fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 37)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:32
chouette tout ça! et du coup, on aura un aura un nouvel avatar? :siffle: et j'ai oublié, El Relou :love: :love:

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:38
[quote:d26c410f8c="*Magikcilou & Zoé*"]et du coup, on aura un aura un nouvel avatar? :siffle: [/quote:d26c410f8c] :siffle: :siffle: :siffle: j'attends de récupérer les photos et films de mon père ... :wink:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 23:30
je file au lit ... bonne nuit les filles ... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 01:19
T'as bien répondu ma poule :x quelle counnasse! 3000€ la robe? :shock: mais ils sont pétés de thune dans ta famille?
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 03:38
Bonne nuit ma poule :cop: je te nem :cop: :cop: :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 09:51
coucou vite fazit car je dois préparer le p'tit dèj' et après on file voir pour une chaise de bureau, mon homme est enfin décidé à changer la sienne qui est pépté! oh ma Clarisse mais c'est quoi cette pêtasse?!!! vas-y pète lui les dents!!! à part ça tout le monde va bien? désolée hier soir suis partie comme une voleuse mais me suis à moitié assoupie devant un manga :oops: rhoo ma fille n'est plus un bébé! elle me fait trop rire! là elle joue à la DS (nintendog's) elle s'est câlé allongée sur le côté!!! c'est comme je vous ais pas dit, elle nous envoie des bisous avec sa main (en soufflant et tout) quand on est en voiture :love: :love: :love: bon allez zou avant que l'homme sorte de sa douche et me dise "bah alors t'es encore là?!!" :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 09:53
salut les coupines je débarque maintenant mais on est rentré super tard hier....on s'est vraiment régalé mais on s'est fait viré par la pluie :cry: du coup, on a fini chez mon cousin. J'ai été gâté: des soins Weleda, 1 sac et 1 débardeur PB et 1 week-end en amoureux! aujourd'8 du coup ce sera rangement et ménage puisqu'on a rien fait dans la maison pendant 2 jours :? Max semble aller mieux, Mattéo a eu 1 genre de conjonctivite hier mais là, ça va mieux sauf qu'ils nous réveillé à 6h20 en hurlant, il a mis 1h à se rendormir et puis pof jusqu'à 9h :wink: [b:019c195567]Clarisse[/b:019c195567] qu'est-ce qui t'arrive ma poulette? dsl j'ai pas le temps de rattraper mon retard, je file......... et... [b:019c195567]Estelle[/b:019c195567] fight le ton chéri [url=http://www.emoticonland.net][img:019c195567]http://www.emoticonland.net/smileys/Boulet/boulai005.gif[/img:019c195567][/url] @ pluch' mes coupines[url=http://www.emoticonland.net][img:019c195567]http://www.emoticonland.net/smileys/Baisers/4_4_109.gif[/img:019c195567][/url]
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:45
Salut les copines ... estelle dac avec steph fight ton homme :twisted: non mais oh :gr: clarisse t'as raison de lui avoir envoyé ce mail ... ce qui compte c'est que le mariage soit à votre image et comme vous le souhaitez ... je me suis mariée en tailleur et on était 12 personnes ... on a fait un repas simple que j'ai cuisiné moi même avec un peu d'aide quand même ... et on est heureux :wink: ma BS s'est mariée en grande pompe avec superbe robe à jenesaiscombien :roll: et ils sont divorcés :wink: aller ne pense plus qu'à toi de toute facon c'est ta journée :wink: steph super tes cadeaux :top: surtout le week end :hinhin: cécile trop mimi zoé qui envoie des bisous :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:41
coucou les filles :hey: merci pour Titi :cop: ça fait bizarre! :cry: bon la journée a mal commencé :cry: la senseo a explosé :? et la tondeuse m'a laché alors qu'il restait 10m² à faire :gr: bon j'attends la 3ème car jamais 2 sans 3 :roll: bon vais profiter du beau temps pour finir de déserber/déblayer mm si je sais que j'aurais pas tout fait tellement l'ancien proprio nous en a laissé :gr:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:03
salut les filles!!!!!! il fait beau il fait chaud! c'est trop yessssss!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: et vous savez quoi..... J 'AI EU LE BOULOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 1an de contrat!!!!!!!! c'est toujours ça de pris 8) 8) trop contente!!!!!! je commence demain matin a 7h et je serai sur une base de 39h alors je serai plu tellement la.... :cry: j'espere que vous m'oublierez ps hein les topines!!!!! bisous bisous, bébé se reveille , je repasse plus tard :cop: :cop: :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:10
Coucou les filles ! :yes: :bravo: Céline ! C'est super ! :youpi: (Je suis un peu deg aussi car on va moins te voir ! :cryout:) Bébé relou, qui veut pas manger, qui veut pas dormir, qui est chouinou... :gr:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:17
félicitations[b:8bf843a1f2] Ivy[/b:8bf843a1f2] :youpi: :yes: :youpi: :yes: finalement ton retard les aura marqué et t'as super bien assurée du coup, encire félicitions mais t'as intérêt à venir tous les jours sinon[url=http://www.emoticonland.net][img:8bf843a1f2]http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/grossi029.gif[/img:8bf843a1f2][/url] ici on attend SOS médecins: Mattéo a pas dormi ,a hurlé h en se trodant de douleur comme ce matin alors comme pas de pédiatre ni de pharma de garde à côté, j'ai préféré faire venir ququ car il a l'air d'avoir vraiment mal au bide.... il a mangé que des chips hier et 1 compotine à midi :oops: je file gérer ...
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:19
Pauvre Mattéo ! :? un gros :cop: à lui !
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:28
Félicitations Ivy :youpi:! Des bisous à Mattéo :cop: Et coucou les fofolles!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 15:31
Bonjour ! Tout le monde va bien ? Marie Agnès... vite vite des photos de l'anniversaire de minipouss :wink: Clarisse, tu as bien fait de réagir comme ça. L'important, c'est que ça vous plaise à vous ! Mélanie, j'ai loupé ou vous avez trouvé le menu ? :oops: Marianne, ta senséo, c'est pas une de celles qu'ils rappelaient :siffle: félicitations Titi :youpi: Céline, félicitations :yes: , tu vas faire comment pour Ambre alors ? Steph, ben qu'est ce qu'il a Mattéo ? Tiens nous au courant :? Sophie, ça va ? Comment vont tes puces ? Estelle, je compatis, j'ai le même genre à la maison :gr: Cécile, elle grandit drôlement Zoé Dara, ça va ? Les autres :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.