Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 50)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:46
[quote:7fcfabff8e="esthea"]faut que je me motive après le gouter pour sortir faire un tour surtout que je viens de me rendre compte que la maclaren est restée dans le coffre de la 308! :gr:[/quote:7fcfabff8e] Ca c'est chiant... y'a 2 achats de puériculture que je ne regette pas... la poussette canne et la chaise haute dont je suis très contente... mais alors la poussette je sais pas comment je ferais sans :shock:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:49
Tu vas où en ville? Tu veux qu'on se retrouve?? :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 15:51
Primaphot ou je sais plus photo de la mat qui m'appelle pour faire des photos de Lucas... bah biensur pour me faire entuber encore une fois... :lol: :twisted: Non merci... quand je lui ai dit ça m'intéresse pas elle a raccroché bien vite la madame :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:45
oh ça sent encore le goûter en normandie :lol: célie,pr répondre à ta question,Lounis a eu: bcp d'argent :oops: pas mal de vêtements et des jouets le livre de la ferme, un livre électronique de contines, des livres en papiers, tissus ... un vélo multifonction, un gros pouf en lion pr sa chambre :love: un chien qu'on traine, des cubes, des clipo et pleins d'autres jouets que je ne saurai décrire 8) bref, pourri gâté on a paspu reprendre notrechien tellement lavoiture était blindée :roll: sinon, estelle, tu as pris la bonne décision de faire garder Noé!maintenant même si tu hésites entre ta maman et ta cop's, l'essentiel est que Noé ne soit pas réveiller par de la viande saoule toutes les 30 secondes et que vous vous soyez archi contrariés à vs demander sans arrêt si y'en a pas un qui fait le c0n près du lit :? WW: je sais que tu vas p-êpas passé donc pas me lire mais j'étais mdr car Lounis fait la même chose mais la même chose que Titi :shock: :lol: :lol: mélaaaaaaaaaaaaaaaaa :( ben alors, t'es où???
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 20:58
ben chui là ! ca va toi ?
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:16
[quote:4cc9c89748="citlalli"]ben chui là ! ca va toi ?[/quote:4cc9c89748] roh méla :D oui ça va et toi ? Mortichou il dort mieux et a levé le pied sur les colères ?!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:27
oui ca va, il a arreté... enfin ici, j'ai du le recoucher parce qu'il dormait toujours pas, il veut jouer, alors après une grosse partie de fous rires, je lui ai expliqué que Papa et MAman aussi allaient au dodo, comme bébé alors qu'il fallait rester sage.. et là ca a l'air d'aller... 8) Par contre, il veut plus faire de sieste le matin depuis cette semaine :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:45
[quote:812c633c86="citlalli"]oui ca va, il a arreté... enfin ici, j'ai du le recoucher parce qu'il dormait toujours pas, il veut jouer, alors après une grosse partie de fous rires, je lui ai expliqué que Papa et MAman aussi allaient au dodo, comme bébé alors qu'il fallait rester sage.. et là ca a l'air d'aller... 8) Par contre, il veut plus faire de sieste le matin depuis cette semaine :roll:[/quote:812c633c86] ouh bien moi, il n'en fait quasiment plus jamais le matin mais dort de 13 15H30/16h00 l'aprèm et le soir c maxi 20h :wink: en revanche, qu'est ce qu'il mange :shock: et qu'est ce qu'il se ramasse aussi :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 21:59
:lol: :lol: :lol: le mien aussi, il mange comme une baleine :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:00
et puis d'habitude c'est aussi max 20h au lit, mais bon, il fait sa crise d'ado de bébé, j'crois... genre, je veux faire comme les grands, et je vois bien que les grands, ils vont pas au dodo :evil:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:12
[quote:70ec747448="citlalli"]et puis d'habitude c'est aussi max 20h au lit, mais bon, il fait sa crise d'ado de bébé, j'crois... genre, je veux faire comme les grands, et je vois bien que les grands, ils vont pas au dodo :evil:[/quote:70ec747448] :lol: :lol: :lol: nous il nous a fait ça il y a qq tps mais ça y est la crise d'ado bébé est passée jusqu'à la prochaine :siffle: mais il m'énerve car ilnous colle tjs des pains et pince :shock: comme Gaétan :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:18
c'est vrai ? c'est un violent :lol: :lol: ici il le fait pas... mais il sait fort bien repousser quand il a pas envie :roll: Il puis il fronce les sourcils à mort :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:42
[quote:1e917418fe="citlalli"]c'est vrai ? c'est un violent :lol: :lol: ici il le fait pas... mais il sait fort bien repousser quand il a pas envie :roll: Il puis il fronce les sourcils à mort :lol:[/quote:1e917418fe] oh désespoir il repousse aussi 8) en fait, c qd il est à fond dans un jeu et qu'on l'interromp :roll: ça promet mais je ne me laisse pas faire :lol: vais aller au dodo :roll: j'en connais deux qui doivent être à 6 à présent ! bizou ma méla et à demain :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 22:42
bisous aussi méline et bonne nuit !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-06-2009 à 09:27
Coucou :D Pfiou moyennement la patate aujourd'hui... en effet on a passé la soirée à 6... sauf que Lucas a fait de la résistance jusqu'à minuit... nous a fait un réveil hurlant à 3h... où il était inconsolable :shock: et ensuite levé à 8h :roll: Autant dire que je dois avoir de belles cernes :mdr: :mdr: :mdr: Je vois que comme partout... vos biboux affirment leur caractère... idem ici...et Lucas a visiblement très fort caractère! :roll: Me demande de qui il tient ça! :siffle: :lol: Par contre il ne tape pas... mais quand je lève le doigt pour le gronder il veut me le mordre :shock: Pour la crise d'ado des bébés... c'est vraiment galère mais ils sont sans cesse en train de tester nos limites... :twisted: et faut pas qu'on se relâche mais parfois c'est pas facile! :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.