Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 52)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 17:23
ce soir, barbecue improvisé chez ma belle-soeur... mais hum... oui, tout le monde s'en fout :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 19:11
Re... Mais non on s'en fou pas! :wink: Journée hyper chargée ici... on a couru partout... courses... lunettes... piscine... marché... voili voilou... Une tite pensée pour Estelle qui va laisser Noé pour la nuit pour la première fois et qui va avoir sa twingo ce soir!! 8) D'ailleurs une de nos voisines a cette couleur que tu décrivais :wink: Je sais pas si je l'ai dit mais ça y est on a réservé les vacs pour la Vendée... J'ai trop hate d'y être :youpi: :youpi: :youpi: Premières vacances de Lucas et nous ça fait plusieurs années qu'on est pas partie ensemble et seul avec JJ... Bonne soirée à toutes! :cop:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2009 à 22:55
coucou du soir bonsoir! :non: suis pas insomniaque juste que je babycooke encore depuis que je rentrée du boulot :roll: :fou: les compotes me sortent par les yeux et il m'enreste encore 2 à faire :zen: comment ça va? Méline, si j'ai tout lu :bou: d'ailleurs Titi tape encore et encore :roll: on a beau lui dire qu'il faut faire doucement ben non il tape encore plus fort :nan: :roll: et pis en ce moment je sais pas si c'est la fatigue, le stress, l'âge ou tout ça en mm temps mais j'ai plus de patience :oops: :? tout me saoule :oops: menfin! ça passera comme c'est venu :lol: Estelle, allez profite de ta soirée :cop: ya pas de raison que ça se passe mal pour Noé :wink: Céline, alors ces vac'? excitée? :hinhin: et la garderie? :siffle: Méla, alors Flint et la voiture? une histoire d'amour? :lol: Bon titi a percé sa 7ème dent auj8 8) :youpi: :bravo: :yes: et son père n'avait rien vu :nan: la prémolaire d'à côté ne devrait pas tarder c'est bosselé, on dirait un terrain de cross :choc: :mdr: j'ai été faire les emplettes en sortant du boulot tout à l'heure pour la FDP :top: du coup je sais pas si je vais l'emballer vu l'ampleur que ça prend :oops: :lol: par contre je sais pas ce que j'ai, j'ai une grosse boule dans la cuisse du côté du maillot qui me fait très mal, et quand j'ai apuyé dessus hier j'ai du pue qui est sorti, du coup elle a diminué de grosseur et me fait moins mal mais j'ai tjs la boule et c'est sensible encore :? je pense à un poil sous cutané :gr: on est les reines dans la famille :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 09:38
dernière à poster hier et 1ère auj8?! :choc: c'est pas très catholique tout ça :mdr: comment ça va?
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 14:31
:cryout: :cryout:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 17:40
vais ouvrir le prochain tome toute seule :siffle:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 18:15
salut tout le monde ! bon, c pas que je sois contente que vous ayez pas non plus vrt posté mais ça fait moins de retard à rattraper 8) rien de spécial chez nous à part que nous avons et bien bosser et bien buller ! un we trankilou qui fait un bien fou ! Lounis s'est réveillé vendredi samedi et dimanche à 14h10 pétante :shock: en étant couché à 12h30 :shock: allez comprendre :roll: bizou les filles et @+ :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 21:41
:youpi: une Méline :cop: pas trop chaud par chez toi? :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:45
[quote:b04d52180b="mLe alias WW"]:youpi: une Méline :cop: pas trop chaud par chez toi? :roll:[/quote:b04d52180b] salut WW :D si :oui: on est sur le pmoint de monter dans notre plum' et il fait une chaleur hallucinante :shock: 26° dans la chambre de Lounis à 20h00 :? à mon avis, va y'avoir de l'orage cette nuit ou demain :roll: bonne nuit ma belle et j'ai trop pensé à toi auj8 car j'ai eu un spasme d'enfer dans la maison et j'ai astiqué comme une dingue malgré la chaleur :shock: alors me suis dit que j'étais possédée par WW :siffle: mais ma maison elle est trop clean 8) et Lounis n'a plus les pieds sales :oops: :mrgreen: bizou :cop: bonne nuit :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:49
[quote:74c2e2a5d9="meline095"][quote:74c2e2a5d9="mLe alias WW"]:youpi: une Méline :cop: pas trop chaud par chez toi? :roll:[/quote:74c2e2a5d9] salut WW :D si :oui: on est sur le pmoint de monter dans notre plum' et il fait une chaleur hallucinante :shock: 26° dans la chambre de Lounis à 20h00 :? à mon avis, va y'avoir de l'orage cette nuit ou demain :roll: bonne nuit ma belle et j'ai trop pensé à toi auj8 car j'ai eu un spasme d'enfer dans la maison et j'ai astiqué comme une dingue malgré la chaleur :shock: alors me suis dit que j'étais possédée par WW :siffle: mais ma maison elle est trop clean 8) et Lounis n'a plus les pieds sales :oops: :mrgreen: bizou :cop: bonne nuit :wink:[/quote:74c2e2a5d9] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ben je me demandais où elle était passée :roll: car j'ai fait que le repassage auj8 :oops:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2009 à 22:50
bonne nuit :cop:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 08:50
Coucou tout le monde!! Comment allez vous?? :D Ici ça va RDV pédiatre à 11h avec les vaccins je flippe d'avance car encore hier lorsque Lucas s'est fait mal il s'est arrêté de respirer... et JJ a dû venir à mon secours pour qu'il se reprenne enfin :? Et j'ai peur que ça se passe mal avec la douleur des vaccins :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:43
Bah rien de grave... mais il s'est cogné ou je sais plus... il a rien même pas un bleu ou une bosse... :roll: Par contre je trouve bizarre mais il a des bleu à des endroits où je l'ai pas vu tomber... genre sur un bras :? Et pis il se prend de nouvelles cascades parce qu'il essaye d'aller plus vite dans la marche :roll: Ah ben c'est cool si tout s'est bien passé pour vos soirées 8) et alors t'as des photos de vous déguisés? :siffle: Pas trop dur de laisser ton tit bonhomme pour la nuit? :oops: Et là tu bosses comment? Et Mortichou passe ses tests d'allergies aujourd'hui! J'espère que Méla viendra nous donner des news... Oui Méline m'a aussi fait rire en étant possédée par WW... :lol: et Lounis qui n'a plus les pieds cracra :lol: 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:49
hello ! contente que ta soirée se soit bien passée, estelle ! celine, j'espere que ca va aller pour les vaccins... ceci dit, si elle voit comment il s'arrete de respirer, elle pourra ptet te conseiller ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2009 à 09:52
[quote:2582478cdd="citlalli"]hello ! contente que ta soirée se soit bien passée, estelle ! celine, j'espere que ca va aller pour les vaccins... ceci dit, si elle voit comment il s'arrete de respirer, elle pourra ptet te conseiller ?[/quote:2582478cdd] Apparemment y'a rien a faire... normalement faudrait même l'ignorer :shock: m'enfin en le voyant ne plus respirer... je peux pas le laisser comme ça... Parce qu'il "tient" de plus en plus longtemps et c'est de plus en plus impressionnant... J'ai dit à JJ de venir avec moi... mais il ne sait pas s'il pourra! :roll: C'est à quelle heure que tu vas pour les tests de Mortichou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.