Posté le : 03-06-2009 à 13:46
bonjour les filles et MERCI pour mion Loulou d'amouuuuuuuuuuur :love:
je ne suis pas passée hier car nous en avons profité un max: on est rentré zen et moi à 16h00, on a emmené notre moussaillon faire qq courses et hop dans le jardin avec zen qui lui a amené son vélo :D j'ai fait vite fait un fondant au chocolat dans la foulée, on s'est mis des cjhapeaux de fête et on a fait les tout fous tous les 3 :roll: ouais 3 bébés à la maison hier :mdr:
et j'ai hâte d'être à samedi pour la grande fête !! du coup, je bosse auj8 et serai pas là de jeudi à dimanche soir :oops:
hé, je dis ça comme ça mais si jamais l'envie vous prenez de venir din ch'nord ce we, vous êtes toutes les bienvenues :oui:
sinon, je suis désolée de lire tes posts isa :? je me doute que ça doit pas être facile du tout mais qd je vois la frimousse de ton petit gars sur son avatar je me dis que tout se passera bien ! il a une tite gu3ule d'amour et ne t'inquiète pas ... ça va aller !!! il s'est battu comme un tigre dès le départ et vous allez continuer ! dac ?!! :cop:
sinon, céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, comment tu m'as excitée (façon de parler hein :siffle: ) avec ton retard :shock: ah ben, j'ai cru qu'au fil des pages, je lirai que tu avais eu un + :fou: me voyais déjà en train de fêter ça 8)
ma moulette, encore en vacances :shock: c clair que vive le 80% !!!
sinon, moi aussi, je voulais faire la tortue mais bon ... j'ai pris le plus simple :oops: ferais la tortue qd j'aurai plus de tps car tt comme toi, je suis out :? j'sais plus si je vous ai dit que j'ai demandé de passer de 90ù à 75 :roll: les journées sont en effet trop longues et je ne profite pas Lounis au meilleur moment de la journée car déjà vers 17h, on sent qu'il a déjà la journée dans les pattes et il est commence à être grognon :?
d'ailleurs méla, Lounis m'a aussi fait une colère :shock: et comme toi, j'étais mais complètement désemparée :shock:
il a pleuré, taper du poing sur la carrelage, jeter ses jouets et on voyait bien qu'il était pas content du tout :evil:
et qd j'ai voulu le réconforter après lui avoir laisser qq mn (j'avais lu ça :roll: ) et ben, il se débattait et a essayé de me tirer les cheveux :shock:
je dois avouer que j'ai eu du mal à encaisser :? car qd je voyais ça chez les autres gamins, j'avais envie de les baffer :oops:
maintenant que c le mien, ben je sais pas vrt comment réagir ???
sinon, ma WW: j'ai halluciné !! il m'est arrivée la même histoire avec les orties :oui: je suis tombée petite complètement en arrière (car je jouais en équilibre sur un cylindre) et m'a gd mère m'a "lavée" au vinaigre :choc: et je m'en souviens encore 8)
bon, j'ai pas fait le tour mais si je m'arrête pas, vous allez toutes faire une indigestion :mdr: