fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 46)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:55
Je regarde la fenêtre internet discrètement alors je ne vois pas forcément les avatars (je réduis pour pouvoir juste lire les écrits), du coup, je ne vois pas les belles photos :(. Mais j'ai jeté un coup d'oeil à Louna et elle est trop mimi avec ses couettes :love: :love: :love:!
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:16
:love: Louna !!! C'est pas possible pourquoi elle a des cheveux et pas ma naine !! *jalouse car voudrai lui faire au moins un palmier* Les filles, l'heure est grave, ça fait plusieurs fois que je commence à taper un message et que je le vire à la poubelle pare que pas intéressant, pas drôle, rien... bref, j'suis à la recherche de ma cervelle. Si quelqu'un l'aperçoit ?? :roll: [b:dfe752be9c]Dara[/b:dfe752be9c], t'es sûre que t'es au travail ? :lol: [b:dfe752be9c]Julie[/b:dfe752be9c], ta nounou elle a pas le droit d'aller chercher Charlie mais elle peut se promener avec elle. Question assurance, s'il y a un souci sur le chemin elle pourra toujours dire qu'elle la promenait non ? Bon après, si Charlie n'est pas l'enfant unique qu'elle garde, ça peut se comprendre. [b:dfe752be9c]Clarisse[/b:dfe752be9c], elle est où la robe à 3000 euros ? :lol: Quelle pouf ta cousine ! (c'est bien ta cousine qui a sorti ça?) Et sinon pour les prénoms... euh comment dire, à part pour Tarah.... faut pas en faire tout un fromage. Les prénoms que vous avez donné à vos bambins, y a de fortes chances qu'il soit donné par une maman du fofo ou pas. D'ailleurs vous vous êtes forcément aussi inspiré de quelqu'un ou d'un bouquin en trouvant le prénom. Je sais que c'est rageant mais voilà, on a pas le monopole du prénom de nos gamins. :wink: Je vais faire rager Steph mais moi j'aime bien Max (pour Maxime) :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:26
Moi je garde le prénom de "XXX" au moins jusqu'à sa naissance, après, pas de problème :lol:. Je veux pas qu'on me le pique avant :nan: question de "moi je l'ai piqué à personne" et "on a eu l'idée nous-mêmes" :siffle:. Mai, oui, je suis au boulot, mais c'est plus calme depuis que les les déclarations IR ont été déposées le 29 mai comme prévu :siffle:. Ton cerveau doit être avec mon envie de bosser. Loin d'ici :lol:. Au fait ma Clarisse, tu m'as dit que tu avais eu une réponse de ta cousine et je t'ai même pas demandé quoi :oops:. Au lieu de ça, je t'ai parlé de ma série débile :oops:.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 12:50
:love: Louna et ses couettes! Merci Maureen pour le résumé!!! :cop: Clarisse, qu'est ce qu'elle a dit la cousine???? Pour mon ---, ben ouais je suis assez sûre vu que mes rrr sont arrivées avec une semaine d'avance :gr: Mais ca resout pas ma question santé....je retourne voir mon dc house perso cet aprem'... :roll: bon on attend toujours des infos du papa qui n'a pas encore appelé... :? (non il ne partait pas a rio, ca va) or il devrait avoir atterri, merdouille...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:03
re! opération course terminée maintenant faut ranger :roll: hop je file :cop: :cop: à celles que j'ai pas vues :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:11
J'ai mangé des pates aux fromages et des knackis.. J'suis écoeurée et le bébé qui dort encore alors qu'elle n'a pas déjeuné. Elle est tout décalée la pauvre.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:12
[quote:61d6be3309="Chons"] pour ton problème de santé euh biche tu crois pas que ca te travaille tellement que tu en as les maux ? Sa ma fait ca pendent 4 mois avant le + :wink: [/quote:61d6be3309] Cousine :? :evil: Et sinon ben ca serait sans aucun doute ca si je n'avais pas fait 4 jours à 38.2 en continu quoi... :evil: :evil: :evil:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:21
Clarisse, éclaircis l'affaire avec ta cousine à la communion. Enfin en marge de la communion parce que si ça doit finir en combat de boue, j'aimerai être là. :lol: Ben Ide ??? Qu'est ce que tu peux bien avoir ? 38.2, c'est chaud mais ça va encore. :roll: Clarisse je t'envoie mais c'est pas très régime tu sais :oops:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:22
:? :? :? Euh...si tu as faim...Mange! :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:24
[quote:4fd3573869="Cannibale gniac"]Clarisse, éclaircis l'affaire avec ta cousine à la communion. Enfin en marge de la communion parce que si ça doit finir en combat de boue, j'aimerai être là. :lol: Ben Ide ??? Qu'est ce que tu peux bien avoir ? 38.2, c'est chaud mais ça va encore. :roll: Clarisse je t'envoie mais c'est pas très régime tu sais :oops:[/quote:4fd3573869] :nan: j'ai eu 3 fois de la fievre dans ma vie j'ai une temperature tres basse...38, c'est pas bon... :cpa: Resultat dc house a essayé toutes les hépatites, je te raconte pas nos tetes quand il a dit ca! :? :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:25
le combat de boue ca tache... :nan:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:26
bon zy vouilles ! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 13:36
[quote:e70d078632="jacmel"]bon zy vouilles ! :cop:[/quote:e70d078632] :cop: moi aussi je file faire ma conchita :oui:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:10
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124267&postdays=0&postorder=asc&start=705 si vous vous ennuyez :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 14:22
[b:e6126357d9]Ma Clarisse[/b:e6126357d9], je te dirais de laisser tomber l'affaire avec ta cousine, penses à ton mariage et ce que tu as envie d'en faire...[size=9:e6126357d9]même si je trouve inconcevable de ne pas avoir 1 robe à 3000E et 130 invités[/size:e6126357d9] par expérience mon mariage aurait pu être "gâché" par ce que j'avais entendu sur ce qu'on en faisait avec chéri, les invités choisis, le cadre..... chéri en a pleuré la veille et j'ai failli partir égorger mes BP par rapport à l'état dans lequel était chéri à cause de ses parents et frère et soeur mais bon, on a fait NOTRE mariage comme on le voulait et l'avait pensé, on a invité qui on voulait, on a fait NOTRE mariage à notre sauce et tant pis pour les trous du Q qui se permettront de dire quoi que ce soit, ce sont des gens qui n'ont rien d'autres à faire que de critiquer car ce sont de petits gens avec des piti cerveau bourré de jalmousie mal placé alors tu te maries dans 3 mois, fais toi plaisir et surtout ne te laisse pas parasiter ton jour par des gens que tu dois voir 2 fois dans l'année et si tu veux je suis la reine de la Kung Fu fighting quoi j'ai pondu 1 roman nan????????? mais je veux juste te faire comprendre que dans la vie, faut pas se faire ch ier hein?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.