fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:43
:mdr: superwoman Auré! Bon faut que je me motive pour me bouger...un ti coup de pied au cul?
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:08
j'adore lulu au supermarché! :lol: met des miettes ou de la confiture sur ton doigt elle va mordre :mdr: Sans dec attend encore aujourd'hui mais si ca baisse pas va au doc! Pas d'advil par contre ca se trouve elle te couve des boutons :siffle: genre roseole ou varicelle :wink: ca y ressemble bien :siffle:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:19
tant mieu pas d'antiinflammatoire. La roseole et la varicelle c'est 3jours de forte fievre qui baisse pas... La roseole tu verras d'un coup de belle plaque rouge! tiens ca c'etait charlie avec la roseole: http://picasaweb.google.fr/lh/photo/lXUjeZBsyIfWYGKBGdhrOg?feat=directlink
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:20
coucou les filles!!!! comment ça va? :D
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:26
c benin et rien a faire qu'à attendre :wink: Pour savoir si c ca tu appuis dessus si ils disparaissent sous la pression et reviennent aussitot c'est ca :wink: c le test que m'a fait faire le doc :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:32
Auré, Titi aussi m'a fait 5 jours def ièvre qui descendait pas en dessous de 38 :roll: en fait c'était les dents! je suis allée voir le doc au but de 2 jours et au 4ème il aeu des pti boutons comme des boutons de chaleur et hop plus de fièvre les boutons c'est a conséquence de plusoeurs jours de fièvre, une fois apparu la fièvre tombe, c'est ce que le doc m'avait dit et ça a été le cas :wink: dans le doute consulte tu seras fixée :wink: par contre fasil a boire et mets la en body :wink:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:35
Re-coucoutte! Oh pauvre Lulu!!! :( depuis lundi soir? Euh je dirais bien doc ce soir oui...Par contre, generaliste ou pediatre, l'important c'est que ais confiance (et un rdv...)! :love: Lulu sur sa baguette!!! Comment on fait apprecier le pain à un bb???? :cryout: le mien y veut rien!!! sauf lecher la nutella! :roll:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:35
[quote:15163f4567="mLe"] par contre fasil a boire et mets la en body :wink:[/quote:15163f4567] :gne: "fais la"???
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:37
Je viens de retrouver une "amie" [size=7:78d9219971]ex en fait[/size:78d9219971] sur fb...mon dieu j'avais oublié sa capacité d'acidité...pourquoi je reste avec des filles qui m'agressent en permanence hein???????? :what:
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 11:47
Salut mes folles :wink: Z'allez bien?? Vive le mercredi: repos pour moi :youpi: :youpi: En plus,;je suis tranquille avec mes filles, les hommes sont partis très loin à la pêche :youpi: Le hic...2 tonnes de repassage :? qui se dévoue :siffle: ?? [size=9:734e024a0b]je file au mac do en douce..ne le dites pas à Mél[/size:734e024a0b] à plus les moules :cop:
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 12:06
Coucou Emma! :yes:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:41
tiens zai cru voir 1 Emma 8) ayé, bouffe expédiée, commande le monde bio validée (kdo fête des mères pour ma mère euh avec quelques bricoles pour nous), me reste + qu'à faire 1 mail d'organisation picniquesque pour dimanche, le salaire de la nounou, la lettre pour le litige et les impôts ah aussi les devoirs..*regarde sa liste* ....et ce sera bon donc je vous abandonne pour 1 bonne partie de l'aprèm. :cry: @ pluch'
agipa 4005 messages
agipa
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 13:59
Partez pas les filles :cryout: Ca va vieille moule en chef?? en mon absence, tu es la seule vieille vieille moule car notre Mai est encore une jeune moule, alors surveille bien les débats et n'hésite pas à être sévère :hinhin: en cas de besoin! Et toi Ide, comment vas tu?? et ce bébé 2 alors... :yes: *traine les pieds pour ne pas repasser* j'irai bien faire une petite sieste moi :think: ...j'en rêve! Oui, mais qui va faire mon repassage alors :think: à plus tard mes poulettes
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:12
[quote:c771522bbc="D a r a"][quote:c771522bbc="amethys"]dites, vous avez déjà fait une couleur les filles ?[/quote:c771522bbc] En retard, mais je tiens à répondre. Oui, et je ne le ferais plus jamais. J'avais pris un truc L'oréal, parce que je le vaux bien, et j'ai fait une allergie monstrueuse. Mon cuir chevelu, brûlé presque, je me grattais jusqu'au sang, j'en avais des croûtes. Mais ça c'est rien. En 24h, je me suis retrouvée gonflée de toute la tête, visage compris. Rond comme un ballon, sans exagération (paupières, lèvres, tout gonflé à bloc). Arrêt maladie de 5 jours, le temps de dégonfler sous cortisone. J'ai frôlé l'oedeme de Quincke d'après le médecin. Je suis restée cloîtrée chez moi, de peur de me faire jeter des cailloux par les enfants de la cité. La seule sortie a été d'aller chercher les médicaments à la pharmacie avec capuche et lunettes de soleil. :? Plus jamais ça. Je garde mes cheveux bruns et mes cheveux blancs (j'en ai plein, c'est héréditaire)[/quote:c771522bbc] kikoo! suis en train de vous lire, mais vais pas rester longtemps je garde Séréna! là les deux dorment sur mon lit :lol: :arrow: c'est écrit sur la notice de faire un test avant :siffle: :arrow: moi ça tient bien, même celle aux plantes que l'on trouve e pharmacie ou magasin bio ;) essaye Céline, tu verras bien! faut se lancer!

magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 15:30
bon bah j'ai pas fini ma lecture mais les filles sont levées! bisous ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.