fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 16:29
Salut Cécile :wink: Ma pauv Dara...t'as du bien déguster avec cette allergie...je n'ai jamais essayé ces produits là , j'ai trop la trouille de finir avec les cheveux verts ou chauve :lol: Je fais confiance à mon coiffeur et je ne fais que des mèches, jamais de couleur. Naine réveillée, repassage terminé :arrow: direction le parc, à plus :wink:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:27
de retour d'1 sortie en bas de la maison car au petit jardin c'était la fête aux pollens avec le mistral :oops: Mattéo s'est enfilé 1 mars entier :shock: moi qui pensais en manger 1 peu c'est râpé sinon SMS de [b:b35fc25d3d]Stéph[/b:b35fc25d3d] pour dire qu'on lui manque,qui prenait des news et qui sort demain, elle essaiera de venir poster des photos :wink: voilou, je file faire de l'essayage de robes pour le mariage (j'en avais même oublié certaines), rangeage et préparation de poulpe à décongeler et nettoyer pour manger en salade miam, j'espère juste que Mattoche se mangera pas la bobine u moment où j'aurai les mains dans l'encre :lol: :lol: bon, je file, ça fait les cOns sur mon lit et j'aime pas @pluch'
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:28
coucou copine :hey:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:30
nouveau mot du jour: mattéo fait 1 prout alors je rigole et je lui demande ce qu'il a fait et là il me répond "a pété" :shock: :lol: :lol: :lol: :oops: je viens de mettre 1 message dans le post des rencontres pour qu'on se décide enfin où et quand OK? dsl pour la forme mais j'ai trop envie de faire 1 truc alors hop hop hop j'aime pas le flou artistique
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:37
Suis revenue de chez mes parents qui ont internet mais qui rame, qui rame !!! Bon y avait du monde ce matin dites donc et c'est tout mort cet aprem. :roll: Bon, j'ai tout lu mais pas retiendu grand chose ma cervelle est restée au bureau. :oops: En tout cas j'adore les nouveaux avatars... entre Isaline dans sa bassine et Lilu dans le caddie, ça va être dur de me faire encore rire !! :lol: :lol: Steph, j'suis d'acc avec toi, cette année je trouve qu'on est envahi de ces moutons volants. Ça fait plus d'une semaine que ça dure, j'ai l'impression que le bon Dieu est en train de faire son ménage du printemps et que son plumeau retient pas très bien les poussières. :shock: Clarisse, ramène tes fesses et ta belle goule ici que je te pince :hinhin: Emma, quand est ce que tu reviens et qu'on se parle ? Entre vieilles moules avec Steph... et on kicke Clarisse :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 17:59
[quote:8b0e7f50db="romelind"]Un petit coucou vite fait mes moules adorées, j'ai à peine le temps de lire un bout de post que hop je me souviens d'un truc que j'ai à faire, ou bien Tinounou m'appelle, Kenji se réveille, bref, dès que je peux me poser, c'est sur le canapé, et encore, je me fais squatter par une horde de nains :lol: J'espère que vous allez bien, je vous :cop: toutes sur les 2 fesses, et accessoirement sur les 2 joues![/quote:8b0e7f50db]Les fesses ce sont les joues du bas alors tu peux dire sur les 4 joues. :lol: Bisou à toi aussi
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:01
L'heure est grave, j'ai laissé mon bébé à mes parents jusqu'à vendredi soir. :cryout: :cryout:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:09
Ben ils n'habitent pas loin mais je ne pourrai pas aller la voir tous les jours. Je rentrerai du travail trop tard pour la voir. J'arrive vers 19h et le temps d'y aller, on ne la verrait que 30mn max, en fonction des bouchons. :cry: Au fait, y a foot, y aura du monde ce soir ? :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:16
re! rhooo bah c'est calme ici dites donc! bon moi deux gosses dans la baraque, je vous dis pas le souk dans le salon :shock: :shock: :shock: heu je sais plus ce que je voulais dire :oops: si tout de même, comment on fait pour apprendre à une gamine de 23 mois qu'on partage ses jouets? :evil: j'ai passé mon aprème à dire à Zoé "prête à Séréna", elle lui a même piqué son gâteau qu'elle avait en main :nan: :nan: bon j'y vais j'ai deux gamines enragées qui grimpent les escaliers! vais aller les noyer :hinhin: :hinhin:

mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:20
tu peux lui dire ce que tu veux, la sociabilité et partage c'est pas avant 3 ans en théorie car même entre frère, ça se bagarre le jouet... en fait Zoé est chez elle donc c'est à elle et si la copine le prend ben ça équivaut pour elle à lui voler :wink: je sais pas si je suis clair? [b:4eabe80c38]Auré[/b:4eabe80c38] ayé je fais mes poulpes :lol: :lol: :lol:
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:26
:what: Que vois je sur mon évier ?? le biberon d'Elise ? Mince mais comment ils vont faire mes parents quand ils vont s'apercevoir ce soir que je ne leur ai pas apporté? Ils vont me ramener le bébé ? Je tente ? :? Steph, tu es en train de dire que les enfants qui veulent absolument jouer avec le jouet du voisin ne font pas ça par pur machiavélisme? :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:26
bah oui je suis ok avec le fait qu'elle soit chez elle, mais elle le fait aussi quand elle est chez Séréna et que c'est pas ses jouets :roll: bon y'a pas mort d'homme, Séréna est bonne patte en fait donc y'a pas vraiment de bagarre! bon suis plus là cette fois-ci!

Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 18:29
suis de retour.............. :hum: :hum: et je ressemble ca les pieds tout souffrant.... le bébé surexité! La fete de printemps des enfants de la ville c'est usant!!!! Charlie a adoré cela dit la guinguette des minis, le labirinthe des touts petits, les fabrications d'objets, les peinture geantes...ect... elle a tout fait . Elle s'est meme fait maquiller trop mimi en chat! :love: Mais moi zenpeplou! Et la elle bouffe le papier d'armenie mais j'ai plus le courage de l'en empecher...Tant pis c'est naturel! :lol: Z'avez papoté :shock: Cecile :arrow: je te prete charlie si tu veux elle prete tout et il lui reste plus rien par contre elle vole :oops: C'est un peu Robinwood Mai :arrow: j'en connais une qui va faire des cochonneries et qui va s'en donner a coeur joie jusqu'à vendredi .... :hinhin: Emma :arrow: ca va ma poule? Linda :arrow: tu peux me garder Charlie a la creche familiale Romelind? :mdr:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:20
Me revoilà On a passé une super journée, Manon s'est eclatée sur la balançoire et la tobogan, pas besoin de lui montrer pour monter... elle qui en avait peur il y a 10 jours :roll: Sinon, j'ai eu un coup de fil de la nénette à qui j'ai envoyé mon cv hier pour qu'on se voit... Je mange, je lis et je reviens !
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 20:48
Super Céline, je suis sûre que tu l'auras ce job :top: Julie: on veut des photos de Charlie déguisée :yes: Linda: je pense bien fort à toi, tu es une super maman, et je veux bien t'envoyer mes filles pour te mettre un peu de féminité dans la maison! Mai: ok pour la réunion de moules séchées , on va la dégommer la Clarou :mdr: , et résiste à la tentation...tes parents s'en sortent très bien :wink: Ca m'a fait plaisir de discuter un peu avec vous les filles, vous me manquez toujours autant :cpa: Promis, je reviens mettre le bin's dès que j'ai un moment :hinhin: d'ici là: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.