Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:52
oh, ben j'étais partie manger !!! t'as pu filmer lounis qui marche ?? mwarf, c'est les séances de paracommandos qui l'ont aidé à faire du vrai 4 pattes ? :lol:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 18:56
Ok ok merci... en fait je suis tentée par la Tunisie ou quelques chose dans le genre mais c'est pour fin juin et on a pas de passeport j'ai lu que la carte d'identité suffit :cpa: et pis JJ hésite à cause justement des bagages... pour une semaine les couches, la bouffe pour Lucas et poussette et des vêtements :lol: on va vite être en surplus bagages non? :oops: Pour Lounis je lui fais de gros bisous :cop: :cop: Les dents vivement que ça soit fini!!! :x Et pis alors bravo :bravo: pour ces premiers pas!!! Super Lounis!! Tu devais être émue non?? 8) :lol: Et qu'est ce qu'il fait chaud 30° dehors j'ose pas regarder dans l'appart :roll: :cry:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 20:45
pr l'avion, parait qu'on s'allège au fil des voyages :roll: mais le premier on a peur d'oublier qqch :oops: après pr le surplus bagage ça dépend de la compagnie :wink: après faut savoir que tunisie fin juin, c très chaud :oui: et nan,j'ai pas filmé Lounis parce qu'on s'y attendait pas du tout :shock: mais oui, j'étais très émue surtout que zen et moi l'ayons vu ensemble :oops: Lounis a défoncé la barre espace du portable :? suis obligée d'appuyer com une dingue :evil:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:10
Méla désolée j'ai oublié de te répondre... pour les portes moi j'ai acheté 2 sortes de truc pour bloquer mais c'est surtout pour pas qu'il fouille dans certains placards... mais c'est pas méga efficace puisqu'il en a défoncé 2 :roll: et ça existe également pour les tiroirs et les portes des pièces :wink: Mais je connais pas l'efficacité et pis tu me parles de ça et comme par hasard Lucas en voulant ouvrir la porte il l'a ouvert sur son gros doigt de pied :? euh j'avais mal pour lui :cry: Méline... si c'est super chaud en juin c'est peut-être pas l'idéal avec un bébé alors... :roll: on verra pour autre chose peut-être je sais pas ce que l'on va trouver :? En tout cas merci pour toutes les infos :cop: Et pis qu'est ce qu'ils ont les bébés à défoncer l'ordi des parents :twisted: de vrais ptits démons!!!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:54
chez nous à part aux toilettes, y'a pas de pas portes :lol: mais bon, il s'est deja coincé deux fois les doigts dans un tiroir de la commode dans sa chambre :? ohlala, la tunisie c'est cro chaud pour moi !
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 21:59
[quote:12b341a842="citlalli"]chez nous à part aux toilettes, y'a pas de pas portes :lol: mais bon, il s'est deja coincé deux fois les doigts dans un tiroir de la commode dans sa chambre :? ohlala, la tunisie c'est cro chaud pour moi ![/quote:12b341a842] Bah chez nous aussi pour la commode mais bon :cpa: et ça l'empêche pas d'y retourner d'ailleurs... le truc c'est que les seuls trucs qui existe il faut "trouer" les meubles et j'avoue que ça m'embête un peu :oops:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:05
wé, tous les bloque-tiroir que j'ai vu, faut faire des trous trous :x
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2009 à 22:30
suis pas fan de faire des trous non plus :? mais pourtant il me fait flipper à tout vouloir ouvrir comme ça :? il fait super lourd chez nous ... j'ai couché Lounis dans une chambre à plus de 27° :nan: j'aime po ça :evil: surtout qu'il avait encore 38.8 en fin de journée :x mais bon, il s'est endormi pépère et là, ça a l'air d'aller ! enfin, je croise les doigts car la nocture de la nuit dernière, ça a été chaud qd même 8) allez je vous bizoute mes chéris et ma moulette, te fais des gros poutous aussi car je sais que tu dois être rentrée depuis peu :wink: bizou à ma WW doublé de Bebel' aussi !!! :cop: :cop: :cop:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 08:41
hello ! Ohlala les filles... quelle nuit, il a fait un de ces orages !!! Je n'avais jamais vu un orage aussi violent... plein de gens ont été inondés dans tout le pays, des arbres ont été arrachés partout et il y a eu des incendies à cause de la foudre... j'ai entendu qu'une grange et qu'une grande biscuiterie, entres autres avaient été brulés :shock: Et nous on a de la chance car plus au sud, ils ont eu des grelons gros comme des balles de golf !!! Heureusement qu'on n'en a pas eu car ma voiture aurait été saccagée :shock: Ici, la bache de la piscine a été arréchée, mais heureusement, un des fils a tenu donc elle git encore à coté de la piscine... Par contre, Flint a voulu ouvrir la fenetre mais avec la force du vent, un rideau a été aspiré et il s'est envolé :hum: D'habitude j'ai pas peur des orages mais là, honnetement, j'ai flippé... mais raton ne s'est même pas reveillé... :roll: Et chez vous aussi il y a eu des orages ?
