fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:24
J'allais me coucher mais je viens d'avoir une conversation avec un british dans l'oreillette du jeu de foot de Quentin... Tout ça pour qu'il me dise qu'il voulait juste jouer et qu'à aucun moment il n'avait eu l'intention de se lancer dans de grandes conversations :lol:. Oh, je vous explique aussi que Quentin ne parlant pas l'anglais, il m'a refilé son oreillette en disant "my wife" dans le micro d'abord :lol:. Bref... Ca n'a pas d'importance, je file au lit! Bonne nuit aux dernières :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:26
J'imagine trop la scène :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:30
Le mec, il comprenait pas pourquoi je lui demandais de quoi ils étaient en train de parler, que j'allais traduire :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:33
Je crois qu'ils expérimentent. Mais j'en sais rien :oops:. Moi j'ai appris à marcher pieds nus en Thaïlande. Puis j'ai eu des chaussures plus tard en arrivant en France (fait froid dans ce pays :lol:) Allez je file. Ma Maureen, tu as mon numéro, n'hésite pas. :cop:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:34
Ah le canapé :roll: Manon fait ça aussi et aujourd'hui, elle a découvert comment monter sur les chaises :zen: Pour la marche, je ne sais pas, je crois qu'ils ont une période où ils marchent un peu n'importe comment, puis ça passe... ils decouvrent à mon avis
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:39
Je file au lit moi aussi Bisous :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 23:47
[quote:5295514b3c="Hitomi"][quote:5295514b3c="D a r a"]Allez je file. Ma Maureen, tu as mon numéro, n'hésite pas. :cop:[/quote:5295514b3c] Mais il est jamais allumé :lol: :lol: [/quote:5295514b3c] :bou: ça m'arrive de le regarder! Je vais faire un effort et le regarder plus souvent :cop:. Bonne nuit ma belle.
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 00:10
Bon ben bonne nuit les belles! Toutes couchées à cette heure là? ca s'assagit ici... :hum: Maureen, je t'embrasse très fort! Je suis désolée avec toutes mes absences, je n'avais pas vu...Je te fais de gros câlins... :cop: :cop: Et euh la phase "je marche pire qu'un marin qui n'a pas touché la terre ferme depuis un an et qui a vidé une barrique de rhum ce soir, en tenant un pyj ou un truc enorme sur la tete pour bien me cacher les yeux et me desequilibrer"...ben je vois que mon fils n'est pas le seul à me faire piquer des suées avec... :shock: :cop:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:06
preum's :youpi: :youpi: je suis dans le pâté, couchée trop tard :hum: 'ai yeuté VP/ Lollipops et les sacs font trop pouf. sinon rien j'ai sommeil :cryout: je rattraperais mon retour au taff si je peux mais suis contetne de voir Maureen :cop: suiploulà
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:08
Faut que j'y aille aussi mais gros bisous :cop:!
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 07:22
on va se recoucher c'est ça Dara? :lol: :lol: :lol: [b:32d45698e9]Maureen[/b:32d45698e9] pour la pointe des pieds, mes nièces marchaient sur la pointe au début suivant la texture du sol! c'est "normal" de stresser + que d'hab. à cause de Bridouille le cascadeur par rapport àc e qui est arrivé à ta cousine tu sais ...et puis on est comme ça pour le 1er crois-moi, on a tendance à les surprotéger.... mais bon, c'est pour la bonne cause :lol: :lol: gros bisou especial :cop: quoi, je me lance sur le fofo comme si j'allais pas bosser :think: ben si.....alors je file bisouuuuuuuuuuuuuuuu
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 08:32
Amies du jour.... bonjour Bien dormi ? Un peu NDM pour nous, enfin pour moi, Manon a pleurniché de 2 h 30 à 3 h 30. Elle a dû faire du tobogan toute la nuit :roll: En plus, ça puait le silicone dans sa chambre, j'ai dû ouvrir et ça a été. Bon, faut que j'appelle la nounou, la coiffeuse, la nénette pour le boulot, que j'aille changer les verres de Manon, que j'aille pousser un coup de gueule à l'assurance, que je fasse les courses et que je reluque les poseurs....
