Posté le : 31-05-2009 à 17:05
Coucou!
J'ai lu vite fait :oops:.
Alors pour la banque, je suis au LCL parce que je préférais avoir une banque nationale plutôt que régionale. Au final, je trouve le service très impersonnel ici à Toulouse alors qu'à Bordeaux, j'étais chouchoutée. Quentin est au Crédit Agricole de Bordeaux, c'est une banque régionale, donc c'est galère maintenant qu'on est à Toulouse. Sauf que sa conseillère financière s'est fait mutée à Toulouse et qu'elle est ok pour continuer de gérer le compte de Quentin, elle s'occupera de faire le transfert de Bordeaux à Toulouse. Et elle y gagne parce qu'elle va sûrement aussi gérer le mien. Enfin, quand je dis "elle y gagne" non, pas vraiment puisqu'on est plus qu'à découvert, mais quand on se sortira de la mèrde, elle y gagnera.
Pour notre mariage, il nous a coûté 2600€ la salle (oui, c'est cher mais il y avait aussi notre suite pour la nuit de noces et 3 chambres d'hôtes avec petits déj). Au total, on a mis près de 5000€ et pourtant on a fait un barbeuk géant et la déco discount nous-même. D'ailleurs, j'appelle notre mariage le mariage discount. Je ne désespère pas un jour me remarier avec Quentin et faire cette fois un beau mariage comme dans mes rêves.
Alors la déco, ce sont tous nos copains qui se sont cotisés et débrouillés pour la faire selon nos couleurs préférées (celles du feu, rouge jaune orange) et nature. Donc des fleurs, de la paille, des branchages... C'était très joli et ça allait super bien avec la salle somptueuse en bord de Garonne.
Sinon, Quentin est heureux pour son club et a dormi avec son maillot (hier il a bossé toute la journée avec un polo FCGB). Ce matin, il n'a pas fait la grasse mat' habituelle, pour ne pas rater les emissions de foot (téléfoot et l'autre sur canal).
Il a pleuré quand Chamack a annoncé lors de la remise du trophée qu'il resterait à Bordeaux et donc qu'il ne partirait pas à Tottenham ou Arsenal, tout ça en direct sur Girondins.com.
Il parait que j'ai raté Gourcuff à poil cette nuit, j'ai les boules :lol:.
Aujourd'hui j'ai commencé à babycooker et je suis vraiment feignante, j'ai plein d'aubergines, de courgettes, de tomates, de patates, de patates douces et de carottes bios qui m'attendent dans la cuisine :?.
Faut que je me mette un coup de pied au Q.