Les jeunes Mamans deviennent des Toxmamounes.... Tomes 23 ! (Page 27)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:47
Mais la marraine s'était pas séparé de son copain??? :oops: AH oui Méline j'avais pas rebondit mais c'est cool pour ta cops! Enfin cool dans le sens qu'elle le prenne bien.... 8)
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:48
*jalouse pour la piscine* car ici la piscine est pas en eau... alors qu'elle serait chauffé! :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 11:23
ben ils sont re ensemble, la marraine et son homme... wé, sont compliqués :roll: hahaaaa david qui capte quans tu lui dises rien ! C'est quoi ta recette ? A part faire une tête qui signifie : [i:74e87e2dc6]"fais gaffe à tes fesses mon grand, un pas de travers et ca va te tomber sur la tête que tu vas rien comprendre.... :twisted: "[/i:74e87e2dc6]
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 12:28
p'tain ça n'arrête pas de sonner depuis ce matin :evil: ça me saoule le téléphone :roll: bon c cool méla que Raton ait été sage !!! pas bcp dormi, c normal ! moi aussi Lounis, qd on sort, j'ai l'impression qu'il veut pas en râter une miette :shock: :lol: :lol: pis, pr la marraine, ça m'a fait pensé à un collègue d'avant qui avait eu aussi un cancer à 15 ans (en fait deux :? ) et à qui on avait dit que devenir maman serait fort compromis et ben elle a une petite fille qui doit bien avoir 5 ans maintenant et qui se porte à merveille :wink: alors je croise les doigts pr ta cop's en espérant que ça roule pr de bon avec le parrain :wink: Davaid a réagi :shock: cool :lol: :lol: vaut mieux tard que ... jamais (oué facile :oops: ) pis va pour le 11 alors, c ça ??!! lol oué céline, tu nous fait quoi comme gâteau dis :oops: pr ma filleule, oui, ils ont un prénom mais ils le gardent secret :wink: moi, j'ai rêvé que c'était "Julia" :shock: si c ça, vous serez mes témoins de mes rêve prémonitoires :shock: :lol: bon, je sais plus tt ce que vs avez dit car j'ai lu y'a un moment et mémoire de dory oblige :oops: à tout', je filoche mangiare :wink:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:16
coucou :hey: ouais la vidéo est en cours faut que je transfère et héberge :hinhin: pfff journée de crotte pour nous! :gr: la senseo a explosé :choc: :cryout: et la tondeuse a laché :cryout: alors qu'il me reste 10m² à faire :gr: :gr: bon le 3ème je sais ce que c'est :cpa: on verra :roll: :zen: merci mes filles pour Titi, bon il fait enocre du 3 attes, et se tient pour marcher mais il marche tout seul par moment quand ça lui hante en fait :lol: quel coquin :nan: ma cop m'avait dit que son fils avait mis environ 1 mois entre ses 1er pas et la marche seul :top: et c'est à peu près le cas pour Titi il a fait ses 1er pas le 30 avril et il marche depuis me 30 mai :lol: pour faire plus pile poil peut faire mieux hien?! :mdr: bon vais retourner dans le jardin pour finir e déserbage/débalayage :roll: ça va qu'il fait beau et que Jé est là pour gérer le cascadeur :lol:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:29
ben m3rde :shock: je viens d'apprendre qu'un avion AF a disparu :shock: j'ai tjs peur dans ces cas là que dans l'équipage il y ait qqn que je connais ... en plus bien évidemment de la compassion pour les familles des passagers mais c vrai que je pense tjs aux collègues qui sont devenus hêtesses et stewards :? j'ai hâte d'en savoir davantage ... salut WW ! encore en train de t'activer dans le jardin :shock: remarque, si tu le fais pas maintenant aux beaux jours :roll: moi, je devrai donner un bon coup de balai mais je viens de manger alors j'ai la flemme :oops: après [size=24:e51259e9ce]peut-être[/size:e51259e9ce]
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:35
[quote:f0759746c8="meline095"]ben m3rde :shock: je viens d'apprendre qu'un avion AF a disparu :shock: j'ai tjs peur dans ces cas là que dans l'équipage il y ait qqn que je connais ... en plus bien évidemment de la compassion pour les familles des passagers mais c vrai que je pense tjs aux collègues qui sont devenus hêtesses et stewards :? j'ai hâte d'en savoir davantage ... salut WW ! encore en train de t'activer dans le jardin :shock: remarque, si tu le fais pas maintenant aux beaux jours :roll: moi, je devrai donner un bon coup de balai mais je viens de manger alors j'ai la flemme :oops: après [size=24:f0759746c8]peut-être[/size:f0759746c8][/quote:f0759746c8] ah voilà ce que je voulais te dire! :roll: tu as vu pour l'avion? :? quand je pense que ma soeur est partie à Rio il y a 3 semaines :choc: ça fout les chocottes! et pis il a disparudes écrans de controles comme ça! :shock: :? au dessus de l'atlantique alors ça sent le crash ou le détournement en vol :? :?:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:53