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:42
salut les fofolles!!! bon celine je te rejoins :? une NDM aussi, ambre s'est reveillée a 5h avec l'envie de jouer...mais bien sur...Donc je l'ais grondée et eteint la veilleuse eh ben colere de chez colere pêndant 20mn!!! apres elle a dormi jusqu'a 8h30 :x :x mais bon quand meme!!! boudiou :lol: :lol: [b:cc47a36bda] Mél[/b:cc47a36bda]: c'est peut etre moi qui t'ais refilé mes microbes....par ecrans interposés... :roll: :roll: soigne toi bien en tous cas :cop: [b:cc47a36bda]maureen[/b:cc47a36bda]: je t'envoie plein de courage...c'est normal de penser a Liam avec ce qui s'est passé mais il faut se dire que Liam a son histoire a part entiere et donc, qu'il aura une vie differente. :) t'inquiete pas ma belle et ne culpabilise pas de ne pas etre allée a l'enterrement...parfois on peut poas faire autrement, mais comme dit plus haut, tu leur as montrés que tu etais la et que tu pensais a eux. c'est enorme deja bisous [b:cc47a36bda] dara[/b:cc47a36bda]: alors on pleure de joie pour du foot? :lol: :lol: et on eteint son tel pour etre tranquille? :lol: :lol: mais tu as plein de vices en fait loool [b:cc47a36bda]aurébelge[/b:cc47a36bda]: lulu va mieux? elle a pas de NDM ou n'a plus de fievre? la pauvre Izad, on aurait presque pu faire des paris et suis sure que certaines se seraient fait des coui.... en or :lol: :lol: moi jvoyais les modos comme des sortes de robots mais quand j'ai connu celine j'ai [b:cc47a36bda]presque[/b:cc47a36bda] changé d'avis :mdr: :mdr: bon ben ici, jvais chez le doc ce matin...jpensais que ça allait mieux avec les medocs du pharmacien mais en fait nan.... d'ailleurs je trouve, a chaque fois que je me suis soignée avec leur medoc a la pharmacie, majoritairement j'ia quand meme fini chez le doc...C'est de la fouf en fait leurs trucs...nan?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 09:56
Bonjour!!! :D ca va les miss? Moi oui ! Programme aussi voir plus chargé que Celine :roll: Mais quand meme je viendrais vous voir. J'ai tenté de rattraper mon retard mais au bout de 10pages j'ai abdiqué :x Un bisou à Maureen quand meme. :cop: Steph :arrow: pareil pour lollipop suis decu je voulais un sac :cpa:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2009 à 11:19
Coucou les filles! Céline moNo, tu reluques les poseurs? :hinhin: [size=8:d5f37c0c63]prends des photos[/size:d5f37c0c63] Ivy, j'ai pas pleuré de joie, j'étais émue :bou: c'est pas pareil. :oops: Pour mon portable, il est allumé, mais dans mon sac à main... Je me fais grondée par tout le monde parce que je loupe les appels :oops:. Mais je me soigne. Maintenant, au bureau, le portable est près de mon clavier (au cas où la nounou devrait m'appeler pour Arthur, elle a aussi le numéro du standard de ma boîte). Le soir, j'essaye de garder le portable sur la table du salon mais ça m'arrive de l'oublier dans mon sac :oops:. Vade Retro VP! Linda, Clarou, Julie, Steph :cop: Bonne nouvelle! Ma collègue à la jambe cassée au ski revient mardi (sur une béquille mais revient quand même)! Donc je n'aurais plus à supporter l'intérimaire (qui me gonfle :x)! :youpi: :youpi: :youpi:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.