Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 46)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:41
on voudrait jeter un oeil aux barrières de sécurité, pour les comparer à celles du magasin par ici... et pour le gosse, c'est programme : "devoirs au camp de concentration [i:eb71bd8c30]Bienvenue chez Méla[/i:eb71bd8c30]"
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:49
non non, je l'emmene pas chez ikea, je risquerai de le trucider rien que pendant le trajet de l'aller :shock: :shock: :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:56
c'est pas con, mais après il va cafter à sa mère :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:43
elle doit etre revenue maintenant céline... ou alors, l'ophtalmo les sequestre :shock:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 12:59
loooooooooool le ptit loulou.... mais heureusement que sa petite warrior de femme est là pour le soigner et le cajoler car sinon, c'est sur, il rendrait l'âme... :roll: :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:11
roh comment t'es.... nan mais à quoi ca sert d'avoir une infirmière à domicile alors ? tssss.... Estelle, alias Cruella, la vilaine qui laisse son homme se dépérir sur le canapé comme une plante déssechée...
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:24
Coucou... Si je suis revenue... on est passé à l'heure mais JJ est rentré manger avec nous... L'ophtalmo d'ailleurs un gros :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: Mais comment voulez vous que je regarde quelque chose sur un enfant si petit il ne se laisse pas faire... :x Bah oui mais en même temps c'est un bébé quoi... :roll: ET comment ils font pour les bébés qui ont des lunettes... pour lui faut pas qu'on revienne avant 2 ans au moins :shock: L'est fou :fou: et pour JJ et moi il dit qu'il faut venir tous les 3-4 ans... :shock: normalement c'est tous les 2 ans!!! :x Enfin voilà du coup on reprendra pas rendez vous chez lui... :roll: :lol: Méla c'est super pour la prématernelle!!! Tu verras il va bien aimer... et tu as le temps de t'y faire puisque ça sera que en octobre! :wink: Ici aussi la garderie tu as 50% du montant déduit des impôts :wink: et le prix dépend aussi des revenus! Estelle suis morte de rire pour David a l'agonie... :lol: Cet aprem je sais pas trop ce que je vais faire... le repassage est fait, le ménage aussi... y'a éventuellement un peu de rangement à faire mais c'est tout :cpa: et pis il fait moche :x et ça ça m'énerve... :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:27
ben en fait, je pensais aussi qu'il fallait attendre deux ans pour la vue des bébés. Je pense que le pediatre m'avait dit ca aussi. Mais j'ai deja vu des bébés plus jeunes avec des lunettes, alors je sais pas... Et puis en meme temps, il est pas obligé de te le dire sur ce ton-là :x
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:34
Bah c'est surtout le ton qui m'a déplu.... limite il nous prenait pour des c0ns!! :shock: Et si si on peut le faire mais il avait pas "prévu" on va dire... on peut le faire en dilatant la pupille et faire des mesures avec des appareils en veux tu en voilà... mais bon il avait pas envie de se faire chier! :?
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:50
quel c0n :shock:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 13:55
salut les filles ! suis au taf et je fais une pause avec vous après le repas :wink: méla: super pr la garderie !! et octobre, ça te laisse effectivement le tps de te préparer psychologiquement :lol: mais le planning est bien !! tu vas voir comme cela vous fera du bien !! estelle: on s'en fout de la couleur de la voiture !! tant qu'elle tienne la route ! je crois que ma mère a la même: couleur rouille/rouge :roll: sinon, dc c bueno pr vendredi ??! WW: suis bien contente que vous réussissiez à niqu3r un gros groupe comme carrouf :twisted: nous ils veulent nous supprimer nos jours hivers ce qui peut faire perdre une bonne semaine de vacances :shock: et le pire, c que j'ai l'impression que les gens s'en fichent :shock: bon, je suis pas passée hier car j'ai eu une triste nouvelle en arraivant au taf, une de mes salariée qui est décédée à 34 ans :( et je dois avouer que ça m'a donné le goût à rien hier :oops: breffons ... ça me fait penser, qu'est ce qu'il y a méla qui va pas ???
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:11
Méline vraiment triste pour cette dame :? Pis pour les jours qu'ils vous suppriment... c'est vrai qu'on a l'impression que les gens sont blasés par tout ce qui se passe et du coup ne font rien :roll: mais c'est pas comme ça qu'on fait avancer les choses!!! :twisted: ET pour Méla... la vilaine elle veut pas dire ce qu'il ne va pas!! :twisted:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:24
mouais c grave ça de tout laisser passer sans jamais rien dire :evil: oué la méla, je la sens morose hein méla :roll: qu('est ce qui va pas poulette ?? sinon, céline, t'as une idée de où vous souhaiter partir ??
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:27
Bah là on se tourne vers la Vendée apparemment mais rien n'est réservé :roll: parce que le JJ :twisted: il veut plus prendre l'avion... il était déjà pas chaud car il a peur :shock: mais là c'est pire que pire... :roll: du coup on reste en France et on veut pas faire trop de route on en fait déjà assez pour aller chez les parents... :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 14:39
[quote:f498d2251d="celine1983"]Bah là on se tourne vers la Vendée apparemment mais rien n'est réservé :roll: parce que le JJ :twisted: il veut plus prendre l'avion... il était déjà pas chaud car il a peur :shock: mais là c'est pire que pire... :roll: du coup on reste en France et on veut pas faire trop de route on en fait déjà assez pour aller chez les parents... :lol:[/quote:f498d2251d] je vous comprends :wink: et pis la france regorge de coins magnifiques !!! nous on va aller sur Beaunes et à la montagne une semaine avec le parrain de Lounis :D j'ai hâte de bien manger et goûter le bon bourgogne 8) je ne connais pas la Vendée mais n'en ai entendu que du bien !!! la bretagne aussi j'adore :love:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.