Posté le : 13-06-2009 à 22:55
coucou du soir bonsoir!
:non: suis pas insomniaque juste que je babycooke encore depuis que je rentrée du boulot :roll: :fou: les compotes me sortent par les yeux et il m'enreste encore 2 à faire :zen:
comment ça va?
Méline, si j'ai tout lu :bou:
d'ailleurs Titi tape encore et encore :roll: on a beau lui dire qu'il faut faire doucement ben non il tape encore plus fort :nan: :roll:
et pis en ce moment je sais pas si c'est la fatigue, le stress, l'âge ou tout ça en mm temps mais j'ai plus de patience :oops: :? tout me saoule :oops:
menfin! ça passera comme c'est venu :lol:
Estelle, allez profite de ta soirée :cop:
ya pas de raison que ça se passe mal pour Noé :wink:
Céline, alors ces vac'? excitée? :hinhin:
et la garderie? :siffle:
Méla, alors Flint et la voiture? une histoire d'amour? :lol:
Bon titi a percé sa 7ème dent auj8 8) :youpi: :bravo: :yes:
et son père n'avait rien vu :nan:
la prémolaire d'à côté ne devrait pas tarder c'est bosselé, on dirait un terrain de cross :choc: :mdr:
j'ai été faire les emplettes en sortant du boulot tout à l'heure pour la FDP :top: du coup je sais pas si je vais l'emballer vu l'ampleur que ça prend :oops: :lol:
par contre je sais pas ce que j'ai, j'ai une grosse boule dans la cuisse du côté du maillot qui me fait très mal, et quand j'ai apuyé dessus hier j'ai du pue qui est sorti, du coup elle a diminué de grosseur et me fait moins mal mais j'ai tjs la boule et c'est sensible encore :? je pense à un poil sous cutané :gr: on est les reines dans la famille :oops: