Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 45)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:29
[quote:f11e493578="esthea"]dernière couchée 1ère levée (du moins a poster!) à 7h30 Noé gazouillait gaiement dans son lit... :roll:[/quote:f11e493578] Coucou... 7h47 ici :roll: :lol: RDV ophtalmo à 10h30... j'ai pas envie d'y aller! :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:33
[quote:3b4543fbc2="esthea"]c'est pour qui l'ophtalmo?![/quote:3b4543fbc2] Visite groupée :lol: Normalement RDV juste pour JJ et moi mais on va essayer de faire passer Lucas aussi car apparemment il aurait fallu le faire voir à 9mois... :? Avec JJ et sa forte myopie on est jamais trop prudent... :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:35
Lucas me met des légos dans l'imprimante :fou:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:50
[quote:20aba72a7b="esthea"]ah ouai :lol: vous prenez des rdv groupés!!!! :mdr: pourquoi dis tu "il aurait fallu le faire à 9mois"? s'il a un problème de vue ça peut se voir à n'importe quel âge! mais je doute qu'on puisse voir une myopie tant que le bébé ne parle pas...[/quote:20aba72a7b] Bah je sais pas :cpa: mais dans les bouquins ils disent les RDV pour la vue de bébé... examen à la mat puis 9 mois puis 2 ans et demi je crois... JJ a eu des lunettes très tôt :cpa: bon pour le moment rien ne m'interpèle pour moi il voit bien mais bon :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:51
Pis pour le RDV comme il faut s'y prendre 6 mois à l'avance :shock: :? Il faut anticiper!!!! :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:52
[quote:3ae61948fd="esthea"]euh c'est pas bien clair ce que j'ai écrit mais c'est pas grave!! :lol: j'viens de penser à ça mais pour vendredi, c'(est le jour où je dois aller chercher mos costume! :?[/quote:3ae61948fd] Ah oui... c'est samedi l'anniv??? C'est le mari de ta cops qui va avoir 30 ans??? :oops:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 08:56
[quote:6d3dd04fb1="esthea"]c'est vrai que ça me soucie aussi de savoir si Noé aura ma myopie ou pas...chez moi ça a été assez tardif donc je ne m'inquiète pas trop pour le moment![/quote:6d3dd04fb1] Chez moi aussi plus tardif... mais faut dire que moi aussi ça me tracasse pour Lucas surtout s'il a celle de son père car JJ en a beaucoup souffert... avant même qu'on ait un bébé il m'en parlait il voulait même qu'on aille voir un médecin pour savoir s'il allait redonner ça ou pas! :shock: Pis je vois pas comment je ferais garder des lunettes à Lucas alors qu'il ne garde même pas un chapeau! :roll: :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:14
[quote:cf900738f8="esthea"][quote:cf900738f8="celine1983"][quote:cf900738f8="esthea"]euh c'est pas bien clair ce que j'ai écrit mais c'est pas grave!! :lol: j'viens de penser à ça mais pour vendredi, c'(est le jour où je dois aller chercher mos costume! :?[/quote:cf900738f8] Ah oui... c'est samedi l'anniv??? C'est le mari de ta cops qui va avoir 30 ans??? :oops:[/quote:cf900738f8] vi c'est ça!! samedi soir après le boulot va falloir enfiler e costume!!! :mdr:[/quote:cf900738f8] J'adore ça... les cousins de JJ avait fait ça soirée déguisée c'était sympa... la dernière c'était une semaine avant que Lucas naisse... tout le monde me faisait danser pour que j'accouche :mdr: et
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:14
et le thème pour nous c'était couple chinois... enfin pour moi c'était plutôt baleine!!! :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:37
coucou ! raton s'est encore levé à 9h aujourd'hui :shock: :shock: je ne savais pas non plus que c'était si tot les rdv ophtalmo pour bébé... moi aussi j'ai peur de lui transmettre ma myopie :cry:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:40
