Posté le : 27-05-2009 à 23:01
[quote:cbd4194ef2="D a r a"][quote:cbd4194ef2="amethys"][quote:cbd4194ef2="D a r a"]Bonne nuit ma Mél :cop:
Oui Céline, je prends mon mal en patience. D'après nos prévisions, 2010 sera une meilleure année au niveau financier (crédits remboursés, 13ème mois et répercussion de nos économies faites grâce aux gestes écono-écolo).[/quote:cbd4194ef2]
Et puis, 2010, ce sera plus facile de voyager avec Arthur, moins de choses à emmener, il pourra plus "profiter" avec vous.... [size=9:cbd4194ef2]j'essaie de trouver des trucs positifs :oops: [/size:cbd4194ef2][/quote:cbd4194ef2]
Merci :cop:
Quentin a les larmes aux yeux parce qu'ils viennent de soulever la coupe de la Champions League... :oops: Le plus drôle, c'est que moi aussi :oops: Je suis émue pour eux, et pour la consécration de Thierry Henri qui les aura toutes eues (Coupe du Monde, Coupe d'Europe et Champions League)[/quote:cbd4194ef2]
Ah je me sens moins seule d'un coup :oops:
Bonne nuit Marianne :cop:
Maureen, tu leur a montré que tu pensais à eux, que même si tu n'es pas là physiquement, tu l'es par les pensées. Je ne sais pas en fait, ce qu'il s'est passé mais c'est normal que tu t'inquiète pour Liam, il faudra du temps pour que tu ne t'en fasse plus mais ça reviendra. A chaque moment de blues, regarde ton fils, il est plein de vie et prends tout le bonheur qu'il peut te donner :cop:
Félicitations Liam pour les dents :youpi: