fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 26)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:26
coucou Mél :cop: moi ça va mieux 8) j'ai fermé toutes les fenêtres internet suis partie coucher le pti et hop je reviens et ça marche nikel :lol: bon je file faire la vaisselle j'ai la permission de 22h :siffle:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:29
helloOOOOOOOOO dsl j'avais oublié que j'avais RDV chez 1 dentiste de l'autre côté de la ville pour 1 intervention chirurgicale et finalement y'en aura pas besoin, juste 1 intervention sur 2 dents alors je vais recontacter ma copine dentiste, pas envie d'aller encore de l'autre côté de la ville 2 fois et put1 vive le devis avec 1 prise en charge sécu. ridicule :twisted: :twisted: m'enfin :cpa: on a filé prendre KFC, douché le grand et hop au dodo... je file mater Desperate Housewives car je suis naze pour rester à l'ordi et journée de mer de au taff donc vais me poser. demain congé, on va acheter mon ordi. portable et j'amène Mattoche à mes collègues peut-être à tout' et si je m'endors comme 1 grosse crotte à demain [b:c15a6caa05]Julie[/b:c15a6caa05] trop beau l'avatar de Charlie :love:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:35
coucou Auré :cop: bonne nuit Auré :cop: coucou Stéph :cop: bonne nuit Stéph :cop:
Guest228630
11866 messages
Guest228630
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 21:49
Bonne nuit les filles ! :cop: *Dégouttée de ne pas avoir Canal*
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 22:05
[quote:051341c1aa="Petit-Bonheur"]Bonne nuit les filles ! :cop: *Dégouttée de ne pas avoir Canal*[/quote:051341c1aa] bonne nuit Mél :cop:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:52
je passe juste vous faire de gros bisous! je vous aimes les filles :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:

Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 23:59
:shock: Ca a été vachement calme. En fait, tout le monde est du côté obscur et moi je peux pas trop rester tout le temps devant le pc :(... Bonne nuit :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 07:39
preum's :bravo: ça va bien? je me suis littéralement écroulée de sommeil hier soir, faut que j'arrête de me coucher à minuit je tiens +, suis + trop jeune hein? bon congé today: chéri amène Maxou à l'école et on va acheter mon ordi portable.............et mes parents ont été super généreux:50E :twisted: et oui, ils peuvent pas se ruiner pour moi alors que mon pov' frère a des chèques de 200E à ses anniv' et des déménagements pris totalement en charge par mes parents sans avancer 1 seul sous de côté! j'ai les boules nan????????? :lol: :lol: m'enfin ç a a toujours été comme ça: le pov' peuchère de fils qui ne sait que ce plaindre et qui est à plaindre et leur fille qui avait besoin de rien..dsl mais là faut que ça sorte... bon je file me doucher, je pense pas être trop là ces 3 jours dsl...je ferais de petits passages bisous mes coupines[url=http://www.emoticonland.net][img:7072fdceef]http://www.emoticonland.net/smileys/Amour/amorr069.gif[/img:7072fdceef][/url]
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:15
Deuz! Merci steph pour l'avatar. Et ta famille :roll: Mais console toi mes parents ne font plus non plus de cadeau depuis longtemps...Je m'en tape du prix juste le geste quoi. Meme un crayon à papier ca me ferai plaisir.... Aujourd'hui c'est d'ailleur l'annif de mon padré aujourd'hui. Il aura 2 cadeaux lui: un maillot officiel de l'ASM et le premier 'papi' de Charlie si elle nous fait pas faux bond :twisted: D'ailleur c'est grosse fiesta ce soir à Clermont. Faut qu'on parte tot. Demi-finale de rugby et annif de mon pere le tout chez lui...ca va donner! Dara :arrow: oui on etait sur LDP, j'avais besoin de vous parler au sujet du MP que je vous ai envoyé et que personne ou presque n'a repondu mais tu n'etais pas là :cpa: Si tu peux me repondre en MP :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:22
Bonjour ! Comment allez vous ? Julie, Charlie est adorable sur ton avatar ! Sinon, il fait moche, j'ai mal au bide, je sais pas quoi faire pour le boulot et j'ai rien relu pffff :nan:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:29
Linda, si je peux me permettre, vas chez le toubib aujourd'hui... n'oublie pas qu'il y a un week end de 3 jours derrière :wink: Côté famille, j'ai pas à me plaindre.... c'est juste mon homme qui devrait en prendre de la graine
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:33
coucou! bien dormi? rhoo Steph' pas cool ta famille! mais Fabien c'est pareil pour lui, les autres ont droit au gâteau et au champ' mais lui rien :evil: enfin sauf si moi j'y pense et j'achète!!! ici il fait beauuuuu lalalala!!!!! bon ma fille a fini son bib', on va se doucher et après je sais, parc? bisous!

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 08:37
salut les levées [b:875e2d407c]Julie[/b:875e2d407c] bon week-end,1 fête de rugby rien de tel j'adoreeeeeeeeee :wink: [b:875e2d407c]Linda[/b:875e2d407c] alors pour les saignements et oui on oublie vite ça pendant la grossesse hein? et sinon pour ton dos, je te dirais que c'est ton corps qui retrouve sa forme d'avant la forme baleine donc le bassin, la colonne et ta posture d'avant reprenne leur place :wink: tu peux prendre de l'ibuprofène pour la douleur ou voir 1 hostéo pour qu'il t'aide! [b:875e2d407c]Céline[/b:875e2d407c] rien :lol: :lol: :lol: sssssssssssi bisou :cop: pour mes parents j'ai mis les sommes pour "mesurer la démesure" :lol: :lol: je fiel je vole chéri tape dupied deriière au cas où j'aurai oublié qu'on doit être à 11h30 à l'école bisou mes coupines et surtout à celles qui seront pas là ce week-end :cop: :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:01
Une petite visite chez l'ostéo te ferait sûrement du bien :wink: Bon je file boire un café, me doucher, réveiller Manon et l'emmener chez le coiffeur ! A plus :cop:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 09:07
hello! hello! ça va les gonz? [b:6b6184a582] steph[/b:6b6184a582]: sympas tes parents....je comprends que tu aies les nerfs....mais d'un autre coté ton frere pigne surement alors que toi tu es autonome :wink: :wink: [b:6b6184a582] ma linda[/b:6b6184a582]: file chez le doc!!!! depeche toi nom didiou! :lol: j'ai vu ton tit message hier soir mais il était tard....bisous ma cherie je te nem [b:6b6184a582]estelle[/b:6b6184a582]: tu n'aimes pas tes BP? :lol: :lol: c'est cet aprem que j'ai mon entretien!!!! yesssss! faut que je cartonne :twisted: :twisted: allez jfile me laver, je pue des aisselles :lol: :lol: :lol: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.