Posté le : 01-06-2009 à 12:28
p'tain ça n'arrête pas de sonner depuis ce matin :evil: ça me saoule le téléphone :roll:
bon c cool méla que Raton ait été sage !!! pas bcp dormi, c normal ! moi aussi Lounis, qd on sort, j'ai l'impression qu'il veut pas en râter une miette :shock: :lol: :lol:
pis, pr la marraine, ça m'a fait pensé à un collègue d'avant qui avait eu aussi un cancer à 15 ans (en fait deux :? ) et à qui on avait dit que devenir maman serait fort compromis et ben elle a une petite fille qui doit bien avoir 5 ans maintenant et qui se porte à merveille :wink:
alors je croise les doigts pr ta cop's en espérant que ça roule pr de bon avec le parrain :wink:
Davaid a réagi :shock: cool :lol: :lol: vaut mieux tard que ... jamais (oué facile :oops: )
pis va pour le 11 alors, c ça ??!! lol
oué céline, tu nous fait quoi comme gâteau dis :oops:
pr ma filleule, oui, ils ont un prénom mais ils le gardent secret :wink: moi, j'ai rêvé que c'était "Julia" :shock: si c ça, vous serez mes témoins de mes rêve prémonitoires :shock: :lol:
bon, je sais plus tt ce que vs avez dit car j'ai lu y'a un moment et mémoire de dory oblige :oops:
à tout', je filoche mangiare :wink: