Posté le : 31-05-2009 à 01:29
*Pas encore couchée mais y fonce dès la fin de ce message*
[i:557ae948b7]Do, do, l'enfant do, l'enfant dormira... :siffle:[/i:557ae948b7]
Cécile, ici, on les a toutes essayées ou presque ! :mdr:
La banque postale, nickel si tu n'as pas besoin de rien ! :mdr: (Ils m'ont posé un lapin à un rdv ! :shock: Et j'ai toujours un "Bagoo" chez eux ! :mdr: )
La caisse d'ep, no comment, aucune neurone ! (Nous ont planté le jour de la signature pour la grotte, à cause d'une sombre histoire d'assurance, la gonz avait mal lu ! :roll:)
LCL, les pires, incapables, pas arrangeants etc... (Style encaisser un chèque qui a plus d'un an, te laisser à découvert sur un compte alors qu'il y a de thune sur un autre, etc...)
Soc géné, hyper lents et incapables ! (Te fournissent la photocopie d'un chèque de banque à la place du dit chèque ! :shock: Encaissent un de mes chèques sur un autre compte.. :roll:)
La banque pop, jenfoutistes au possible (Te téléphonent pour savoir si tu as besoin de quelque chose alors qu'il n'y a pas eu de mouvements sur le compte depuis plusieurs mois, ferment mon compte jeune et mettent la thune sur mon compte courant sans s'inquiéter de savoir si je ne veux pas le placer ailleurs ! :roll:)
Crédit mutuel, pas signé chez eux car me demandaient les bilans de ma société pour un prêt perso ! :shock:
Pour l'instant, et depuis 2 ans et demi chez CIC, pour l'instant on a pas trouvé mieux ! Pas de bourde, assez rapides, "intéressants" et performants, POURVU QUE ÇA DURE ! :wink:
Allez, je file me coucher cette fois-ci ! :cop: