Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 5)

Discussions

Auteur
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:39
bon j'attends que e café finisse de couler et hop je file!
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:45
[quote:8218e6a25d="esthea"][quote:8218e6a25d="mLe"]enfin thériquement oui il est en arret :lol: il s'est pris un coup de pied dans le dos au foot :roll: du coup il est "bloqué" des cervicales :what: il reprend jeudi :lol:[/quote:8218e6a25d] faut qu'il vienne dans mon service!!!! :lol:[/quote:8218e6a25d] il aime pas les hosto *mauvais souvenirs de son papa en phase terminale* il a fait un effort surhumain de venir [b:8218e6a25d]tous[/b:8218e6a25d] les jours à la mat' :choc: une fois il a eu un acc. trav. où il s'est pris une étagère à batterie de chariot élévateur sur la jambe :? car un c0uillon qui n'avait pas le CACES a foncé dans le rack :gr: du coup il s'est retrouvé emmené par les pompiers à la clinique où son papa est "parti" et à la radiologie ils étaient overbookés à 8h du mat' :hum: et lui en avait marre alors il partait avec le brancard en se tenant aux murs :mdr: :mdr: au moment proche de la sortie les infirmiers qui lui tombent dessus :siffle: :mdr: :mdr: ils l'ont ramené d'où il venait :lol: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:49
[quote:35a11436de="esthea"]arf..oui je comprends qu'il n'est pas spécialement envie de traîner dans les hôpitaux...mais d'un autre côté je ne connais personne qui aime y aller!!! ma soeur elle tombe systématiquement dans les pommes quand elle franchit l'entrée d'un hôpital!!! :mdr:[/quote:35a11436de] ben moi c'est pas que j'aime pas y aller mais ça me fait rien d'y aller quoi! :cpa: par contre si une infirmière passe faire une prise de sang JE tombe dans les vap :oops: :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:50
bon aller j'y vais :cop: bonne nuit :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:58
Bah ouais j'étais déçue même si je savais que je l'aurais pas :fou: mais tu as raison j'ai bien profité de mon loulou et ça c'est clair que c'est la plus belle des choses qui me soit arrivée! :wink: Bah alors Mariane... y'a des jours on ferait mieux de rester couché hein :siffle: Estelle ça a été ta journée neuroland avec la grève???? :? Méla pour la piscine avec 100 balles je trouve que c'est pas très cher... mais moi j'aurais pas assez de place :? Euh les hopitaux idem... je n'aurais pas pu être infirmière car je tompe dans les pommes à la vue du sang aussi... :oops: :roll: Mais bon personne n'aime les hopitaux... en allant voir le BP opéré du coeur et la BM hystérectomie bah j'ai dû sortir de la chambre tellement je me sentais mal :?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 22:59
[quote:6b2ec77a7d="mLe"]bon aller j'y vais :cop: bonne nuit :cop:[/quote:6b2ec77a7d] Bonne nuit Mariane! :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:06
[quote:5ccbd7e2c8="esthea"]roh bah heureusement que tout le monde ne peut pas être "fermière" sinon j'aurai trop de concurrence![/quote:5ccbd7e2c8] Ah ben c'est clair... mais autant y'a des boulots n'importe qui peut les faire avec beaucoup de volonté autant le milieu médical... c'est pas donné à tous le monde :roll: Alors t'as acheté des chaussures à Noé et t'en a pas parlé ici :choc: *dit elle en guettant d'autre posts* :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 23:11
C'est des ouvertes??? :siffle: Bon je suis fatiguée... je pense que je vais aller faire un gros dodo sous... enfin plutôt sur la couette! :lol: 8) Bisous et bonne nuit les filles! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 08:50
Coucou... Rien de prévu aujourd'hui à part du ménage... J'irai peut-être promener mais je sais pas trop où aller... pas motivée du tout aujourd'hui!! Sinon tu tiens le bon bout pour ton régime :bravo: et alors là tu dois le sentir dans tes vêtements non? Presque 4 kg!!! :shock: Encore bravo :bravo:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:06
[quote:576d7ede70="esthea"]oui oui je le sens dans mes pantalon...Et dans ma tenue de boulot! j'suis contente mais bon...j'avoue qu'hier soir j'aétais a 2 doigts de craquer mais Clarisse a su me dissuader! "toute seule" j'aurai cédé! :oops:[/quote:576d7ede70] Merci Clarisse alors... mais bon une fois que l'envie est trop grande :cpa: En tout cas t'as du courage ma belle! :wink: Et pour l'entretien tu as vu ta copine pour qu'elle te brieffe???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:08
Lucas va avoir un an à la fin de la semaine :cryout: y'a le coup d'hier même si j'y croyais pas trop... le bilan sur ce que je fais de ma vie... :cpa: mais ça ira mieux demain... pis mon loulou depuis quelques jours me fait un calin dès que je le prend dans mes bras... et ça ça me regonfle à bloc! :wink: Et il ne le fait qu'à moi! :twisted: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:09
[quote:ae9e49aa90="esthea"]pfff bah non j'ai pas pu la voir ni même l'appeler j'ai été du soir toute la semaine donc galère mais bon je vais y aller comme ça!:cpa:[/quote:ae9e49aa90] C'est peut-être mieux d'y aller sans trop préparer... allez je commence à croiser les doigts pour que la roue tourne pour toi! :wink:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:30
coucou ! dites, c'est un peu frustrant, parce que vous parlez de trucs et on sait pas d'où ca vient... genre le régime d'estelle... t'en aprles pas ici et je vois celine qui te félicite... j'ai loupé un truc ? ou je deviens dingo :shock: vu qu'il y a du soleil, le flint veut aller se promener tantot (c'est une des raisons pour lesquelles j'aime pas le soleil, d'ailleurs) :x mooon, trop chou les calins de lucas :love: ben céline, ptite mère... bon, j'avoue, je vais pas être celle qui va te rebooster à mort parce que point de vue "vie professionnelle", c'est pas la top positivité pour moi non plus :(
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:43
Oui voilà c'est la vie professionnelle dont je parle sinon le reste ça va! :wink: Mais du coup j'ai un ptit truc sous le coude mais je sais pas comment ça va marcher et un truc en attendant mais après que faire... à 26 ans je peux plus continuer à faire comme si de rien été! :shock: Pour le régime... Estelle a entamé il y a un peu plus de 2 semaines le régime que j'avais fait... et en fait... c'est vrai qu'elle n'en parle pas ici mais elle va faire son "bilan" dans retrouver son corps... et pareil pour les shoes elle en parlait dans un autre post que je lis beaucoup :wink: Tu deviens pas dingo!!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2009 à 09:44
ah ok... c'est quoi tes trucs sous le coude ? *à peine curieuse*
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.