/size:a11d339b22] :mdr: je file, RDV arrivé :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:01
[quote:44161473c4="mannye"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124267&postdays=0&postorder=asc&start=705 si vous vous ennuyez :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:44161473c4] Pff :lol: :lol: :lol: [color=red:44161473c4][size=24:44161473c4]C'est pas la première embrouille chez elles les filles[/size:44161473c4][/color:44161473c4] :siffle:. Je me suis bien marrée à plusieurs reprises grâce à leurs gamineries! 15 ans d'âge mental! Elles ont reproché une fois à une de mes copines qu'elle ne postait pas assez souvent (alors qu'elle a 3 enfants dont des jumelles, ce qui prend pas mal de temps quand même :roll:) et c'était parti en vrille aussi parce que certaines méchantes qui avaient déjà accouché avaient fondé un groupe à part, alors que les autres n'avaient pas encore accouché et se retrouvaient toutes seules dans le post 9ème mois :roll:. Ca volait pas haut. Comme dans "femmes de footballer" :hinhin: [size=8:44161473c4]Clarisse je te jure que les intrigues de la série valent le détour, je suis devenue une accro, les lundis je me couche tard pour les voir :oops:[/size:44161473c4] Pour ta cousine, Steph a bien résumé. C'est comme pour tout dans la vie. Ne t'encombre pas des boulets et des counnasses :evil:. Et dis, dans les mariages, y a toujours une chaudasse qui allume tous les mecs, ce sera qui? :siffle: Au dernier mariage que j'ai fait, y en avait une gratinée, elle dansait, on aurait dit qu'elle se faisait l'amour à elle-même :shock:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:38
Tu bois ta tisane à quelle heure Maureen? Je trouverais bien une counnerie à dire pour te faire rigoler pendant que tu la bois :hinhin:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:50
Je sais pas si je serais là ce soir :oops:.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:52
je viens de perdre mon message que j'avais mis au moins 5 minutes à écrire :twisted: :twisted:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 15:57
Je disais... [size=18:d3c88fce44][color=red:d3c88fce44]Joyeux anniv Aby et Dara[/color:d3c88fce44][/size:d3c88fce44] :youpi: Maureen: je suis là pour le pétage de dents...pas de souci :hinhin: , j'adore ça! Ide: bonne chance pour ton + :wink: Clarou: fais le mariage qui te plait, et tu te fous des autres! stéph a bien répondu ( sans doute son grand âge :mdr: ) Je suis bien remontée aujourd'hui: après un contrôle sacem la semaine dernière :gr: ( m'en fous, je suis en règle) , qui déboule ce matin?? qui.. :gr: :gr: l'inspection du travail :gr: ...rien à dire !! mais c'est fou quand même, tu n'as pas ouvert depuis 1 mois qu'ils sont déjà tous là!! et j'ai même pas mon kbis encore :mdr: il y a des jaloux dans le quartier...c'est certain :gr: m'auront pas! :bou:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:03
bande de tarees! Bon euh les embrouilles y'en a partout sauf chez les mamans de lyon :mdr: Clarisse :arrow: t'as pas fini c'est l'apanache des ceremonies :roll: N'y fait pas attention tu vas te bouffer :wink: Ide :arrow: tu vas partir à Haiti pour faire un bebe uniquement? :D Bon menage pas trop mal, peut mieu faire mais pas le gout :cryout: Et puis faut que je m'attaque au ravalement d efacade! y a du taf :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:06
Péter les dents à tous ceux qui sont pas chentils :mdr: , je sais, il y a du boulot! Je sais que je n'ai rien à craindre mais ça me gave qu'ils viennent tous comme ça...surtout que ces visites ne sont pas "normales" ...ils ne peuvent pas officiellement savoir que je suis là car je ne suis pas encore immatriculée ( vive les ponts du mois de mai) Bref...il y a des enfoi.és qui ont du les appeler rien que pour me faire crik...et j'ai ^même ma petite idée sur le counard qui a fait ça :gr: Je suis donc bien remontée ce soir :hinhin:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:09
Je plussoie Maureen, les cérémonies, c'est la chianli! aucun enfant n'est baptisé ici :cpa: ..aucune conviction ni envie de le faire! Par contre, je suis bien mariée :lol: mais nous sommes juste passés à la mairie.
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:12
Oh que OUI :gr: , à coup sûr, c'est lui....ispice de gros blaireau de bord.el à Q , na! chabal va aller lui rendre une petite visite :hinhin: je crois...rira bien qui rira le dernier! il est 16h00, nous ne sommes pas encore le soir :choc: j'ai commençé tôt ce matin, alors je me crois le soir!
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:15
Ah quand même :shock: ...ils trouvent le moyen de lui faire des remarques sur un mariage civil..c'est naze! bande de jaloux va :bou: Pis si elle a envie de se marier en short en en tongs, c'est son droit !
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:17
*sirote un coca frais* Emma, même pari, l'ancien proprio? :hum: Clarisse: Danse, vas-y! [size=9:8aa1dbf020]Et filme pour nous please...[/size:8aa1dbf020] :yes: Julie: rohh QUE pour ca ca serait pas bien non...un peu pour ma these aussi tout de même :siffle: Mais ca me fait me poser une question : zouzou resterait avec doudou (pendant que je pleurerais toutes les larmes de mon corps :cryout: ) et du coup il faut qu'elle ait un papier l'autorisant a prendre toute decision (medicale surtout) en mon nom....ou vais je chercher cette info encore.... Mél???T'es ou???
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 16:18
Merci Maureen de prendre ma défense. je ne suis pas vieille :cry: Juste fatiguée :? Tu verras Clarou quand tu auras notre âge , tu verras :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.