Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 39)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 13:41
Coucou... comment ça va????
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 14:42
C'est cool si tu as passé une bonne soirée... et alors... tu prépares ton gateau demain?? C'est quoi un borsa machin truc :oops: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 20:01
[quote:6fad8a02e7="esthea"]un borsalino c'est un chapeau http://ssl.static-cache.de/pimgs/323/c3/323_c371328b.jpg là j'ai commencé a faire mes mini cakes à la fleur d'oranger! 1 ère fournée en train de refroidir! et puis oui je pense me lever tôt demain matin pour faire les gâteaux à moins que je les fasse dans la soirée? :cpa: mais j'ai peur qu'ils se durcissent! :roll:[/quote:6fad8a02e7] Tu voulais pas faire le train?? :think: En tout cas oui j'aurais également peur que ça désèche mais si tu laisses refroidir et que tu mets dans du cellofrais ça devrait aller! Ok pour le chapeau je savais pas :cpa: et vous avez trouvé votre bonheur???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:39
On est allé à Barentin ce matin pour acheter des bacs pour ranger les jouets de Lucas... :lol: et l'aprem... rangement de la cave... = tri par le vide :lol: et après nous sommes allés acheter mon cadeau fête des mères/anniv j'en sais trop rien!! :lol: 8) Normalement ma soeur se charge du bouquet pour ma mère car à distance :? pas top!! Et sinon c'est tout... demain on finit de ranger et j'aimerais aller promener Lucas avec son vélo! S'il fait pas trop moche :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:40
Et alors t'as gouté tes gateaux :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:45
[quote:866ec3ac58="esthea"]alors c'est quoi ton cadeau??? :yes: :yes: :yes: David voulait m'offrir le mien tout de suite...mais je préfère attendre, bah oui c'est pas aujourd'hui la fête des Mères...il était dégouté!!:mdr: j'ai juste goûté un mini cake pour savoir si j'avais réussi a bien dosé la fleur d'oranger! :wink: finalement je ne fais que ça...les autres je les ferai demain matin![/quote:866ec3ac58] Un cadre pour mettre les photos, un jeu de wii pour faire du sport et je pense que demain ils iront m'acheter des fleurs... enfin rien de transcendant mais j'avais envie de rien! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:46
Moi aussi j'aime offrir les cadeaux avant... :lol: suis du genre pressée... :oops: et JJ me fait le même coup que toi... mais non c'est pas le bon jour :lol: Moi je peux pas attendre!!! :lol: :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2009 à 21:46
Et toi alors tu sais pas ce que c'est à la vue du paquet??? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:30
Coucou... Merci Estelle :cop: J'ai croisé les doigts pour vous pour que le temps de ce matin se maintienne mais rien à faire il a beaucoup plus... :? Aujourd'hui nous sommes allés ce matin à la cueillette et on a mangé plein de fraises et on en a ramené plein aussi :oops: mmmmh c'est cro cro bon! :oops: On a mangé au flunch en rentrant on a trouvé que ça pas trop loin... pour faire manger Lucas car il était 13h déjà :choc: Pis voilà on est rentré et on est fatigué mais Lucas ne veut pas dormir :lol: Bisous bisous les filles... et vite des photos!!!! :D
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 16:31
Et oui... BONNE FETE LES MAMANS!!!!!!!!!!!! :D Première fête des mères pour nous... enfin pas pour Méla ni Mariane d'ailleurs c'est leur 2ème! Mais nous oui :D 8)
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 18:17
salut les filles :hey: tout d'abord un joyeux anniversaire à notre Céline adorée et chérie :love: [img:5286d092f6]http://yelims2.free.fr/Fete/Fete08.gif[/img:5286d092f6] et une bonne fête des mômans à toutes [img:5286d092f6]http://yelims2.free.fr/Fete/BonneFete.gif[/img:5286d092f6] et oui Céline c'est ma 2ème FDM :mrgreen: désolée de ne pas être repassée mais vendredi suis rentrée à 1h du mat' :what: j'étais naze :nan: et pis samedi j'ai quitté le boulot à 22h passées :gr: sans pause :choc: donc rentrée à 23h passées :gr: :cryout: et pis ce matin comme Jé était au foot je suis partie avec Titi voter, acheter des fleurs pour ma maman et faire qq courses pour faire l'entrée de ce midi vu que maman venait :oui: là je viens de finir la vaisselle en ayant pété un verre à 3cm de la tête de titi :oops: et chéri fait la sieste :roll: alors je fofotte :hinhin:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 21:54
Euh comment dirais-je... :think: ... ... PPPPPPPPPPHHHHHHHOOOOOOOOOTTTTTTTOOOOOOOOSSSSSSSS!!!!!!!!! :lol: En tout cas contente pour toi que tout ce soit bien passé! :wink: ET alors on attend des news de Méline qui dira comment ça s'est passé pour eux... Il a eu quoi Noé??? Et alors il a aimé son porteur souris????
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2009 à 22:10
:siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 08:30
Coucou les filles!!! Bah alors c'est tout mort le post :choc: Merci Mariane pour mon anniv :wink: et alors tu as eu un cadeau pour ta fête des mères??? :siffle: Courage aux bosseuses ce matin!!! Ici ça va... il fait beau... Lucas va bien... mais suis toujours aussi fatiguée c'est bizarre ça quand même pourtant je dors bien :cpa: Programme du jour... j'en sais trop rien comme d'hab sans doute... ménage et repassage... :lol: On sortira peut-être un peu cet aprem mais ça dépendra de l'état de fatigue de Lucas...
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2009 à 10:58
hello les filles ! nous voilà de retour, tout cassés de partout ! Heureusement, raton a eu la décence de se lever à 9h ce matin 8) Comment ca va vous ? Comment a été le week end ? Je vais ranger un peu et je re après !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.