Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 34)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:07
Oh non problème neuro ne veut pas forcément dire déficience... ne t'inquiète pas! :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:28
Bosse bien :cop:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 13:46
bonjour les filles et MERCI pour mion Loulou d'amouuuuuuuuuuur :love: je ne suis pas passée hier car nous en avons profité un max: on est rentré zen et moi à 16h00, on a emmené notre moussaillon faire qq courses et hop dans le jardin avec zen qui lui a amené son vélo :D j'ai fait vite fait un fondant au chocolat dans la foulée, on s'est mis des cjhapeaux de fête et on a fait les tout fous tous les 3 :roll: ouais 3 bébés à la maison hier :mdr: et j'ai hâte d'être à samedi pour la grande fête !! du coup, je bosse auj8 et serai pas là de jeudi à dimanche soir :oops: hé, je dis ça comme ça mais si jamais l'envie vous prenez de venir din ch'nord ce we, vous êtes toutes les bienvenues :oui: sinon, je suis désolée de lire tes posts isa :? je me doute que ça doit pas être facile du tout mais qd je vois la frimousse de ton petit gars sur son avatar je me dis que tout se passera bien ! il a une tite gu3ule d'amour et ne t'inquiète pas ... ça va aller !!! il s'est battu comme un tigre dès le départ et vous allez continuer ! dac ?!! :cop: sinon, céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine, comment tu m'as excitée (façon de parler hein :siffle: ) avec ton retard :shock: ah ben, j'ai cru qu'au fil des pages, je lirai que tu avais eu un + :fou: me voyais déjà en train de fêter ça 8) ma moulette, encore en vacances :shock: c clair que vive le 80% !!! sinon, moi aussi, je voulais faire la tortue mais bon ... j'ai pris le plus simple :oops: ferais la tortue qd j'aurai plus de tps car tt comme toi, je suis out :? j'sais plus si je vous ai dit que j'ai demandé de passer de 90ù à 75 :roll: les journées sont en effet trop longues et je ne profite pas Lounis au meilleur moment de la journée car déjà vers 17h, on sent qu'il a déjà la journée dans les pattes et il est commence à être grognon :? d'ailleurs méla, Lounis m'a aussi fait une colère :shock: et comme toi, j'étais mais complètement désemparée :shock: il a pleuré, taper du poing sur la carrelage, jeter ses jouets et on voyait bien qu'il était pas content du tout :evil: et qd j'ai voulu le réconforter après lui avoir laisser qq mn (j'avais lu ça :roll: ) et ben, il se débattait et a essayé de me tirer les cheveux :shock: je dois avouer que j'ai eu du mal à encaisser :? car qd je voyais ça chez les autres gamins, j'avais envie de les baffer :oops: maintenant que c le mien, ben je sais pas vrt comment réagir ??? sinon, ma WW: j'ai halluciné !! il m'est arrivée la même histoire avec les orties :oui: je suis tombée petite complètement en arrière (car je jouais en équilibre sur un cylindre) et m'a gd mère m'a "lavée" au vinaigre :choc: et je m'en souviens encore 8) bon, j'ai pas fait le tour mais si je m'arrête pas, vous allez toutes faire une indigestion :mdr:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 14:14
Coucou Méline :D Super pour la fête de Lounis... et on veut plein de photos 8) Ca va être la fête de jeudi à dimanche :shock: Vous faites pas ça à moitié :lol: En tout cas t'as l'air super en forme toi!!! :lol: En effet tu nous avais dit pour le 75% et t'as bien raison d'en profiter! :wink: Pour les colères Lucas m'en fait depuis environ un mois je dirais mais là c'est de pire en pire... il pleure et "tape du point" en quelque sorte à chaque fois que je lui dis non... et idem que toi... me suis pris une claque je pense que c'tait pas voulu par contre quand je lui montre mon doigt en disant non... il le prend pour le mordre :shock: Il le fait pas mais je pensais pas tout comme toi je pense être confrontée à ça dès maintenant! :? Et en effet ça ressemble aussi aux enfants que j'avais envie de baffer à l'époque où je n'étais pas maman! :oops: :roll:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 15:07
[quote:3fa412ec7c="celine1983"]Coucou Méline :D Super pour la fête de Lounis... et on veut plein de photos 8) Ca va être la fête de jeudi à dimanche :shock: Vous faites pas ça à moitié :lol: En tout cas t'as l'air super en forme toi!!! :lol: En effet tu nous avais dit pour le 75% et t'as bien raison d'en profiter! :wink: Pour les colères Lucas m'en fait depuis environ un mois je dirais mais là c'est de pire en pire... il pleure et "tape du point" en quelque sorte à chaque fois que je lui dis non... et idem que toi... me suis pris une claque je pense que c'tait pas voulu par contre quand je lui montre mon doigt en disant non... il le prend pour le mordre :shock: Il le fait pas mais je pensais pas tout comme toi je pense être confrontée à ça dès maintenant! :? Et en effet ça ressemble aussi aux enfants que j'avais envie de baffer à l'époque où je n'étais pas maman! :oops: :roll:[/quote:3fa412ec7c] ah ben ça rasssure de voir que nous sommes 3 dans ce cas !!! car je sens bien que Lounis n'est plus du tout "maléable" comme avant :roll: il montre