ben le crash, ça me parait dingue car statistiquement c peu probable en plein vol qd le décollage s'est bien passé :roll: alors, je croise les doigts pr que ce ne soit pas des malades fanatiques :? et c vrai que pr ta soeur, après coup, ça fout tjs les boules :shock:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:58
[quote:12f303a251="meline095"]ben le crash, ça me parait dingue car statistiquement c peu probable en plein vol qd le décollage s'est bien passé :roll: alors, je croise les doigts pr que ce ne soit pas des malades fanatiques :? et c vrai que pr ta soeur, après coup, ça fout tjs les boules :shock:[/quote:12f303a251] ben apparemment il y aurait eu un pb technique au décollage :? et il y a des perturbations :? chéri qui me dit ça fait comme dans le film "le triangles des bermudes" :? d'ailleurs je crois que l'avion y passe nan? :think: bon je file car je sais que je n'aurais pas tout fini mm en y mettant le super pouvoir de WW :mdr: :mdr:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 13:59
[quote:b95b1865d9="meline095"]ben le crash, ça me parait dingue car statistiquement c peu probable en plein vol qd le décollage s'est bien passé :roll: alors, je croise les doigts pr que ce ne soit pas des malades fanatiques :? et c vrai que pr ta soeur, après coup, ça fout tjs les boules :shock:[/quote:b95b1865d9] ben apparemment il y aurait eu un pb technique au décollage :? et il y a des perturbations :? chéri qui me dit ça fait comme dans le film "le triangles des bermudes" :? d'ailleurs je crois que l'avion y passe nan? :think: bon je file car je sais que je n'aurais pas tout fini mm en y mettant le super pouvoir de WW :mdr: :mdr:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 14:58
:non: pas de pb au décollage ... c pour ça que je suis si étonnée :shock: maintenant il parle peut-être de la foudre :roll: mais alors ça a du être d'une violence inouïe car la foudre frappe régulièrement les avions :? nous, une fois, en allant à new-york, on a mis plus de 20mn à essayer de descendre tellement l'orage éclatait. Les gens crianet dans l'avion et les bagages ont un peu volé et zen m'a ... broyé la main et moi, je dois avouer qu'au bout de 15mn, j'ai commencé à douter aussi :oops: tout ça pr dire que c impressionnant mais fréquent ! alors, là, ça me laisse perplexe :cpa:
meline095 2003 messages
meline095
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 16:28
:siffle: z'avez vrt d'la chance que je sois pas une floodeuse :siffle:
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:01
[quote:655b4c3567="meline095"]:non: pas de pb au décollage ... c pour ça que je suis si étonnée :shock: maintenant il parle peut-être de la foudre :roll: mais alors ça a du être d'une violence inouïe car la foudre frappe régulièrement les avions :? nous, une fois, en allant à new-york, on a mis plus de 20mn à essayer de descendre tellement l'orage éclatait. Les gens crianet dans l'avion et les bagages ont un peu volé et zen m'a ... broyé la main et moi, je dois avouer qu'au bout de 15mn, j'ai commencé à douter aussi :oops: tout ça pr dire que c impressionnant mais fréquent ! alors, là, ça me laisse perplexe :cpa:[/quote:655b4c3567] ben il me semblait que le mec avait dit ça :think: :cpa: alors des news de l'avion? j'étais dans le jardin tout l'aprèm :oops: j'ai pas fini ce que je voulais faire mais j'ai fait les 3/4 du terrain :youpi: je continuerais bien demain mais j'ai les courses et le ménage et mon épilation à faire car j'ai rdv chez la gynéco à 18h45 c'est celle qui m'a tjs suivie depuis ma 1ère consult' de femme :lol: du coup j'ai de la route à faire et avec le nain en plus :roll:
Guest1330
2873 messages
Guest1330
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:02
ohlalaaaa... raton vient de piquer une crise de nerf monumentale, je l'ai jamais vu comme ca... incalmable, il crier et pleurait en grognant, tout rouge, en sueur :shock: :shock: :shock: il a refusé totalement son bibi et là, je l'ai mis couché, du coup... il a ptet eu un coup de chaud ? Pour le coup, on était désemparé... colère ? mal-être ? on a essayé le calin, le jeu, le rouspétage... mais aucun effet.... sinon pour la rencontre et après calcul des comptes, ce sera sans moi... et puis bon, la route seule avec bébé, je le sens pas... mais pas grave, ca sera pour une prochaine fois ...
mle 9564 messages
mle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 20:04
[quote:a99e1acb8a="meline095"]:siffle: z'avez vrt d'la chance que je sois pas une floodeuse :siffle:[/quote:a99e1acb8a] :mdr: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.