fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 39)

Discussions

Auteur
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:02
[quote:a6dcbbabd0="mLe"]c'est une ex maiette :siffle:[/quote:a6dcbbabd0]Ah bon, elle était trop méchante pour rester avec vous ? :mdr: Pauvre Mattoche ! :cop: Tu vas bosser demain du coup Steph ? El Relou est couché, il a dormi à peine 1h30 aujourd'hui... :roll: Il a le cucul hyper rouge avec des cloques, ça m'étonne qu'il n'ait pas hurlé quand je l'ai changé... :?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:10
[quote:27b703a1de="Petit-Bonheur"][quote:27b703a1de="mLe"]c'est une ex maiette :siffle:[/quote:27b703a1de]Ah bon, elle était trop méchante pour rester avec vous ? :mdr: Pauvre Mattoche ! :cop: Tu vas bosser demain du coup Steph ? El Relou est couché, il a dormi à peine 1h30 aujourd'hui... :roll: Il a le cucul hyper rouge avec des cloques, ça m'étonne qu'il n'ait pas hurlé quand je l'ai changé... :?[/quote:27b703a1de] euh nan elle a accouché plsu tot que prévu et puis une histoire de :fou: avec le père...... rooo ben crotte pour Relou :? des cloques? le pauvre tipère :cop:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:11
*toc toc toc* Je me fais gronder si je reviens? :oops: J'ai juste oublié de prévenir que je serai pas là ce WE long, baptême à la Rochelle oblige. J'ai pas tout lu mais j'ai vu que : - Clarisse se marie - Mélanie a presque bouclé l'organisation du baptême - Ivy a trouvé du travail - Gaetan marche Qu'est ce que j'ai loupé d'autre? Elise a fait connaissance avec l'océan et a adoré. Tellement, qu'elle voulait se jeter dans l'eau un peu fraiche. Par contre, elle a le corps recouvert de petits boutons.. et plein sur les fesses depuis vendredi. On a failli par partir mais comme elle allait bien, on a tenté. Me demande si ce ne sont pas des boutons de chaleur. :roll: Mais y en avait plein plein. J'ai eu peur. :? Ce soir... raviolis à la vapeur.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:13
[b:46dd0fe26a]Mariane[/b:46dd0fe26a] quel boulet cette nénette :twisted: c'est pas la 1ère fois que c'est prise de tête dans 1 post.....mais là pétard elle m'a faite halluciné :shock: ta senséo, elle faisait partie des lots à envoyer? car la mienne oui et on s'en sert toujours :oops: [b:46dd0fe26a]mél[/b:46dd0fe26a] j'ai demandé au toubib s'il pouvait aller chez la nounou et il m'a dit oui, genre "oui feignasse t'iras bosser demain" m'enfin, on verra comment sera la nuit mais bon il a pas l'air de trop souffrir et la nounou, c'est ce qu'il y a de cool, elle peut le soigner et surtout le prendre :wink: je file, on va manger, je repasse après FBI bon appét' les gonz'
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:16
[quote:d684014e37="Cannibale gniac"]*toc toc toc* Je me fais gronder si je reviens? :oops: J'ai juste oublié de prévenir que je serai pas là ce WE long, baptême à la Rochelle oblige. J'ai pas tout lu mais j'ai vu que : - Clarisse se marie - Mélanie a presque bouclé l'organisation du baptême - Ivy a trouvé du travail - Gaetan marche Qu'est ce que j'ai loupé d'autre? Elise a fait connaissance avec l'océan et a adoré. Tellement, qu'elle voulait se jeter dans l'eau un peu fraiche. Par contre, elle a le corps recouvert de petits boutons.. et plein sur les fesses depuis vendredi. On a failli par partir mais comme elle allait bien, on a tenté. Me demande si ce ne sont pas des boutons de chaleur. :roll: Mais y en avait plein plein. J'ai eu peur. :? Ce soir... raviolis à la vapeur.[/quote:d684014e37] :youpi: :youpi: :youpi: une Mai qui revient :yes: tu nous as manqué :cop: ro ben Elise :? si ça fait comme des plaques mais en pti boutons rouges c'est les boutons de chaleur :wink: mets du dexeryl :top:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:19
[quote:96efcc2fc4="mannye"]ta senséo, elle faisait partie des lots à envoyer? car la mienne oui et on s'en sert toujours :oops: [/quote:96efcc2fc4]Pareil... :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:20