vrt de + en + ce qu'il veut mais surtt ce qu'il ne veut pas :shock: bon, je re après, là, je vais recevoir un salarié et effectivement, ici, l'ambiance est plus que triste ... je ne connaissais aucun membre de l'équipage, nous avons eu la liste hier soir mais ça fait bizarre :? d'autant plus que je travaille à proximité des hotêsses et stew et on sent bien le mal être ambiant :( et le pire, c qd je pense aux enfants qui vont se retrouver sans leurs mamans ... bref, tout ça pour dire les filles qu'il ne faut jamais jamais se quitter fâcher ! c une règle d'or chez nous et qd je vois ce genre de catastrophe, je me dis qu'il faut continuer de l'appliquer :oui: allez, après un pavé et plombage d'ambiance, je me casse :siffle: :cop: et tout comme mariane alias WW, je vous aimeuh les filles :D
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 16:37
coucou ! oh aujourd'hui, il est casse-couillle mortighan. Il n'a fait aucune sieste depuis ce matin car ce petzouille se met debout... alors forcément, il s'est endormi dans le magasin comme une tapette... j'ai envie de le frapper avec une massue :roll: méline c'est bien que tu passes en 75%, tu vas ptet etre plus cool niveau organisation 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 17:51
Ok Isa tiens nous au courant :wink: Méla pfiou c'est chiant quand c'est comme ça :cpa: et surtout la journée parait lonnnnnnnnnnnngggguuuuuueee et encore vous êtes toute la journée! Vous avez été à la picsine aujourd'hui?? Et vous y avez mis Mortichou? Méline cet accident m'a beaucoup émue je ne sais pas pourquoi... mais alors en effet l'ambiance doit être terrible! :? Moi aussi ça me rassure que les votres fassent pareil :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:50
bah :shock: z'êtes où les filles :shock: je viens de coucher Lounis et je suis exténuée :? il est monté sur ressort depuis qu'il se tient bien debout en fait ! mais là, il est tombé net :shock: en revanche, pas de rototo, c c0n hein mais même à un an, je préfère qd même qu'il rote avant de le coucher :oops: :arrow: quechtieune: vous leur donner encore le bibi dans les bras et avec vos mimines où vous les laissez se débrouiller cad tenir le bibi tout seul et/ou dans leur chaise ??? moi, je continue comme au premier jour ( :oops: ) à Lui donner le bibi matin et soir :roll: c grave docteur :think: roh et pis estelle, j'ai pas rebondi sur le fait que tu serais chez mickey jeudi !!! si tu veux squatter la maison jeudi soir pr profiter de paris le vendredi, tu me le dis, je te laisse les clefs qq part :wink: car nous on part demain fin de journée :) enfin pr ça, faudrait que je prépare les bagages ce soir or, je suis vannée :oops:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 19:54
ah et pis céline, super sympa tes parents à vouloir vs emmener au maroc :top: pis méla :cryout: ben suis deg que nous n'allons pas nous voir alors que t'as déjà vu estelle et céline :cryout: :cryout: :cryout: et si la prochaine fois le point de rdv c'est chez mes parents près d'arras ??? (je les vire hein ??) ça pourrait le faire pr toi méla ??? sinon, c tjs ok pr le 11 les filles ??
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:17
"rafraichier" :think: c révélateur ou pas :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: moi je fais me rafraîchir en m'ouvrant une bonne binouze comme ça tte seule comme une grande :mrgreen: hé oui, ça va être une belle fête je pense ce we :wink: le truc ... la météo :evil: parait que ça se dégrade à partir de vendredi :x ze croise les doigts :wink:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:33
Moi aussi je continue de donner le bib dans les bras... mais parce que LUcas est fainéant! :oops: :? Sinon bah celui de 16h il le prend parfois seul mais c'est rare! :lol: Moi aussi je suis fatiguée... Lucas a été carrément archi chiant aujourd'hui... à pleurer pour rien... crier j'en ai même attrapé mal à l'oreille :shock: Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas été comme ça! :roll: Roooh comme j'ai hate de voir vos photos de l'anniv de vos loulous les filles :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: Et comme j'ai trop hate qu'on se revoit aussi :oops: :lol: 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 20:34
Je sais pas trop ce que je vais faire demain et dire qu'il y en a qui vont chez Mickey :cryout: :cryout: :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:07
EUh moi aussi je te l'ai dis... :siffle: c'était sincère hein sinon j'aurais rien dit :wink: Je pense qu'il y a la dent et le caractère qui s'affirme faut pas que je lache la garde mais suis épuisée! :oops: :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:38
[quote:01c88f7cd8="esthea"]j'suis verte David s'est planté de montage tout à l'heure pour faire la conversion...:gr:[/quote:01c88f7cd8] David :roll: Idem pour le change il roule par tous les côtés pour se retrouver sur le ventre, s'agrippe à tout ce qu'il trouve, balance tout... une vrai terreur! :roll:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2009 à 21:53
:hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.