fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:10
Ah finalement, c'est pas moi qui sent pas bon :siffle: Crotte crotte ma Céline pour l'entretien :cop: Tiens la babyphone est coupé, je risque pas d'entendre Manon....
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:12
coucou mon homonyme préféré lol ça roule??? ah tu pues pas des aisselles? ah ouais nan c'est vrai c'est des pieds toi :lol: :lol: vive le camembert hein :twisted: :twisted: pauvre Manon! mere indigne va!! et les babyphones? hein? c'est fait pour qui? :lol: :lol:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:13
Estelle... et heureusement qu'ils sont loin :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:14
[quote:467bc52190="ivy29"]coucou mon homonyme préféré lol ça roule??? ah tu pues pas des aisselles? ah ouais nan c'est vrai c'est des pieds toi :lol: :lol: vive le camembert hein :twisted: :twisted: pauvre Manon! mere indigne va!! et les babyphones? hein? c'est fait pour qui? :lol: :lol:[/quote:467bc52190] Ca va... sauf que je ne sais pas quoi faire pour le boulot :cryout: C'est pas moi qui l'ai éteint :non: Oh mais je l'entendrais bien appeler Ah non, je pue pas des pieds... [size=9:467bc52190]sauf quand je suis pieds nus dans mes basket en toile[/size:467bc52190]
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:15
[quote:c65e5e1ef0="amethys"][quote:c65e5e1ef0="ivy29"]coucou mon homonyme préféré lol ça roule??? ah tu pues pas des aisselles? ah ouais nan c'est vrai c'est des pieds toi :lol: :lol: vive le camembert hein :twisted: :twisted: pauvre Manon! mere indigne va!! et les babyphones? hein? c'est fait pour qui? :lol: :lol:[/quote:c65e5e1ef0] Ca va... sauf que je ne sais pas quoi faire pour le boulot :cryout: C'est pas moi qui l'ai éteint :non: Oh mais je l'entendrais bien appeler Ah non, je pue pas des pieds... [size=9:c65e5e1ef0][color=red:c65e5e1ef0]sauf quand je suis pieds nus dans mes basket en toile[/color:c65e5e1ef0][/size:c65e5e1ef0][/quote:c65e5e1ef0] :hinhin: :hinhin: comment ça tu sais pas quoi faire pour le boulot?
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:20
Ben en fait, la fille de l'annonce que j'avais vu m'a rappelée hier, on a un peu discuté quand je lui ai dit que j'avais une petite fille. Elle me disait que ça pouvait arriver qu'à 17 h au moment de partir, on m'appelle pour aller faire une installation à domicile et rentrer à point d'heure. Après, ça changera pas trop de là où je suis question "je suis pas là pour coucher ma fille". D'un autre côté, elle m'a dit que les heures en plus étaient récupérées évidemment, qu'elle était pas sur mon dos pour vérifier mes heures et que je m'organisais comme je voulais.... Le hic, c'est que c'est un peu loin de chez moi mais si je peux m'organiser, il y a peut être moyen de bosser de chez moi ? En fait, je crois que j'ai plein de questions à lui poser
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:24
mais je me souviens d'un conseil qu'on m'avait donné lorsque je cherchais du taf il y a 5ans... mon formateur m'avait dit: n'oubliez pas que c'est vous qui recherchez du boulot mais que c'est aussi eux qui ont des besoins pour quelqu'un et donc que c'est vous qui proposez vos compétences. donc que c'est a vous de poser vos questions pour savoir si au final vous etes inetéréssés. donc vasy pose lui toutes les questions que tu veux n'hesite pas!pis comme ça au moins tu seras sure que ça vaut le coup ou non vu la distance
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:27
bon jreviens jdois deja etre sous la douche tssss a toute :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:29
Ben oui c'est ça. Parce que bon, d'un côté, j'ai déjà quelquechose, c'est pas comme si je ne bossais pas. Après, de toute façon, c'est clair que je ne vais pas quitter là, pour trouver pire. Pour tout ce qui est trajet, l'avantage, c'est qu'il y a voiture de fonction mais bon, ça n'enlève pas la fatigue du trajet. Je me disais que le plus simple, c'était carrèment de la rencontrer et de lui poser toutes les questions qui me turlupine.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:30
bon je file moi aussi. j'entends que ça gigote là haut. Bisous
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:55
[quote:5656743b06="esthea"]Julie...euh j'ai pas répondu au MP parce que...j'en ai pas reçu! :mdr:[/quote:5656743b06] euh pareil :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:23
[quote:a91b7183b1="juliem"]Dara :arrow: oui on etait sur LDP, j'avais besoin de vous parler [b:a91b7183b1]au sujet du MP que je vous ai envoyé[/b:a91b7183b1] et que personne ou presque n'a repondu mais tu n'etais pas là :cpa: Si tu peux me repondre en MP :wink:[/quote:a91b7183b1] Je n'ai rien reçu :cryout: :cryout: :cryout: J'essaye de lire mon retard, mais au taf, c'est pas facile :oops:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 10:54
Céline :arrow: au fur et à mesure que les questions te viennent, note-les. Tu prends ton temps pour trouver un nouveau poste convenable alors tu peux avoir certaines attentes et voir si ça peut être possible à faire passer. Ivy :arrow: good luck! Linda :arrow: file au doc, vilaine! Steph :arrow: le favoritisme c'est pas cool. :( Mais comme dit Ivy, sûrement que tes parents te considèrent comme grande et autonome alors qu'ils infantilisent ton frère :cpa:? Estelle :cop: comment ça boume? Cécile :cop: Excusez-moi, je réponds en décalé... Y a toujours quelqu'un qui me dérange :x.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 11:43
Oh oui, il me tarde :roll:. Bon, tout mon service déjeune ensemble avec elle ce midi pour fêter ça, j'y vais aussi. (moi je ferais vraiment la teuf :hinhin:) Pas cool le lave-vaisselle :?.
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 12:07
re! coucou Dara ;) Céline, comme on dit les autres, prends ton temps et pose bien toutes les questions! et en effet, note au fur et à mesure de tes idées comme ça t'es sure de rien oublié et surtout,il 'y a aucune questions "bête" :cop: nous on a fait petit tour à la zone, on a repéré sandales et chapeau de soleil chez gémo :love: peut-être j'y retournerais demain pour les prendre! Estelle, ton idée de poulet m'a donné faim :shock:

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.