JJ n'aurait pas sa forte myopie moi j'aurais pas eu peur de lui transmettre la mienne!! :oops: Vous avez une forte myopie les filles?? Pour le RDV je vais lui demander quand vérifier la vue d'un bébé et je vous le dirais! :wink: Quelle chance 9h 8) ça fait longtemps que c'est pas arrivé chez nous... mais j'aime plus quand il se lève à cette heure car il est tout décalé après... il mange pas avant 13h et ensuite 17h... et ensuite 21h et ne se couche pas avant 22h alors je préfère quand il se lève à 8h :lol:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:45
moi non plus j'aime pas trop.... mais du coup je lui donne aux memes heures que d'habitude, c'est juste que je donne moins de lait au matin... wé, moi j'ai une très forte myopie... sans mes lunettes, j'suis bloquée, je peux aller nulle part :cry: et je tiens ça de ma mère alors ca m'embete quand je vois que raton est notre portrait craché à ma mère et moi, je me dis que c'est foutu :cry: sinon, tantot je vais aller inscrire raton à la prématernelle qu'on a visité hier 8)
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 09:57
ben oui, c'est pas mal ! C'est comme une garderie, en fait... Il y a trois puéricultrices et maximum 9 enfants de 18 mois à 2 an 1/2. Ils arrivent vers 8h... LE matin, ils font des activités genre peinture, bricolage, parcours pour la psychomotricité, histoires, chansons, etc. Puis ils mangent et font la sieste après-midi et on les reprend entre 3 et 4h. Enfin, on peut le mettre que le matin par exemple, ou que un ou deux jours, c'est comme on veut. En fait, on hésitait entre deux prématernelles. Celle-là car c'est près de la maison, on peut aller à pied. Et une autre près de l'appart de ma BM car flint avait pensé qu'elle pourrait aller le chercher une fois par semaine et le garder un peu chez elle, comme ca, elle en profite ausi puisqu'elle rale souvent de pas le voir assez... Mais c'est plus loin pour nous et on peut pas aller à pied... et je me dis que si l'un des deux travaille et prend la voiture, ca va craindre pour aller le chercher.... donc tout compte fait, on choisit celle près de chez nous... et puis c'est la seule prématernelle qui a envoyé un courrier (personnalisé) pour venir voir les locaux. Et puis raton avait l'air content, il a été dans les bras d'une des "madames" et il a joué un peu par terre... Par contre, on doit deja l'inscrire maintenant pour qu'il aille fin octobre car il ne reste plus qu'une seule place :shock: Le seul truc qui me perturbe, c'est les repas... ils ont un potage vers 9h30, ils dînent vers 11h-11h30 et goutent vers 3h. Ca décale tout d'une heure par rapport à nous, c'est bizarre :roll: Et j'ai pensé à toi Estelle, car ils fonctionnent auss avec un carnet de liaison, du coup j'ai pensé à clui que t'avais fait pour Noé à la crèche :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 10:22
c'est payant, en fonction des revenus des parents
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-06-2009 à 11:34
enfin, je sais pas si c'est le meme chez vous, mais donc c'est payant, mais c'est déduit déduit des impots par la suite, donc on récupère... et justement ici, flint est en train de faire un "planning" car on doit deja dire les jours maintenant. On ferait comme ça : 2 premieres semaines : lundi matin et mardi matin 2 semaines suivantes : lundi matin, mardi matin et mercredi matin 2 semaines suivantes : lunid matin, mardi toute la journée et mercredi matin pour le reste de l'année : lundi toute la journée, mardi toute la journée et mercredi matin Elles ont proposé aussi une période d'adaptation, donc de venir (gratuitement :lol: ) avant une fois 10 minutes, puis 1/2h, puis une heure. Et à part ca, on attend l'arrivée du sale gamin de m3rde du parrain qu'on doit garder une heure ou deux, ce midi... Et après, flint voulait aller chez ikea, mais ca va etre chaud, je pense... on ira plutot demain pitet...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.