fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 14:07
pas de message depuis 2 heures ? Vous êtes malades ? d'ailleurs... pas de Clarisse ce matin ?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:14
bon ben vais planter mon drapeau :cry:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:47
suis là pleure pas! mais c'est pour vous dire au revoir :mdr: Je pars tout le week end retour prevu lundi soir :D Bisous!!!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:50
:oops: je m'étais assoupie dans mon lit après repas :oops: ayé on a mon nouvel ordi. portable :youpi: :youpi: :youpi: free doit nous envoyer la nouvelle box et à moi l'ordi tous les soirs dans mon lit :youpi: :youpi: :youpi: on a récupéré mon fiston de l'école à 11h30 avec le cartable :shock: parce qu'il avait mal à l'oreille, on l'a 1 peu charrié sur le fait que comme on était avec son frère il voulait pas retourner à l'école! euh non il a 1 vraie otite mon poulet.... sympa pour 1début de week-end, j'espère que ça ira mieux car demain chéri fait son stage de voiture et on voulait aller le voir, dimanche pic nic party avec les potes! sinon pour mon frère, c'est 1 juste 1 petit cOn narcissique et auto-suffisant qui a craché à la gue ule de ses parents y'a 3 ans (je crois) car n'étaient pas à son niveau de réflexion, pas assez intellect. pour continuer à les fréquanter et moi 1 pov' fille mariée avec 1 môme, la loose totale pour lui qui l'empêchait de fumer des clopes dans la tronche de son fils :twisted: donc j'ai été enfant unique quelques années ...et c'était bien :lol: :lol: et là, il largue sa copine (qui payait tout) donc a besoin de papa/maman pour ses caprices de déménagement, de caution etc...no comment :wink: [b:c802c562d8]Céline[/b:c802c562d8]: je tiens le même discours qu'Ivy ..c'est toi qui doit être force de proposition donc vois avec elle directement ce que tu veux et pour les trucs imprévus, vois si c'est fréquent ou 1 fois par mois, ça change totalement la donne [b:c802c562d8]Ivy[/b:c802c562d8] 1 grosse crotte pour ton entretien
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 15:51
[quote:a66b003d1d="juliem"]suis là pleure pas! mais c'est pour vous dire au revoir :mdr: Je pars tout le week end retour prevu lundi soir :D Bisous!!![/quote:a66b003d1d] Bon week-end ma belle :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:26
Re.... Et ben Maxou, une otite alors :? ? Moi aussi, j'ai dormi sur le canapé, ça fait du bien n'empêche ! Alors ce pc, tout beau, tout neuf ? Pour le boulot, je me plains d'où je suis mais bon, j'ai le temps pour trouver autre chose, j'ai rien à perdre à donner mes conditions ! Sinon, la vieille moule pizzaïolotte vous passe le bonjour !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:35
ouais, prends ton temps pour changer de taff et bisou à Emma :cop: Max vient de s'endormir, il voulait sa maman près de lui mais moi je voulais pas capoter :oops: là il se repose ...chéri est allé faire les courses et prendras les médoc sur le retour, je lui ai filé de l'advil car il douille :cry: ouais il est beau mon pc c'est 1 Acer :love: mais bon je me languis d'avoir le net :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:49
MDR ma copine qui récupère Maxou le vendredi soir m'appelle en hurlant "Stéph Stéph t'as Max?" :shock: "ben oui je suis en congé et tu l'avais pas ce matin non +"...elle savait + et s'est fait 1 coup de flippe :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 16:50
oh la pauvre, la trouille qu'elle a dû avoir !
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:06
Coucou les meufs ! :yes: On revient de [i:ff9cf3ef87]la Grande Ville[/i:ff9cf3ef87], McDo en amoureux, coiffeur en amoureux, opticien en amoureux ! :mdr: On a choisi (Enfin, surtout moi..) les nouvelles lunettes de mon mec ! Je kiffe : [img:ff9cf3ef87]http://www.metsuki.co.uk/images/RAYBAN_RB_6108_2576_SMALL.jpg[/img:ff9cf3ef87] Je pensais qu'il les trouverait trop originales mais non ! Il a tapé un caca nerveux sur les options, alors qu'au final, on ne paye RIEN pour ses lunettes, donc je trouve bête de se passer de l'anti-reflet, c'est un putain de confort, non ? Dara, :youpi: pour ton intérimaire qui se casssssssssssse ! :love: Charlie ! Céline, reviens vite nous dire comment s'est passé ton entretien ! :oui: Céline, si y'a moyen d'aménager ton temps de travail comme ça te chante, c'est un gros avantage ! Y'aurait vraiment beaucoup de route ? Combien par jour, en moyenne ? Steph, ta copine ! :shock: Comme elle a du flipper ! :cop: à toutes !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:12
coucou Mél j'attends qu'Ivy vienne vous raconter :wink: sympa ces lunettes dis-moi....et oui ma copine a dû perdre 10 ans,surtout quand c'est pas tes mômes :? tu travailles pas le vendredi aprèm. toi, c'est ça? j'ai 1 nouvel ordi ma belle 1 acer trop sympa je l'aime déjà :love:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 17:29
Seulement un vendredi aprem sur 2 ! :wink: Tu flippes déjà pour tes momes, alors quand c'est pas le tien que tu perds ! :? C'est quoi comme Acer ? Un de ceux dont tu m'avais filé les ref ?
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:07
[quote:c20ce79328="Petit-Bonheur"]Seulement un vendredi aprem sur 2 ! :wink: Tu flippes déjà pour tes momes, alors quand c'est pas le tien que tu perds ! :? C'est quoi comme Acer ? Un de ceux dont tu m'avais filé les ref ?[/quote:c20ce79328] je crois que oui car c'est chéri qui l'avait déjà en tête :wink: j'ai eu beau lui faire lire ce que tu avais envoyé comme conseil, il a fait qu'à sa tête.. par contre les samsung ont l'air top non? ah sinon après avoir marronné toute la journée mon père m'a viré 100E :lol: :lol: c'est ma mère qui avait dit 50E à chéri, soit i a fait le virement en douce soit il a rappelé ma mère d'être 1 peu + généreuse :wink: soit ils ont eu mon fère au tél qui leur demandait du fric et il a équilibré :lol: :lol: [b:c20ce79328]édit[/b:c20ce79328]: reviens après 1 essai du colis La Redoute et tout me va :youpi: :youpi: je peux renvoyer le pantalon blanc à VP qui me moule la foufoune sans vergogne
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:12
[quote:b08d989670="mannye"]je crois que oui car c'est chéri qui l'avait déjà en tête :wink: j'ai eu beau lui faire lire ce que tu avais envoyé comme conseil, il a fait qu'à sa tête.. par contre les samsung ont l'air top non?[/quote:b08d989670]Une mauvaise expérience avec un samsung il y a 6-7 ans m'a vaccinée à vie.. Je ne sais pas s'ils se sont améliorés... :cpa:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 18:17
tu veux en parler? :lol: :lol: :lol: :lol: Maxou dort depuis 16h30 :shock: peut-être est' il allé en douce en boite de nuit et il décuve? :shock: ah ce soir c'est nems et nouilles en salade mer de Ivy a disparu,on était sur msn et pof + rien IVYYYYYYYYYYYYYYYYY?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.