fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 35)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:39
[quote:0a914f8e31="Chons"]Sinon on à une date pour baptême et et et et ..........Mariage ! Le 26 septembre de cette année les 2 ensemble ... Bon il faut que je m'active au faire part :? je sait pas comment introduire :?[/quote:0a914f8e31] :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :bravo:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:24
Coucou les meufs ! :cop: A vous lire, je suis contente que mon mec n'aime pas le foot ! :siffle: :youpi: Clarou ! Moi aussi j'ai commencé mes faire-parts ce matin, j'ai ressorti tous mes "restes" du faire-part de naissance, et j'ai assez pour les faire-parts, les remerciements, et mêmes les timbres ! :top: Au moins je ne dépenserai pas de thune là-dedans ! :wink: Une astuce pour faire prendre de l'homéo ? El Relou s'est pris pas mal de gadins, je voulais lui filer de l'arnica, mais pas moyen... :? Tout va bien ? Quoi de prévu aujourd'hui, mis à part tous ces pique-n*ques, et les tafeuses ? :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 10:38
[quote:19249a35dd="Petit-Bonheur"]Une astuce pour faire prendre de l'homéo ? El Relou s'est pris pas mal de gadins, je voulais lui filer de l'arnica, mais pas moyen... :?[/quote:19249a35dd] tu lui fais croire que c'est des vitamines :siffle: c'est sous quelle forme? :think: si c'est liquide tu peux le dissimuler dans le bib d'eau ou dans le repas de ce midi :wink: si c'est en granule tu peux pas le faire fondre? sinon à mettre dans la compote ou le yahourt comme le smecta :cpa:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:02
Merci les filles ! :cop: C'est en granules, il les recrache, et fondues il en veut pas.. J'essayerai dans la bouffe à midi, mais c'est moins efficace... Et j'en ai pas en crème ou gel (D'ailleurs, y'en a t'il qu'on puisse leur mettre avant 36 mois ? :think:)... :? PS : J'ai mis une ptite photo sur le blog... :siffle:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:12
Auré ! :non: C'est pas sérieux ! Faut te reposer ma poulette ! :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 11:51
Mais enfin Clarisse, tu ne vas te marier qu'une fois ! :gr: J'ai vu un reportage sur les mariages, bugdet : 2000€, ben heu, comment dire, ça donne pas envie... :nan:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:35
[quote:6e35ef90d5="Chons"]Vous faite quoi avec ce temp de fou ?[/quote:6e35ef90d5] ménage :siffle: nan là je vais user le nain dans la cour car il coure partout :fou: et pis ce sera rangement du bordel afférent :oops: ah si et décapage de ma cuisine, chéri est rentré avec du poisson :roll: il a fallu faire vider le poiscaille chez la poissionnière :oops:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 13:36
Clarisse... :oops: Je me suis mal exprimée... :oops: C'était surtout kitch à souhait ce que j'ai vu... En fait, même avec plus de thunes ça aurait été naze je suppose ! Dans le même reportage, y'avait aussi un mariage à 100000€, et ça ne donnait pas envie non plus ! :roll: Je partage ta philosophie, inviter whatmille personnes par hypocrisie, quel est l'intérêt ? Au final, je sais que tout compris, nous on fera un mariage à 5000€ grand max ! :wink: Et je trouve déjà le prix énorme ! :shock: En cherchant bien, avec de bonnes idées et de l'huile de coude, y'a moyen de se marier de façon très sympa ! :wink: Je suis sure que ce sera super ma Clarou, vous allez assurer ! :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 14:11
Je te réponds vite fait ma Clarou, on a un boulet qui s'invite pour le café... :gr: Là ils avaient voulu faire plein de déco avec 3 fois rien, c'était blindé de cœurs roses, de trucs en tulle, etc... Grosso-modo, soit tu choisis un thème (Le dernier mariage qu'on a fait, ce sont des fans de poker, donc marque-place en carte à jouer, confettis en forme de pique, trèfle, etc sur les tables, et boites à dragées en forme de dé ! Déco tout en noir, rouge et blanc.), soit tu choisis 2 couleurs (Chocolat et turquoise ou framboise (coloris à la mode), etc...) Perso je trouve que vaut mieux faire soft et de bon goût que d'en mettre 3 tonnes.. Si tes tables sont rondes, tu peux mettre par exemple une sorte d'aquarium avec des fleurs qui flottent, des galets au fond, et des tiges flexibles qui sont fixées avec des pinces pour les porte-noms. Ou tu commence dès maintenant à garder tes pots en verre de yaourt pour faire des petits photophores si tes tables sont rectangulaires. J'ai pas trop regardé mais tu dois avoir plein de sites qui proposent des idées ?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 14:44
