Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 48)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:14
Bah il le fait pas à chaque fois... mais de temps en temps il se lève seul... on va dire que ça dépend de comment il tombe... :lol: :roll: Et les pas... c'est quand il veut aussi... il en fait quelques uns et se rend compte que ça va plus vite en 4 pattes alors il se baisse et part en 4 pattes! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:17
Pis j'ai pas réagi non plus pour ta crève ma poule... c'est la faute à David ça... faut pas mélanger les salives hein :nan: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 19:37
[quote:4cccc0b78a="esthea"][quote:4cccc0b78a="celine1983"]Pis j'ai pas réagi non plus pour ta crève ma poule... c'est la faute à David ça... faut pas mélanger les salives hein :nan: :lol:[/quote:4cccc0b78a] rooooooooooooh!!!! j'suis ravie d'avoir la crève au mois de juin tiens! :roll:[/quote:4cccc0b78a] Ouais mais c'est à cause de ce temps pourri un coup super chaud et un coup super froid... :? C'est propice aux maladies... soigne toi bien ma belle :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 20:25
hum... en même temps, je veux pas dire, mais l'accueil des français en général... c'est jamais le top :roll: c'est pas le peuple le plus chaleureux du monde :roll: :lol: heiiiiiiiiin, estelle, elle a mélangé sa saliiiiive... et maintenant elle est malaaaaaade !!! Bien fait, fallait pas faire de cochoncetés, tiens ! :twisted: n'empeche, moi je veux retourner en bretagne manger des crêpes :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:09
moi aussi je veux manger des crêpes en bretagne !!! pis moi t'assures que je suis accueillante méla :oui:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 21:28
[quote:35e93b11e5="esthea"][quote:35e93b11e5="meline095"]moi aussi je veux manger des crêpes en bretagne !!! pis moi t'assures que je suis accueillante méla :oui:[/quote:35e93b11e5] on ne peut que confirmer!:mrgreen: j'ai faiiiiiiiiim et je dois attendre David qui est parti chercher un japonais![/quote:35e93b11e5] :shock: :shock: vous mangez un japonais :shock: :siffle: :mdr: :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 23:17
bonne nuit mes poulettes ! fais trop chaud dans le sahara :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:41
Coucou les filles... Levée depuis 7h30 :roll: mais j'ai encore rien fait... :lol: enfin je me suis quand même douchée!! 8) Bah alors les biboux dorment près des chiotes c'est quoi cette histoire :shock: en effet ça craint parce que en général y'a beaucoup d'aller et venu dans ce genre de soirée pour les toilettes :roll: Enfin si tu veux sache que je suis là :wink: Y'a pas de soucis s'il faut le garder :wink: En effet le temps bof bof... y'a du soleil mais il fait pas chaud et y'a un sacré vent :shock: Quoi de beau de prévu aujourd'hui??? Bon signe ou pas signe j'ai appellé 3 fois la garderie depuis ce matin... et personne ne répond :roll: Je réessaye une dernière fois et sinon... :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:46
Bon je les ai eu... mais pas de place pour la semaine prochaine... la semaine d'après on est en vacances... donc ça sera pour la fin du mois... :roll: et la semaine d'après!!! :fou: du coup il ne va pas beaucoup y aller... puisque après eux seront en vacances...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:50
coucou les gonz' 8) temps pourri ici sais pas s'il va pleuvoir :cpa: Titi va bien, il marche, marche et marche :fou: touche à tout et ramène tout ce qu'il trouve :nan: il se reléve tout seul au milie d'une pièce, fait tjs du 3 pattes quand ça lui chante et parle un language que lui seul peut comprendre :hum: c'est du genre des syllabes toutes différentes qui sont hachurées comme quand on capte plus au téléphone :mdr: :mdr: faudrait que je filme ça :think: :lol: il crie "maman" à longueur de journée, même papa c'est maman :choc: :siffle: il réclame à manger dés qu'on est à table :? , nous tire les vêtements et nous pince les bras en se hissant sur la pointe des pieds :cpavre: bon je file me laver, me suis levée en retard :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:54
Bah c'est pas grave qu'il découche ma poule vaut mieux ça que de passer une mauvaise soirée car il n'arrivera pas à bien dormir! :wink: [size=9:d99dc2da42]Oui oui c'est moi qui dit ça [/size:d99dc2da42]:siffle: :lol: Pour la garderie oui oui j'ai fait le bon num' :bou: apparemment ils réservent de 2 semaines en 2 semaines!!!! :roll: sauf que c'était pas comme ça la dernière fois qu'il y ait allé... ça fait au moins un mois qu'il n'y est pas allé :choc:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 09:55
[quote:cc98f51932="mLe alias WW"]coucou les gonz' 8) temps pourri ici sais pas s'il va pleuvoir :cpa: Titi va bien, il marche, marche et marche :fou: touche à tout et ramène tout ce qu'il trouve :nan: il se reléve tout seul au milie d'une pièce, fait tjs du 3 pattes quand ça lui chante et parle un language que lui seul peut comprendre :hum: c'est du genre des syllabes toutes différentes qui sont hachurées comme quand on capte plus au téléphone :mdr: :mdr: faudrait que je filme ça :think: :lol: il crie "maman" à longueur de journée, même papa c'est maman :choc: :siffle: il réclame à manger dés qu'on est à table :? , nous tire les vêtements et nous pince les bras en se hissant sur la pointe des pieds :cpavre: bon je file me laver, me suis levée en retard :oops:[/quote:cc98f51932] Pour la bouffe idem ici... il mange son repas et après est accroché à nos jambes pour avoir notre repas!!! :lol: T'as d'ailleurs toujours pas mis la widéo de la marche :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:33
[quote:2d213b4400="esthea"]je ne sais vraiment pas quoi faire pour samedi soir... :? que feriez-vous à ma place?[/quote:2d213b4400] Euh pour avoir vécu la chose pour l'anniv du BP... je le donnerais à garder... parce que sinon ça va être galère pour lui et pour toi... et il y a des risques de devoir écourter la soirée.. après tout dépend de la fête nombre de personnes... nombre de bébés... nous on était au moins 100 et c'était le seul bébé! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:37
Moi je veux voir les photos de Mickey et de l'anniv :cry: Je vais voir sur vos blogs... mais en vain... :oops: Le temps ne s'éclaircit pas ça me saoule de pas pouvoir sortir!!! :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-06-2009 à 10:44
[quote:3ad8d8035e="esthea"]bah il va y avoir des saoulards c'est clair et j'ai pas spécialement envie qu'ils fassent des allers retours à côté du lit de mon bébé! :roll: d'un autre côté si je le laisse a mes parents s'il y a un soucis ça me fait 1h de route! et puis je ne l'ai jamais confié pour une nuit :? ou sinon je vois pour annuler la location du costume...[/quote:3ad8d8035e] Rooh tu veux annuler la soirée à cause de ça :? Il ne va rien se passer t'inquiète pas... c'est pas plus dur de le confier pour la nuit que pour la journée si? Et tu seras à ta soirée alors tu n'y penseras pas! :wink: Enfin fait comme tu le sens... moi je sais pas trop comment peut être cette soirée! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.