[quote:1413160acd="mannye"][b:1413160acd]Mariane[/b:1413160acd] quel boulet cette nénette :twisted: c'est pas la 1ère fois que c'est prise de tête dans 1 post.....mais là pétard elle m'a faite halluciné :shock: ta senséo, elle faisait partie des lots à envoyer? car la mienne oui et on s'en sert toujours :oops: [/quote:1413160acd] ben la senseo le modèle oui mais pas la date de fabrication :cpa: il y a tout sauf le mien :cry: en plus tout correspond je l'ai eue en oct 2006 alors je vais leur téléphoner ou mailer demain pour voir :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:21
Coucou Mai ! :cop: Si seulement pour le baptême ! J'ai voulu faire mes faire-parts, j'ai "l'idée" mais je bloque sur le texte et la photo à utiliser... :zen: La Rochelle, je n'y suis jamais allée mais c'est bien sympa à ce qu'il parait ! T'as piqué des idées ? :hinhin: Steph, ah oui, j'ai oublié, tu habites à Marseille ! :mdr: Ta question était légitime pourtant ! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:22
[quote:ec6c6e3457="Cannibale gniac"][quote:ec6c6e3457="mannye"]ta senséo, elle faisait partie des lots à envoyer? car la mienne oui et on s'en sert toujours :oops: [/quote:ec6c6e3457]Pareil... :roll:[/quote:ec6c6e3457] et des fois que j'ai pas compris je l'ai faite exploser 3 fois de suite :oops: :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:24
j'ai les bras en feu à cause des orties :cry:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:24
[quote:3c8733ea42="mLe"]mets du dexeryl :top:[/quote:3c8733ea42]Y'en a plus chez moi, je me suis débarassée du tube... :cpa: D'ailleurs, quelqu'une a une crème hydratante sans cochonneries dedans à me conseiller ? Je te tartine très peu mais je voudrais bien quand même avoir un tube, "au cas où", je réserve le liniment au cucul...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:25
[quote:3a0f496d09="Petit-Bonheur"][quote:3a0f496d09="mLe"]mets du dexeryl :top:[/quote:3a0f496d09]Y'en a plus chez moi, je me suis débarassée du tube... :cpa: D'ailleurs, quelqu'une a une crème hydratante sans cochonneries dedans à me conseiller ? Je te tartine très peu mais je voudrais bien quand même avoir un tube, "au cas où", je réserve le liniment au cucul...[/quote:3a0f496d09] pourquoi ça contient du bpa? :think: :choc: :oops:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:25
Mélanie :cop: :cop: J'ai piqué les idées pour toi parce que comme c'est ma nièce je vais être obligée d'innover pour Aout vu que ça sera presque les mêmes gens. Mariane... euh.. ;cmment dire c'est Mélanie qui habite dans une grotte. Et quand ça explose ça fait quoi exactement? Ah ben je dois aller diner.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:27
Oui, y'a du paraben dans le déxeryl ! Mai, j'attends les idées alors ! :hinhin: Bon App' !
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:31
[quote:621133afe0="Cannibale gniac"]Mélanie :cop: :cop: J'ai piqué les idées pour toi parce que comme c'est ma nièce je vais être obligée d'innover pour Aout vu que ça sera presque les mêmes gens. Mariane... euh.. ;cmment dire c'est Mélanie qui habite dans une grotte. Et quand ça explose ça fait quoi exactement? Ah ben je dois aller diner.[/quote:621133afe0] ben en fait une foois l'eau chaude, tu appuie sur le nbr de tasse et ça fait comme si ça coulait alors que rien ne sort du bec :choc: du coup j'ai éteint direct pensant avoir mal mis la capsule :oops: et impossible d'ouvirir la soupape c'était sous pression et pof qq minutes plus tard ça a sauté :choc: duc oup j'ai voulu recommencer avec une autre dosette d'un nouveau paquet rebelote! et parès j'ai voulu faire fonctionner sans dosette et re-re-belote :roll: d'aillerus elle est restée sus pression et toute la machine était toute chaude :? c'est chéri qui s'en est occupé
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.