fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 36)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:00
[quote:bfbc95033a="D a r a"]Je vous mets le lien de la salle, si l'une d'entre vous veut se marier un jour dans la région bordelaise :lol:. http://www.domainedumascaret.com/ et la suite nuptiale, magnifique, on a bien utilisé la baignoire :siffle: http://domainedumascaret.com/asiatique.html[/quote:bfbc95033a] c'est à côté de quelle ville? :think: ça me dit qqch mais je visualise pas :oops: les chateaux du médoc c'est le st emilion nan? :think:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:29
wesh les meufs :lol: :lol: :lol: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: pour le mariage ma clarou!!!!! tu avs etre une madame!!! mes felicitations en tous cas :cop: :cop: [b:57567860cf] aurémiches[/b:57567860cf]: euh no comment j'espere que t'as meme pas bougé le ptit doigt!!!!!! serieux c'est pas n'importe quoi ce que tu as! faut pas le prendre a la legere bordel!!! :cop: :cop: nous on revient de la playa!!! c'etait trooooop bien ! il a fait une de ces chaleurs!!! du coup ambre etait en maillot de bain, a trempé les pieds dans l'eau et s'est eclatée! :lol: et moi j'ai bronzé....d'un bras 8) 8) et vous? z'avez fait quoi? et ce soir on enchaine avec un barbeuc! normal quoi :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 18:31
[quote:2d46a1f89b="mLe"][quote:2d46a1f89b="D a r a"]Je vous mets le lien de la salle, si l'une d'entre vous veut se marier un jour dans la région bordelaise :lol:. http://www.domainedumascaret.com/ et la suite nuptiale, magnifique, on a bien utilisé la baignoire :siffle: http://domainedumascaret.com/asiatique.html[/quote:2d46a1f89b] c'est à côté de quelle ville? :think: ça me dit qqch mais je visualise pas :oops: les chateaux du médoc c'est le st emilion nan? :think:[/quote:2d46a1f89b] C'est à Parempuyre. Au nord de Blanquefort. Le long de la Garonne :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:44
[quote:a66741e647="D a r a"][quote:a66741e647="mLe"][quote:a66741e647="D a r a"]Je vous mets le lien de la salle, si l'une d'entre vous veut se marier un jour dans la région bordelaise :lol:. http://www.domainedumascaret.com/ et la suite nuptiale, magnifique, on a bien utilisé la baignoire :siffle: http://domainedumascaret.com/asiatique.html[/quote:a66741e647] c'est à côté de quelle ville? :think: ça me dit qqch mais je visualise pas :oops: les chateaux du médoc c'est le st emilion nan? :think:[/quote:a66741e647] C'est à Parempuyre. Au nord de Blanquefort. Le long de la Garonne :wink:[/quote:a66741e647] ah :ok:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 20:45
bonne soirée les filles :hey: @ demain :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:00
Haaaaan, je sais plus ce que je voulais dire... :think: A 22H50, sur la 3, y'a une émission sur les dénis de grossesse ! :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:03
ah avant de couper j'ai the nouvelle: Titi marche depuis hier :youpi: @ demain les filles :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:14
:bravo: Titi et bonne nuit Mariane ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:18
Mon mec vient de me ramener un énorme bouquet de roses cueillies dans notre jardin ! :love: (NB : 2ème bouquet de fleurs en 8 ans de vie commune ! :roll:)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:21
Bravo Monsieur Mél! :bravo: Et aussi bravo Titi :bravo:!
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:44
[quote:be3ab98bfe="Chons"]:lol: Alors :arrow: ma Mél merci d'avoir pris e temps de me répondre malgré le boulet qui débarque ! Alors ma mére va s'occuper pas mal de la déco ... Hier elle me parlé d'un immense coeur fait de ballons :lol: :lol: :lol: Je m'approche de la définition du cûlcûl la ca va :lol: Les truc sur les voiture , poker thème perso j'aime pas trop :oops: Je suis plus déco simple ... Des tons vert anis et écrue pour les tables . Des photos au mur ... quelques ballons ... Jaime le cûlcûl :oops: je croit :oops: Ma Linda ca me touche beaucoup surtout le mots pour Ludo :lol: Merci ma poule . J'espère que tu pourra etre la ( je sait que pas gagné) à l'enterrement de vie de jeune moule :wink: Mariane va te laver :lol:[/quote:be3ab98bfe] KIKOO!!!!! je suis en train de lire vos papotages (et oh mon dieu, ma fille pue :shock: ) bref, heu avant que j'oublie, déjà, félicitation Clarisse pour le mariage! pour ce qui est des idées, je vous file le lien vers le blog d'une copine d'EE ;) :arrow: http://www.peggyguillaume.fr/

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 21:51
bonsoir bonsoir ... tout va bien ? un petit résumé de la journée ? :mrgreen:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:11
j'ai lu en diagonale j'ai retiendu une seule chose :youpi: clarisse :youpi:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:20
bon tout lu, enfin y'a pas eu grand chose, bébé pu plus et dort pas :evil: pas envie de me battre ce soir, attends que papa soit disposé à la coucher! coucou Marie-Agnès! comment tu vas? et mini pouss? vous êtes ou toutes? et me répondez pas DMC ok! chouette que titi marche ;) moi aussi voudrais bien me marier :roll: a plus ou moins des idées, enfin pour la réception, j'ai un endroit que j'adore près de là ou on était avant avec mes parents :lol: ah oui parce pas question de se marier ici en région toulousaine, si on se marie, c'est en région toulousaine sinon on se marie pas!!!! merci pour vos avis banque! en fait je crois que ça dépend des agences et région :roll: suis au CA d'ile de france et ils me gonflent!!!!!! déjà ils m'ont filé une carte pourries qui des fois marche qu'au bout de 5 fois voir jamais :evil: et genre je retire au CA mais pas mon agence et je me prends euro de frais :shock: alors que si ma CB avait marché j'aurais pas eu besoin de retirer!!! ils se foutent de moi :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Fabien est à la banque postale et il a aucun soucis... bon je reviens, vais sortir la poubelle et fumer aussi!

Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 22:23
[quote:ffc0a15183="*Magikcilou & Zoé*"]chouette que titi marche ;)[/quote:ffc0a15183] avais oublier ca ... :oops: :bravo: titi :bravo: ici ca va ... dent n° 5 et 6 ont percées aujourd'hui repas d'anniv de la puce aujourd'hui ok on a bien mangé elle a mangé une part complète de gâteau :shock: sauf la partie biscuitée du fond du gâteau on a cru qu'elle n'allait jamais s'arrêter mais a chaque fois elle ouvrait la bouche pour en réclamer :lol: elle a recu un petit vélo évolutif un ballon HK et son nouveau siège auto (oui j'avoue elle était encore dans le cosy :oops: ) je les prendrai en photo demain :wink: on remet ca mardi avec l'autre partie de la famille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.