[quote:6c10d3ffeb="Chons"]Mariane au ménage :lol: sans rire ! Tu passe par chez moi jai lu rhume et pas envie :oops: Ma Mél tu ma pas vexée hein :wink: A vrais dire je veux bien que tu approfondisse ... ? J'ai pas envie de tomber dans le cûlcûl la praline non plus :?[/quote:6c10d3ffeb] tu sors les cornets de glace :mrgreen: par contre pour les boites à dragées, déco de table, voiture tu peux aller jeter un coup d'oeil chez décoretvous à dammarie :wink: ils ne font que ça :top: et ya pas mal de choix :oui:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 15:24
[quote:34b5670658="romelind"]Ma Mariane qui pue le poisson :cop:[/quote:34b5670658] c'est pas moi mais ma cuisine :cryout:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 16:44
Clarisse, par pitié, pas de rose bonbon ! :mdr: Je vais chercher une photo de ce que je trouve le pire, oki ? :wink: Le poker non plus j'accroche pas, mais j'ai trouvé des idées pas mal. Y'aura pas de thème d'ailleurs pour le baptême del Relou. Un gros :cop: ma Linda ! Comment vont tes roudoudous ? Et ta main ? Merci pour El Relou les filles ! Il a une gueule de boxeur là, j'suis deg, pourvu que la crèche n'appelle pas la DDASS ! :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:05
Coucou! J'ai lu vite fait :oops:. Alors pour la banque, je suis au LCL parce que je préférais avoir une banque nationale plutôt que régionale. Au final, je trouve le service très impersonnel ici à Toulouse alors qu'à Bordeaux, j'étais chouchoutée. Quentin est au Crédit Agricole de Bordeaux, c'est une banque régionale, donc c'est galère maintenant qu'on est à Toulouse. Sauf que sa conseillère financière s'est fait mutée à Toulouse et qu'elle est ok pour continuer de gérer le compte de Quentin, elle s'occupera de faire le transfert de Bordeaux à Toulouse. Et elle y gagne parce qu'elle va sûrement aussi gérer le mien. Enfin, quand je dis "elle y gagne" non, pas vraiment puisqu'on est plus qu'à découvert, mais quand on se sortira de la mèrde, elle y gagnera. Pour notre mariage, il nous a coûté 2600€ la salle (oui, c'est cher mais il y avait aussi notre suite pour la nuit de noces et 3 chambres d'hôtes avec petits déj). Au total, on a mis près de 5000€ et pourtant on a fait un barbeuk géant et la déco discount nous-même. D'ailleurs, j'appelle notre mariage le mariage discount. Je ne désespère pas un jour me remarier avec Quentin et faire cette fois un beau mariage comme dans mes rêves. Alors la déco, ce sont tous nos copains qui se sont cotisés et débrouillés pour la faire selon nos couleurs préférées (celles du feu, rouge jaune orange) et nature. Donc des fleurs, de la paille, des branchages... C'était très joli et ça allait super bien avec la salle somptueuse en bord de Garonne. Sinon, Quentin est heureux pour son club et a dormi avec son maillot (hier il a bossé toute la journée avec un polo FCGB). Ce matin, il n'a pas fait la grasse mat' habituelle, pour ne pas rater les emissions de foot (téléfoot et l'autre sur canal). Il a pleuré quand Chamack a annoncé lors de la remise du trophée qu'il resterait à Bordeaux et donc qu'il ne partirait pas à Tottenham ou Arsenal, tout ça en direct sur Girondins.com. Il parait que j'ai raté Gourcuff à poil cette nuit, j'ai les boules :lol:. Aujourd'hui j'ai commencé à babycooker et je suis vraiment feignante, j'ai plein d'aubergines, de courgettes, de tomates, de patates, de patates douces et de carottes bios qui m'attendent dans la cuisine :?. Faut que je me mette un coup de pied au Q.
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:22
Auré, c'est sûrement parce que tu restes debout et que tu piétines... :? Ça va être bas de contention obligatoires maintenant ! :wink: Dara, allez, file babycooker ! :P Je suis toujours aussi :shock: du prix de la salle ! Nous ce sera à la grotte ou rien de toute façon... :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 17:44
Je vous mets le lien de la salle, si l'une d'entre vous veut se marier un jour dans la région bordelaise :lol:. http://www.domainedumascaret.com/ et la suite nuptiale, magnifique, on a bien utilisé la baignoire :siffle: http://domainedumascaret.com/asiatique.html
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.