fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 34)

Discussions

Auteur
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:47
[quote:d596da6e53="agipa"]Coucou les folles! Un petit bisou avant de plonger dans mon dodo...j'en peux plus :lol: Soirées de folie, du monde à la boutique! des d'jeuns qui sont venus looker le match de foot et mettre l'ambiance! LUlu a été bien gâtée pour son anniv': super! A partir de ce jour, stéph est devenue une vieille vieille moule, respect 8) :lol: Cécile: les banques ici c'est banque pop (perso) et caisse d'épargne (pro) ...avec une préférence pour la caisse d'ép, je les trouve plus réactifs et à l'écoute... bonne nuit à toutes et à demain :wink:[/quote:d596da6e53] :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 00:57
Bonne nuit! Bisoussssssssss J'arrive pas à dormir :cry: malgré la fatigue :cry: Qui chante une chanson à la vieille moule n°2 ??? Merci :wink:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 01:29
*Pas encore couchée mais y fonce dès la fin de ce message* [i:557ae948b7]Do, do, l'enfant do, l'enfant dormira... :siffle:[/i:557ae948b7] Cécile, ici, on les a toutes essayées ou presque ! :mdr: La banque postale, nickel si tu n'as pas besoin de rien ! :mdr: (Ils m'ont posé un lapin à un rdv ! :shock: Et j'ai toujours un "Bagoo" chez eux ! :mdr: ) La caisse d'ep, no comment, aucune neurone ! (Nous ont planté le jour de la signature pour la grotte, à cause d'une sombre histoire d'assurance, la gonz avait mal lu ! :roll:) LCL, les pires, incapables, pas arrangeants etc... (Style encaisser un chèque qui a plus d'un an, te laisser à découvert sur un compte alors qu'il y a de thune sur un autre, etc...) Soc géné, hyper lents et incapables ! (Te fournissent la photocopie d'un chèque de banque à la place du dit chèque ! :shock: Encaissent un de mes chèques sur un autre compte.. :roll:) La banque pop, jenfoutistes au possible (Te téléphonent pour savoir si tu as besoin de quelque chose alors qu'il n'y a pas eu de mouvements sur le compte depuis plusieurs mois, ferment mon compte jeune et mettent la thune sur mon compte courant sans s'inquiéter de savoir si je ne veux pas le placer ailleurs ! :roll:) Crédit mutuel, pas signé chez eux car me demandaient les bilans de ma société pour un prêt perso ! :shock: Pour l'instant, et depuis 2 ans et demi chez CIC, pour l'instant on a pas trouvé mieux ! Pas de bourde, assez rapides, "intéressants" et performants, POURVU QUE ÇA DURE ! :wink: Allez, je file me coucher cette fois-ci ! :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:18
Bonjour ! Comme Zoé est trop belle sur ton avatar Cécile, elle fait vraiment petite fille :love: Pour les banques, pff, j'ai jamais eu trop de problèmes avec la poste ou la société générale. Là, on est à la banque pop, ma foi, ça se passe bien pour l'instant. Leur service de compte en ligne est bien foutu, tu peux faire pas mal de choses. Le crédit agricole :non: Bien dormi sinon ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:23
t'en fais pas Steph, on se le fera ce pique nique géant :wink: Maxou a encore mal ? zut alors..... tu n'as rien à lui mettre :? Cécile, je crois qu'en fait les banques, ça dépend surtout de ton conseiller et de l'agence :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:27
tiens je te tiens j'en profite: je suis bientôt en panne de Doliprane car cette couillonne de pharmacienne m'a donné 1 bouteille alors qu'il fait 28kg, je peux donner de l'Advil avec 1 otite? ouais il douille encore :? malgré l'antibiotique, ls gouttes et Doliprane.... nfin, il voulait pas garder du coton dans l'oreille pour se protéger hier alors aujourd'8 pas le choix: il aura 1 bout de coton et c'est tout nanméoh.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:35
A priori tu peux juste en dépannage, il n'a pas la varicelle en même temps ? Je le plains, ça fait mal ça :?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:45
je pense pas...... :? quand tu parles de dépannage, ça doit être combien de prises? euh faut vraiment que je files bisouuuuuuuuuuuu
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:49
C'est quand même un anti inflammatoire donc donne lui bien au cours des repas. 3 fois par jour maxi :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:52
salut les filles :hey: d'abord [color=red:837ac78892]un joyeux anniv' à Lulu et Stéph[/color:837ac78892] avec un peu de retard :oops: comment ça va? super soleil partout? :youpi: ais tout lu et pas retenu grand chose :oops: Cécile, ici c'est le CA et jusqu'ici non soucis :top: chéri était à la SG mais sa conseillère était tellement c0n qu'il est allé au CA j'ai le CIC aussi et ça a l'air d'être bien , très aimable! et la CE aussi âr contre LCL c'est :non: ils ont des principes à la noix; te mettent interdit banquaire à tout va, te font payer des frais de retrait si tu retires pas dans la banque qui gère ton compte, même si tu retires dans un autre LCL :choc: alors imagine pas quand c'est dans une autre banque :roll: comme le dit Céline, je pense que ça dépend de ton feeling avec le conseiller :wink: Stéph, bon picnic :top: Dara, alors Quentin s'en est remis? :mdr: :mdr: heureusement qu'il a pas le premis, il aurait klaxonné encore ce matin :mdr: :mdr: oh mon lutin est réveillé je re....
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 08:59
Salut Marianne :hey: Je crois que mon mec pète un plomb.... il cherche son tee shirt bordelais partout pour aller chez mes parents.... il arrête pas de me dire "t'as un champion à la maison" (euh t'as pas joué toi :fou: ) il veut qu'on mette l'echarpe bordelaise dehors, à côté de notre drapeau clermontois.... la maison des champions qu'il dit :cpavre:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:00
hello les meufs!! il fait beau il fait chaud sortez vos t shirts mouillés!!!!!!!!! mouahahahaa nous aussi on va pique niker(ça passe pas la bonne orthographe mdrrrr)avec des amis et peut sur la plage si ya pas trop de vent, et si tout va bien peut etre que je ferai decouvrir l'eau de mer a ambre, les pieds! :lol: bonne journée a toutes!!! profitez en, et a ce soir!!!! biz biz
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:01
[quote:29dc1c4b35="amethys"]Salut Marianne :hey: Je crois que mon mec pète un plomb.... il cherche son tee shirt bordelais partout pour aller chez mes parents.... il arrête pas de me dire "t'as un champion à la maison" (euh t'as pas joué toi :fou: ) il veut qu'on mette l'echarpe bordelaise dehors, à côté de notre drapeau clermontois.... la maison des champions qu'il dit :cpavre:[/quote:29dc1c4b35] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:04
viendez ma poulette linda!!!! viendez :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2009 à 09:07
Bonjour Linda et Céline non, pas de Mai hier :cpa: Bon je vous laisse, je vais donner ses calmants à Alain :mdr: et accessoirement réveiller Manon Bonne journée pique nikeu Céline ! Linda et Mélanie, quoi de prévu ? Bisous :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.