Posté le : 27-05-2009 à 21:21
[quote:de6973fd4c="*Magikcilou & Zoé*"][quote:de6973fd4c="D a r a"][quote:de6973fd4c="amethys"]dites, vous avez déjà fait une couleur les filles ?[/quote:de6973fd4c]
En retard, mais je tiens à répondre.
Oui, et je ne le ferais plus jamais. J'avais pris un truc L'oréal, parce que je le vaux bien, et j'ai fait une allergie monstrueuse.
Mon cuir chevelu, brûlé presque, je me grattais jusqu'au sang, j'en avais des croûtes. Mais ça c'est rien.
En 24h, je me suis retrouvée gonflée de toute la tête, visage compris. Rond comme un ballon, sans exagération (paupières, lèvres, tout gonflé à bloc). Arrêt maladie de 5 jours, le temps de dégonfler sous cortisone. J'ai frôlé l'oedeme de Quincke d'après le médecin. Je suis restée cloîtrée chez moi, de peur de me faire jeter des cailloux par les enfants de la cité. La seule sortie a été d'aller chercher les médicaments à la pharmacie avec capuche et lunettes de soleil. :?
Plus jamais ça. Je garde mes cheveux bruns et mes cheveux blancs (j'en ai plein, c'est héréditaire)[/quote:de6973fd4c]
kikoo!
suis en train de vous lire, mais vais pas rester longtemps je garde Séréna!
là les deux dorment sur mon lit :lol:
:arrow: [b:de6973fd4c]c'est écrit sur la notice de faire un test avant[/b:de6973fd4c] :siffle:
:arrow: moi ça tient bien, même celle aux plantes que l'on trouve e pharmacie ou magasin bio ;)
essaye Céline, tu verras bien! faut se lancer![/quote:de6973fd4c]
Je sais :cryout: je l'ai regretté, crois-moi :cryout:. Je ne me suis jamais trouvée aussi laide de toute ma vie pendant ces 5 jours, ma peau de la tête était gorgée d'eau :shock:. *elephantwoman*
Je lis mon retard, j'arrive!