fofolles paradise ouai ouai ouai !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:21
[quote:69ee75946f="ivy29"]salut ma vieille moule a moi :lol: :cop: bizarre que tu aies pas devalisé TAO... :roll: c'est qui alors? :twisted: :twisted: rhooo la semaine de fou estelle!!!! tu vas pas changer de taf aussi? :lol: nan serieux je vous tire mon chapeau c'est dur[/quote:69ee75946f] ben les armoires débordent de fringues pour les garçons :oops: je ferais juste les soldes pour la saison prochaine... Okaïdi, Zara et surtout VBT pour moi :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:23
hannn et tu postules pour quel service? tu bosses dans lequel la steph: shopping addict :lol: :lol:
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:23
merdoum alors :wink: c'est le printemps mais qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir changer de taff :lol: :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:24
on est mercreedi...elle est ou la 2eme vieille moule naniatik?? :roll: :roll: elle est deja devant les schtroumphs? :lol: :lol:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:25
ah c'est super estelle!! ça va te faire bizarre nan?
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:32
[quote:8f7b4f7481="esthea"][quote:8f7b4f7481="mannye"]merdoum alors :wink: c'est le printemps mais qu'est-ce que vous avez toutes à vouloir changer de taff :lol: :lol: :lol:[/quote:8f7b4f7481] marre du harcèlement moral...pis au bout de 4 ans ça fait du bien de changer de service pour pas s'encrouter!!! :lol:[/quote:8f7b4f7481]Pareil, et aussi et j'ai remarqué qu'en temps de crise, les employeurs m'appellent plus... :roll: Explication de Mai : en temps de crise les gens qui ont un bon CV restent les fesses planqués à leur poste ce qui fait que quand il y a un poste qui se libère ou qui se crée, la concurrence est moins rude. :lol: Bon Céline, j'ai rien pris en 2 ans, promis !! Je viens de me prendre un A/R pour le paiement des charges de T2... donc je dois payer 18 euros de frais en plus. Ils ont pas mal aux fesses !! Bon, bien fait pour ma tronche, j'avais pas qu'à oublier tout le temps de poster la lettre qui est restée sur ma table des semaines !! :twisted: Bisous à toutes.. Estelle, Ivy qui est pas aux urgences :wink:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:34
lol il suffisait de demander ou etait notre Mai nationale et la voila :lol: :lol: bisous ma poulette!! estelle...je me trompe peut etre mais je trouve que dans le secteur hospitalier ils sont pas radins en harcelement....
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:37
[quote:5a45b82282="ivy29"]lol il suffisait de demander ou etait notre Mai nationale et la voila :lol: :lol: bisous ma poulette!! estelle...je me trompe peut etre mais je trouve que dans le secteur hospitalier ils sont pas radins en harcelement....[/quote:5a45b82282]Non mais le tour a été rapide sur VP :wink: Tu sais y a du harcèlement aussi dans la grande distribution, dans la fonction publique en général... :roll: Je vais chez mes parents aujourd'hui. Je ne resterai pas avec vous et avec ma vieille moule. Purée j'ai un bébé colérique accroché à mes basques :twisted:
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:39
:cryout: :cryout: t'es pas la aujourd'hui!!!!!! oui il y a surement du harcelement partout en regle generale ensuite...certains domaines sont moins décriés que d'autres....mais oui le grande distribution c'est aussi un bon exple.... :?
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:57
rhooo mais petitou dort depuis hier soir???? :shock: :shock: moi elle est a la sieste du matin la :lol:
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:58
[quote:2e74c9d200="esthea"]là suis en neurochirurgie et je postule pour de la néonat...m'occuper des petits préma![/quote:2e74c9d200] *emue et te souhaite tout le courage du monde* Bonjour!!! :D J'ai la frite aujourd'hui la secu s'est rappelé de moi et a fini de me verser mon du :D :D :D une derniere fois mais une bonne fois :D Du coup petit dej avec un pain viennois et un bon thé :D Et cet aprem c'est la fete des creches. :yes: La mairie organise ca. Il ferme un parc grand parc du coin et fond venir manege clown barbe à papa, marrionnettes et multiples activités. Et tous les enfants de moins de 3ans sont invités. :D Clarisse :arrow: je t'ai vu faire ta pouf en photo :hinhin: C'est mercredi y a du monde ici j'aime!
ivy29 3431 messages
ivy29
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:01
:hinhin: :hinhin: bon je file aussi bisous
Guest295533
6104 messages
Guest295533
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:03
*se renifle les aisselles....non pourtant ca sent pas mauvais*
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:07
je file faire 1 brin dé ménache, habiller la familia et je re... [b:fea03e8965]Estelle[/b:fea03e8965] courage pour la néonat. Moi je dirais pas qu'il y ait + de secteur que d'autres qui souffrent de harcèlement mais cela vient plutôt qu'on foute des mecs (ou femmes) sur des postes de manager ou cadre qui n'ont aucun respect de l'humain, qui te traite comme des merdouilles car ils sont incompétents et te font retomber ce qui ne fonctionne pas sur la tronche, c'est jamais leur faute..y'a 1 sup dans mon agence à qui j'ai balancé au bout d'1 mois de taff "ce qu'il y a de bien quand on bosse à tes côtés, c'est qu'on se sente vite compétent comparée à toi" :lol: :lol: y'a aussi 1 souci de formatage à l'américaine sur le management qui n'est pas adapté à notre culture du travail! quoiqu'on en dise, ici à l'ANPE je n'ai jamais eu ce souci, tout peut être remonté et entendu, et on n'est autant valorisé dans notre travail que quand on merde, avec 1 esprit d'équipe que je n'ai jamais eu ailleurs allez je file.....
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 10:08
[quote:8a358da1a9="juliem"]*se renifle les aisselles....non pourtant ca sent pas mauvais*[/quote:8a358da1a9] [color=blue:8a358da1a9][size=18:8a358da1a9] :lol: :lol: :lol: :lol: coucou ma Julie[/size:8a358da1a9][/color:8a358da1a9]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.