Posté le : 30-05-2009 à 14:33
Coucou les meufs ! :yes:[color=red:dab281e0ed]
[size=18:dab281e0ed]Bon Anniv' aux moules, qu'elle soient jeunes ou vieilles ! [/size:dab281e0ed][/color:dab281e0ed]:mdr:
:cop: Lulu et Steph ! Steph, qu'est-ce que t'as eu comme cadeaux ? (Ton portable, et quoi d'autre ?) Même question à Lulu ! :mdr:
Big flip ce matin, mon mec goute le bib del Relou avant de lui donner, et il me dit "elle est dégueu cette bouillie !" (C'est une toute nouvelle boîte.), et bien en fait, le lait avait tourné ! :shock: Sauf que j'ai fait son bib d'hier soir avec cette même bouteille de lait, que j'ai remise direct au frigo, serait-ce possible que j'ai filé un bib de lait tourné au Relou hier soir ? :oops: Je l'ai pas gouté, la temp était OK picétou.. Je vous jure, ça me tourmente depuis ce matin, il aurait été malade, ou il l'aurait refusé ? :?
Sinon ptit rendez-vous ce matin pour la bouffe du baptême, ce sera surement terrine de poisson et terrine de légumes en entrée, et caille aux raisins en plat.. On attend le devis pour se décider, ils feront aussi les feuilletés et gougères pour l'apéro..
Et pour la petite histoire.... Mercredi, El Relou est rentré de la crèche couvert de peinture, et avec des gomettes collées sous les chaussures ! :mdr: Ça sent le cadeau pour la fête des Mères ! :wink:
Ça va les filles ? Qu'est-ce que vous faites par ce beau temps ? :cop: