fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 45)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:33
coucou [b:a0743a6ba0]Julie[/b:a0743a6ba0] elle peut pas venir récupérer ta fille, la nounou? sinon question: ma coupine a eu 1 petite fille qui est né 2 mois à l'avance et elle voulait savoir si on passait à la diversification à 5/6 mois mais il me semblait que c'était + tard pour les préma (genre on rajoute les mois qui dvait être inthebidou)?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:37
Ben elle est pas autorisée aupres de la creche :roll: Pour ta copine, la prematurité n'entre pas enligne de compte, Charlie a ete diversifié à 4 mois1/2 age reel soit 2mois1/2 age corrigé! Elle voulait manger et n'etait plus fan de lait. Donc pas de soucis elle peut y aller :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:41
Salut !!!! Ma dalle, ben euh, on n'est pas allés voir ce matin.... Manon a les molaires qui la travaillent.... je pense que c'est pour ça qu'elle est chiante le soir ! Mai, t'as bien raison de te faire un looong week end :wink: Steph, il part loin en deplacement ton homme ? Julie, ton homme te prive de sortie :lol: ? Alors ce week end auvergnat ? Vivement samedi :youpi: Marianne, tu bosse pas aujourd'hui ? Estelle, tu es en repos aujourd'hui ou encore boulot ? Je reprends ce soir, j'ai pas envie :nan: On a du monde ce soir.... mon beau frère et ma belle soeur nous monte leur fille à garder demain.... Comme je serais du matin, mon homme se coltine les filles :mdr: :mdr: ma nièce a 13 mois :lol: La mousse au chocolat est prête :love:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:44
OK je lui dirais :wink: merki au fait vous avez vu pour les pitit' filles Kenzo kids sur VP? n'y allez pas c'est cro beau :shock: ouiiiiiiiiiiiii je bosse :siffle: en fait je viens de découvrir 1 comité de pilotage où on parle de nos fonctions et ce qu'on veut faire de nous sans nous en avoir parlé après (et ça date du 11/05) donc je m'énerve pas :zen: je fais l'autruche ...et toujours pas de connexion pour faire du rapprochement sur les offres :twisted: et bien sûr on dit qu'on a fait remonter sans dire que je suis la seule à avoir vu la pannne depuis lundi dernier (au cas où on voudrait montrer que je bosse MOI) greuhhhhhhhhhhhhhh
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:46
[b:660bf728cb]Céline[/b:660bf728cb] il retourne à Monaco, il a dû repérer 1 vieille pouf aux traits tirés :think: :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 09:48
[quote:7cd7431103="mannye"][b:7cd7431103]Céline[/b:7cd7431103] il retourne à Monaco, il a dû repérer 1 vieille pouf aux traits tirés :think: :lol: :lol:[/quote:7cd7431103] Ton homme est gigolo à ses heures perdues ? :mdr: Bon je file me decrasser :lol:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:09
Coucoutte du matin -lapin!!! :cop: :cop: :cop: mes fofolles chéries d'amûûûr! BON ANNIVERSAIRE ABY!!! (zouzou lui fait de gros poutous et lui propose sa tototte) BON ANNIVERSAIRE DARA!!! (tototte?) :cop: aux bibous malades (pas glop... :nan: ), aux victimes des "fautpassercecoupdefilalacaf" (*vient de se fighter avec le pole emploi :cry: *), aux enfermées chez elles, et autres qui en veulent!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:15
Question médicale, un lot à la grande vaincqueuse (enfin si on sait un jour) : -fièvre -nausées -céphalées -pb de foie -vertiges -PAS enceinte ==== La tête à Tototte, oui je sais....Mais qu'est ce que j'ai depuis une semaine que mon toubib joue à Dc House avec?????????????
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:19
Merci les copines :oops:. Maureen :arrow: font chier vos proprios de vous faire payer le loyer plein pot :gr:! Et font chier la CAF de pas répondre :gr:! Ide :arrow: font chier Pole Emploi :gr: Steph :arrow: font chier Pole Emploi :siffle: [size=8:007dde4664]mais pas toi[/size:007dde4664] Céline :arrow: Je veux un compte rendu détaillé d'Alain et 2 petites filles :hinhin: Manon et ses molaires :cop: Julie :arrow: les 2 jeux de clés se ressemblent? Comment il a fait son compte [size=8:007dde4664]le crétin[/size:007dde4664]? :siffle: Mai :arrow: Alors, programme chargé! C'est pas des jours de repos ça! :roll: :cop: Estelle :arrow: Vacances :youpi: Mariane :cop: alors ce compte en banque? :hinhin:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:32
[quote:b4f1913c17="Hitomi"]"Tous nos conseillers sont actuellement en conmmunication, nous allons mettre fin à votre appel" :zen: :zen: Et le pire c'est que lorsque je vais les avoir ça va durer....1min30 montre en main :zen: Pourquoi sur le site on peut avoir l'attestation de paiement du dernier mois seulement :nan: (site qui rame ou beug en plus, selon les pages sur lesquelles tu vas....:zen: )[/quote:b4f1913c17] :zen: :zen: :zen: powaaaaa.... Keep cooooool. :cop:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 10:42
lolol Moi aussi je maudis pole emplois!!!! :evil: M'ont fait chier la semaine derniere! Je suis en liberation conditionnelle mon voisin qui a un triple nous a libéré, j'ai emmené la puce chez la nounou qui tirait la gueule.... :evil: Dara :arrow: non elles se ressemble pas du tout mais ce week end on a utilisé les 2 jeux et on a pas fait gaffe apres total elles ont fini les 2 dans son sac :roll: Ide pas enceinte? sur? :oops: :oops: Qui me fait un resumé du week end :regard de chapoté: Plus personne n'en fait ici :cryout:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:24
Merci Raphaelle :cop: Maureen :bravo: bravo pour ce résumé! Mais moi je l'ai pas eu le golf, c'était l'été avant que j'intègre le cabinet. Là j'attends de voir ce que ce sera cette année. Y a une fille qui demande un avis sur Liam? :siffle: Je suis encore plus déterminée à ne pas donner le prénom de mec pour BB2 alors!
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:29
:youpi: merci Maureen :D Clarisse :arrow: :wink: bisous aux otiteux :? Emma :arrow: :shock: :shock: j'espere que ca a ete...quoi que tu pourrais avoir besoin de moi plus vite si isl petaient tout... :think: :lol: Pour Le prenom Liam :arrow: :roll: ben ouhai hein inevitable mais ca fait rager :x Dara nous c'est la raison premiere pour laquelle personne n'a su le prneom de Charlie avant sa naissance :wink: bon pas de soucis pour bb2 qui n'a ni prenom ni meme le projet d'exister pour le moment :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:41
Merci Sophie :cop: Tu veux qu'on te fouette quand même :hinhin:?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-06-2009 à 11:46
Moi il est hors de question de donner à mes enfants les prénoms de gens que je connais :shock:, même de loin par le forum. Je ne connais aucune Mathilde, et aucun mais alors aucun "XXX" pour le prénom mec.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.