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:26
Coucou Bah dite donc Méla une vrai tempête chez vous :shock: :? Nous on a eu orage, pluie et grêle et on a eu très peur pour la voiture aussi car c'était de gros grêlons j'en ai jamais vu comme ça... mais c'était pas non plus comme chez vous :shock: SInon j'ai fait mon repassage toute la soirée au moins je suis tranquille aujourd'hui... du coup programme du jour... attendre les résultats :mdr: ET vous et vous??
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 09:28
ben moi, je crois que je vais aller faire un tour au magasin pour voir les sortes de bloque-tiroir, en fin de matinée... Et pi c'est tout :roll: à part des corvées :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:25
D'ailleurs je sais pas si vous avez vu le reportage sur les terreurs nocturnes et somnambulisme sur les maternelles ce matin?? Mais ça ressemble bien à des terreurs nocturnes quand ils hurlent alors qu'ils dorment encore... :shock: en revanche ils n'ont pas dit à partir de quel âge cela commence!!! :? Ouais me reposer j'ai quand même un minimum syndical à faire... et c'est un minimum qui me prend du temps sur une journée :lol: :oops: En tout cas bon courage pour toi ma belle c'est clair que ça va être dur dur... je savais même pas qu'il y avait grêve aujourd'hui :oops: mais tu vas pas arrêter en même temps ça passe plus quand t'as plein de boulot! :wink: Et pour Noé... en effet c'est peut-être la chaleur de folie :? qui l'empêche de bien dormir... il se rendort sans problèmes?? Euh du coup me vient une question... vos bébés boivent en dehors des bibis de lait... Pour Noé je crois que non mais avec une chaleur pareil ça m'embête qu'il ne boive pas... hier il a pris un peu mais avec du sirop :roll: ET moi aussi j'ai trop trop peur de l'orage :cryout:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:26
Et pour les vacances on prendra un truc de dernières minutes dans tous les cas... mais JJ a peur de prendre l'avion alors :cpa: on verra... mais JJ pose une semaine à partir du 20 juin alors faudrait plus trop tarder :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:35
[quote:434a2d0d80="esthea"]non justement on a du mal a le rendormir! :roll: et oui Noé commence a boire un peu d'eau en dehors des bibs!!! genre une journée comme dimanche on a réussi a le faire boire! heureusement parce que moi aussi j'ai du mal a le voir ne pas boire de la journée![/quote:434a2d0d80] ET le pire c'est pendant la sieste de l'aprem... presque 3h il n'avait pas fait pipi :shock: :? J'ai bien surveillé la couche d'après et c'est pour ça que je lui ai donné du sirop pour qu'il boive... :( Mais même comme ça il boit jamais plus de 30ml! :roll: AH oui alors si t'as du mal à le rendormir c'est chiant... :? Surtout à cette heure là!
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2009 à 10:43
non, chez nous, on n'a pas d'inondations... mais en mettant la lessive ce matin, j'ai trouvé une grenouille près de la machine :lol: pour les terreurs nocturnes, moi j'avais lu que ca commençait à partir de 8 mois, souvent... et pour le bibi en dehors du lait, oui raton boit bien maintenant. Avant, je mettais l'eau dans un biberon, il ne buvait jamais, mais depuis que je la mets dans un canard (un verre à bec, je ne sais pas si ca s'appelle comme ça chez vous), il boit facile 150 voire 200ml par jour ! bon courage estelle pour le boulot :? au pire, tu mets une pancarte sur la porte des urgences : "Revenez demain" :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.