fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 38)

Discussions

Auteur
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:21
re! pffff quelle chaleur!!!! et quel soleil!! qui a dit qu'il faisait toujours un temps de crotte en bretagne? :mrgreen: :mrgreen: [b:7df3ff4c54] Mél[/b:7df3ff4c54]: ben alors? petit relou est moins grognon? ça va poule? [b:7df3ff4c54]M-A:[/b:7df3ff4c54] ouais on veut les photos!!! ti suite :hinhin: :hinhin: [b:7df3ff4c54]steph:[/b:7df3ff4c54] :cry: pour matteo, tiens nous au courant...pauvre petit bout.... :cop: :cop: [b:7df3ff4c54] clarisse:[/b:7df3ff4c54] clarisse powaaaa!!! t'as raison faut pas te laisser faire!!! et encore moins par des pîmbeches comme ça!!!!! :cop: c'est TON mariage, l'oublie pa et fais comme vous le sentez :) [b:7df3ff4c54] estelle[/b:7df3ff4c54]: iun coup de boule balayette a ton homme :twisted: :twisted:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:51
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124938&start=15 je crois que je me suis faite 1 super coupine :lol: :lol: :lol: sinon dans la famille otite je demande le deuxième fils mais pas la même oreille! et moi qui croyais que c'était 1 souci de constipation :oops: et là il pète la forme :shock:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:57
ben ça donne mal au ventre les otites :think: Manon dort encore, mon homme est à la maison, il fait pas super chaud, y a rien à la télé :nan: , je m'ennuie, je veux pas retourner au boulot, la dalle de la maison se fend :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:12
Clarisse, y'a des dents qui méritent d'être pétées ! Céline, oui le menu est choisi, enfin, à moins qu'on ne change d'avis. Feuilletés et gougères, terrines de légumes et de poisson, cailles aux raisins, fromage et pièce montée. C'est quoi cette histoire de dalle qui se fend ? :shock: Céline, moi je vais bien même si j'ai pas envie d'aller bosser demain, je vais être seule une partie de la semaine donc ça va être chaud ! :roll: El Relou est toujours un peu grognon, je lui ai fait un bib du coup pour le gouter et il l'a englouti... Qui va garder Ambre ? Steph, une otite qui fait mal au ventre ? :lol: S'il fait des couneries c'est que ça va mieux.. Mais il doit y avoir plein de bouffe du coup chez toi, vous êtes pas sortis, si ? :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:18
[b:2e4aaf95e9]Mél [/b:2e4aaf95e9] nan on est pas sorti et j'ai même pas fumé ma clope du jour odeur horrible faut faire 1 changeage de couche je re..........
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:20
T'es toute seule au boulot ou avec El relou ? Ca a l'air bien appétissant ton menu :love: Pour la dalle, on a vu une dizaine de fissures sur la dalle de la maison :? En cherchant sur les fofo spécial construction, on a vu que c'était pas mechant voir normal mais bon, c'est à surveiller et c'est un peu flippant !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:28
re........ ayé, changé couche, il cague toutes les 5 min maintenant :lol: :lol: qu'il était cOn ce médecin de garde, il me prenait pour 1 pov' nénette qui captait que dalle....c'est pas ma faute s'il trouvait pas mon entrée d'immeuble non? surtout qu'il me disait 1 truc genre j'étais au 7 et y'avait pas de 9 alors qu'il se plantait de nom de rue :lol: :lol: :lol: moi non + j'ai pas envie d'aller au taff demain :cry: surtout que c'était le dernier pont..........après ce sera les grandes vacances: vous partez quel mois vous? [b:1422c40aeb] Céline[/b:1422c40aeb] mer de crotte ch ier pour la dalle, c'est la chaleur? * moue de la nénette qui y connait rien en bâtiment*
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:30
Mais tu ne vas pas la fumer cette clope Steph ! :non: Je vais être seule au taf jeudi et vendredi. Seule avec El Relou c'est facile ! :mdr: (Enfin, je suis contente de ne pas être mère célib quand même...) Je crois qu'il faille s'inquièter si ce sont des fissures peu profondes. Avec la chaleur qu'il a fait ces derniers jours ce n'est guère étonnant. :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:32
Steph, y'a encore le pont du 14 juillet ! :wink: Pas de vacances cette année, nouvelle embauchée que je suis. Je poserai des jours à droite à gauche épicétou.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:33
moi je vais être mère célib. mercredi, jeudi et vendredi *ne sait pas quel smiley mettre ça dépendra si les garçons sont guéris ou encore malades :lol: :lol: * nan je fume jamais sur le balcon si Mattéo ne dort pas ma belle
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:36
J'ai mes vacances en juillet, enfin 2 semaines et je garde le reste pour échelonner à l'automne, je les prendrais en même temps que mon homme sera en chomâge partiel pour avancer dans la maison. Pour les fissures, elles ne sont pas profondes mais bon, on ne les avait pas vu avant. Ca va mieux Maxou ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:38
Maxou oui (heureusement, dans mon malheur) par contre Mattéo, faut vraiment savoir qu'il a 1 otite :shock: il a 1 de ces NRJ même sans avoir siesté c'est 1 warrior :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 17:41
Il avait peut être le tympan juste un peu rouge ? Bon Manon se réveille, je file.....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:17
[quote:700019e674="amethys"]Il avait peut être le tympan juste un peu rouge ? Bon Manon se réveille, je file.....[/quote:700019e674] il commence à avoir de la fièvre :cry: question du soir:poisson vapeur avec :?: 1 journée comme ça, + jamais j'ai pas arrêté et même pas 5 min pour souffler (fumer) et même pas sortie :twisted:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 19:57
[quote:d6350d1fd2="mannye"]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=124938&start=15 je crois que je me suis faite 1 super coupine :lol: :lol: :lol: [/quote:d6350d1fd2] c'est une ex maiette :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.